Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour voir défiler les jours...

 Bonjour à toutes et tous!!

J'espère que vous allez bien, que Noël s'est bien passé et que vous avez fini de digérer pour remettre ça demain!!! hihihi

Je viens vous montrer les petits cadeaux que j'ai réalisés pour Noël...

Des cadeaux qui necéssitent trois fois rien au niveau fourniture...

juste un peu de temps pour mettre en page l'élément central...

mais après ça va super vite...

quand on a l'inspiration!!!hihihi

Bon ok, dès fois, ça prend plus de temps!!!

Tout ça reste très mystèrieusement mystérieux...

Le titre ne vous dit rien??

C'est la période pour les distribuer...ou les vendre...

Des calendriers!!!!!

Regardez...

Pour voir défiler les jours...

Et ils font double emploi parce qu'ils servent de porte post-it également!!

Je vous montre de plus près la déco...

Pour voir défiler les jours...

Comme je vous le disais, le plus long a été de faire le calendrier...

et une fois tous montés, je me suis dit que j'aurais du faire différemment...

bah oui, parce qu'on ne peut pas voir le nom du mois suivant sans arracher le mois en cours!!

Bon..vous me direz qu'on sait qu'après le mois de janvier, c'est février...

Je changerais ça si j'en refais l'année prochaine!!!

Sympa non??

Mais je vous vois venir, vous avez remarqué sur la première photo qu'il y en a d'autres...

J'ai pas été fine sur ce coup là...

en même temps, fine n'est pas le mot qui me décrit le mieux!!!mouhhahaha

Alors voici les autres!!!

Avec leurs détails!!!!

 

Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...

Vous avez vu, sans m'en rendre compte, je suis devenu pro dans le cinéma...

J'ai fait une superproduction...

Mouais...bah on fait ce qu'on peu hein!!!!hihihi

Mais c'est pas fini!!

Bah oui, j'en ai refait un!!!

Regardez...

Pour voir défiler les jours...
Pour voir défiler les jours...

Alors??Alors??

Quel est votre préféré??

En ce qui me concerne, je les aime tous parce que..c'est moi qui les ai fait...déjà!!MDR!!

Et chacun a été fait sur mesure pour la personne à qui j'allais l'offrir...

Mais j'ai un faible pour le moulin à vent!!!Et ça tombe bien parce que je peux le voir tous les jours, c'est celui de mon petit...heu..grand!!!Il a eu 8 ans le 24!!!

Voilà, mes proches ne peuvent plus oublier quel jour on est...

Et au cas où, ils peuvent se le noter!!!

Je tiens à remercier Virginie, notre Breizhinette pour toutes les découpes qu'elle m'a gentillement offertes au cours d'un échange d'ATC et qui ont su trouver leur place!!!

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous, passez une bonne fin d'année et on se retrouve l'année prochaine!!

Christelle

PS: les photos ne sont pas tops, il va falloir que je me penche sur mon appareil...oui pas trop...pour ne pas tomber!!

Oup's, j'espère que vous êtes encore là!!!

J'allais oublier de vous mettre une vue d'ensemble de tous mes petits calendriers!!!!

Faut juste imaginer le dernier avec!!! hihihi

A plus!!

