Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et un, deux, trois ou presque!!!

Hellooooo!!!

Mystèrieux ce titre hein??!!

Non, ce n'est pas le nombre de cases qu'il me reste...un peu de patience!! hihihi

Je viens vous montrer ce soir des cartes!!!

Pour des Anniversaiiires!!!

Le premier, celui de Titia, c'était il y a un peu plus d'un mois mais bon...On fait ce qu'on peut!! ;-)

Regardez...

Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!

Dans les mauves...comme elle aime!! ;-)

Quelques jours plus tard, c'était le tour de Julien!!

Ne cherchez pas à cliquer sur son nom pour atterrir sur son blog, il n'en a pas!!!

C'est mon neveu de 5 ans maintenant!!!

Alors forcément, c'est dans un tout autre registre...hihihi

Regardez...

Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!

Vous avez compris??...il est fan de Flash Mc Queen!!!

Alors...

Titia= 1

Julien= 2

Et le troisième? 

Hé bien, c'est Flo!!

Pourquoi...ou presque??

Parce que son anniversaiiire était en Juin...oui oui..juste UN PEU de retard mais bon...qui vient à point à qui sait attendre!!! Oui c'est facile de dire ça quand c'est moi qui fait attendre!!! hihihi

Alors je lui ai fait version...

Et un, deux, trois ou presque!!!

Et puis j'ai voulu faire avec quelques bricoles d'une part qu'elle m'a gentiment offert (parce qu'elle n'a peut être pas de cartes à elle avec ses propres bricoles!!) et puis quelques une des miennes qu'elle aime bien!! ;-)

Et voilà ce que ça a donné!!

Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!

Voilà voilà mes dernières cartes!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sont toutes belles mais celle de Flo est vraiment sympa hi hi hi !!!!!!
Répondre
C
Elle est chouette hein??!! hihihi Merci Coco!! Gros bisous!!!
très jolies ces petites cartes :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!! Bisous!!
T
Bah même que si y'a un hibou sur celle de Flo, bah je préfère quand même la mienne !<br /> Un grand merci à toi et bravo pour ces trois belles cartes.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi Merciiiii!!!! Je suis contente qu'elle te plaise!!! Je n'ai pas voulu mettre de hibou parce que tu en avais déjà eu un l'an dernier! ;-) Bisous!!
V
J'adore tes cartes !!!! Bravo à toi !<br /> Toujours pleine d'élégance ! <br /> De gros bisous
Répondre
C
Merci Virginie!!!! Merci beaucoup!! Gros bisous!!
F
J'adooore toutes ces cartes mais la mienne encore plus parce qu'elle a été faite pour môaaaa! Et que c'était vraiment une surprise...totaaaaalement innatendue!!<br /> Merciiiii Christelle
Répondre
C
Finalement, il vaut peut être mieux s'y prendre en retard!!! Oui, là, je me trouve une excuse!!!hihihi Ravie de l'effet qu'elle t'a fait!! Gros bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Elles sont très jolies tes cartes ! C'est superbe !<br /> Elles sont du beaucoup plaire et émouvoir les destinataires ! <br /> De très gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Coucou Zabou!!! Merci!! Oui, elles ont bien plu!! ;-) Gros bisous!!
V
Bravooo, elles sont toutes les 3 magnifiques !!! J'adoreeeee, avec une grande préférence pour la 3è hihihihii.<br /> Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro pour tes compliments!! C'est l'effet Chouette!!! ;-) Gros bisous!!
L
Bah moi t'as encore le temps vu que c'est en aout!!♥<br /> Sinon j'aime bien celle de Julien et de Flo!♥<br /> Bisous♥♥
Répondre
C
Ah? c'est en août toi? faudra que j'y pense, à l'occasion!!! MDR Merci!! Gros bisous!!
D
Quoiiiii Julien a déjà 5 ans mon dieu que ça passe vite !!!!!<br /> Bravo pour tes créas et j'adoooore la chouette avec ses yeux dans tous les sens hihihihi<br /> Bisous
Répondre
C
Héééé oui 5 ans déjà!!! Et bing encore des cheveux blancs!! Merci ma Poulette!! Bisous!!
M
hihihi...moi c'est en juillet! Là je suis gentille, je vais te permettre de prendre de l'avance! héhé :-) :-) J'adore aussi ta chouette, c'est vrai que c'est plus chouette comme ça ! gros bisous. A bientôt :-)
Répondre
C
Hihihi aaaaah juillet!! J'ai envie de dire..le meilleur mois!! Celui pendant lequel naissent les meilleurs crus!!!MDR Merci Marie!! Gros bisous!!
B
Rhooooo !! de superbes cartes !!!<br /> Et quel regard... hi hi hi !! j'adore ta chouette !!! Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
MDR!! C'est tellement plus marrant comme ça!! Merci ma Poule!!! Gros bisous!!
S
Superbes tes cartes. Et moi c'est après demain !!!! Lol bisous
Répondre
C
Aaaaah boooonn!!!! Et c'est seulement maintenant qu'on me le dit!!!! ;-) Bisous!!