Pour voir défiler les jours...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop mignons ces petits calendriers, tous plus beaux les uns que les autres! Ces petits cadeaux ont dû faire leur effet à noël, je suis certaine!<br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou Christelle !<br /> Que c'est beau !!!!! Ils sont géniaux tes calendriers !!!!<br /> Une très bonne idée !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!!Merci beaucoup!!!!Gros bisous!!!
V
Magnifïïïque ma chérrrrie !! MDR !!!<br /> J'adore .... choisir ? Pas possible ces calendrier sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!!<br /> Bravo à toi, quelle inspiration !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Cristina!!!!Sort de ce com!!!!!Mouhahaah Merci merci beaucoup!!!! Gros bisous!!!
P
Oh, quelle belle idée de cadeaux! C'est super pratique et très chouette! Ils sont tous très beaux ! A bientôt :-)
Répondre
C
Et ça ne coute quasiment rien!!! ;-) Merci merci!! gros bisous!!!
A
ils sot super, une belle production, bravo ma belle. bisous
Répondre
C
Merci Angélique!!!Gros bisous!!!
ouahhh j'adore c'est une superbe idée :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci merci, j'avoue, j'ai rien inventé!!hihihi Gros bisous!!!
J
symp tous ces clendrier....<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2015<br /> biz
Répondre
C
Merci Josiane!!!! A toi aussi une bonne année!!!Une bonne santé surtout!!Bisous!!
B
Magnifique !!!!!! Et ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Ce serait difficile de choisir !!.....<br /> Bravo !! du beau travail !! Gros bisous ma poule !!! et bon réveillon !!!!!!
Répondre
C
Merci ma Poule!!! Merci pour tout!!! Gros gros bisous!!
Ils sont tous très beaux !!!! J'adoreeeeeee<br /> Et en plus bien pratiques pour ne pas oublier le jour qu'on est !!!!!<br /> Gros bisous à toi, et très belles fêtes de fin d'année.<br /> Et plein de belles choses pour 2015
Répondre
C
Merci merci!!!! A toi aussi aussi, de belles choses pour 2015, on l'espère tous!!! Gros bisous!!
K
wouaaaaah, magnifique !<br /> Je ne peux pas choisir, tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres !!
Répondre
C
Merci beaucoup Kekeli!!!!Pour ta visite et tes compliments!!!A bientôt peut être!!
E
Saperlipopette ! J'adoooooooooooooooooooooooooooore ! Tu as super bien bossé. Je les trouves tous magnifiques (bon une préférence pour celui avec le papillon, le petit nœud, le cœur, le moulin.....je pourrais tous les dire du coup hi hi hi).<br /> De très jolis présents très utiles. Un grand bravo.<br /> Je te souhaite un très bon réveillon demain soir. Gros gros bisous et à l'année prochaine ;-)
Répondre
C
Saperlipopette...Mouhahahah il faut que tu arrêtes de regarder Tintin!!!MDR!!! Merci beaucoup pour tout Manue!!!!Gros bisous!!!!
C
Ils sont tous superbos ! MAIS j'ai une tit' préférence pour la chouette chouette rouge et jaune. Je crois qu'elle doit mettre de bonne humeur des qu'on la regarde, et ça fait du bien !!!! bravo! tu as bien oeuvré !!!
Répondre
C
C'est vrai que ses couleurs donnent la pêche!!! Merci Coco pour tes compliments!!Gros bisous!!!
L
Cc,Evidemment, le pus beau c'est le mien avec la chouette rose même si j'aime aussi beaucoup le moulin à vent
Répondre
C
Tu voulais dire...coucou...;-) Il est chouette le tien!!! Gros bisous ma chérie!!!
L
Eh bien quel travail, bravo c'est une belle idée.<br /> Moi je préfère aussi le moulin, mais j'aime aussi la première chouette et les fleurs en bouton... mouaaaaahhh, elle est drôle celle là ;-)<br /> Non ???<br /> Pleins de bisous ma belle
Répondre
C
J'avoue, j'avoue, elle est drole!!!hihihi Ton préféré serait celui qui aurait une chouette avec une fleur en bouton sur la tête et qui tiendrait un moulin!!! Merci pour les compliments!!Gros bisous!!!
A
Tu as eu une superbe idée, avec tes jolis calendriers, plus beau l'un plus beau l'autre.<br /> Je te souhaite un bon réveillon arrosé de notre boisson!!!! et surtout le plaisir de se revoiret une bonn e santé à toi et à tes proches<br /> Bises Annette
Répondre
C
Merci beaucoup Annette!!!! Merci pour tout!!! A toi aussi, une très bonne année et surtout une très bonne santé!!!! Gros bisous Annette!!!
T
Roh waouh ! Une superproduction effectivement !!! Tu es trop douée et trop forte ! J'adore. Trop dur de choisir, il y a évidemment les hiboux mais l'oiseau est top, le papillon aussi, le petit noeud, les fleurs ! Ils sont top. Et si mon matériel n'était pas rangé dans des cartons, je te demanderais l'autorisation de te plagier pour m'en faire un pour mon bureau... <br /> Bravo à toi !<br /> GRos bisous
Répondre
C
Merci merci!!!Tu peux plagier tout ce que tu veux, quand tu pourras!!!hihihi D'ailleurs...tu vas changer d'adresse bientôt non??? Pourras tu me la communiquer quand tu auras 5 minutes?? Gros bisous!!
D
Voilà tu as tout compris. <br /> MDR
D
Des cadeaux utiles il est vrai. <br /> Bravo pour toutes tes idées et moi j'ai un faible pour le papillon ou peut être pour le noeud ou encore la chouette euh en fait tous mouahahahah. <br /> Bisous
Répondre
C
En fait, s'il y en avait eu un avec une chouette qui avait un noeud sur la tête sur lequel se serait posé un papillon, ça aurait été celui là ton préféré??!!!!MDR!!! Merci ma Poulette!!Gros bisous!!!
É
Ils sont trop trop beau... Je craque merci en tout cas c'est bien pratique
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise!!!!! C'est pas facile le choix des couleurs, du modèle...mais j'ai trouvé que le dynamisme du orange et la chouette pour une chouette belle soeur et tata t'allait bien!!! ;-) Gros bisous!!!!<br /> PS: que les autres se rassurent...on est chouette même si on n'a pas de chouette sur son calendrier!!hihihi