Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite carte, ça vous dit?

Bonjour à toutes et tous!!

Comment vous sentez vous??....

Ça fait 2 jours que je réfléchis à cet article...

Et je me rends bien compte que je suis plus douée pour dire des âneries que pour parler sérieusement...

A la naissance de ce blog, je me suis dit qu'à chaque article, ça devait être "bonne humeur exigée!!"

Même si j'ai commencé timidement, j'ai fini par me lâcher dans certains articles !!! Je rie toute seule parfois devant mon écran quand je relis, je me dis que les gens vont penser que je suis dingo!!

Qui a dit, de toute façon c'est vrai????!!

Parce que ces articles, dans lesquels j'essaie toujours d'y glisser de quoi rire un peu, pour moi qui les écritc'est comme enlever la soupape de la cocotte minute pendant quelques minutes... et pour vous (enfin j'espère), c'est passer un bon moment un peu déconnecté de la réalité.

Et la semaine dernière, j'avais plus qu'envie de me déconnecter de cette triste réalité qui nous a touchée tous...

Je serais bien arrivé et direct vous montrer ma carte comme je le fais d'habitude...

Mais je ne pouvais pas venir vous faire un article comme ça...à dire mes âneries comme si rien ne s'était passé...

Alors oui, c'est vrai, ce genre de choses arrivent dans le monde tous les jours et c'est pas pour ça que je débute mes articles comme aujourd'hui...mais là...

Les sentiments sont mélangés, sont difficiles à exprimer..

Mais vous aurez compris...

Que je pense très fort à tous ceux qui ont été touchés par cette horreur...

Et la vie continue...et ce n'est pas parce qu'on a le sourire, qu'on sourit à l'intérieur...ce n'est pas parce qu'on fait des blagues qu'on ne se rend pas compte des problèmes qui nous entourent...c'est juste qu'on a envie de penser à autre chose...

Voilà...

Je remets donc mon gros nez rouge, mon chapeau qui bouge!!!

Et je viens vous montrer ma dernière carte!!!

C'est parti!!

Elle a été faite plus que dans l'urgence!!!

Parce que j'ai su que c'était l'anniversaire de sa destinatrice deux jours avant la date fatidique!!!

Ce n'est pas une blogueuse mais elle aime quand même recevoir des cartes pour son anniversaire!! 

La voici, la voilà!!

Enfin...vous me connaissez..

En voilà une partie!!hihihi

La principale!!

Celle où on dit "Joyeux anniversaire"!!

Une petite carte, ça vous dit?

et en bas à gauche, c'est bien ce que vous pensez...

Une petite carte, ça vous dit?

Et un papillon passait pas là...

alors je l'ai collé...

Je vous le montre avant collage...

Une petite carte, ça vous dit?
Une petite carte, ça vous dit?

Il est beau hein??!!!

Mais bien sûûûr que j'en ai collé un autre...je lui ai rendu sa liberté à celui là!!!

Une petite carte, ça vous dit?

Pour avoir une carte dans son ensemble...

Une petite carte, ça vous dit?

Ce qui est dommage, c'est que, du coup de l'avoir envoyé vite fait, elle n'a pas eu le temps de bien sécher, elle en a perdu son petit noeud!!!

Voilà, c'était ma dernière carte!!

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous!!! Et particulièrement Séverine!!

La prochaine fois, promis, on entre tout de suite dans la déconnade!!

A bientôt

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un très bel article ! Drôle et émouvant ! Merci ....<br /> Et surtout continu avec ta bonne humeur, elle fait du bien !!!! Merci ....<br /> Et bravo pour cette carte ! Je me suis dit ça y est on l'a perdu ! Elle colle des vrais papillons !!! MDR !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
J'ai essayé d'exprimer ce que je ressentais mais...j'ai du mal!!!mouhahha merci, merci pour tout!! MDR pour le papillon!! Non, je l'ai aidé à sortir, il essayait en vain de passer au travers de la vitre... Gros bisous!!
V
Que de belles paroles, et oui, beaucoup d'horreur nous ont plus ou moins touchées dernièrement, mais la vie continue et il faut bien rire ...<br /> En tout cas, bravo pour cette jolie carte !!! Tu fais des merveilles.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Véro...Merci pour les compliments!! Gros bisous!!
E
Kikou miss, et non tu ne rêves pas c'est bien moiiiiiii ! <br /> C'est bien vrai tout ce que tu nous dis là. Malgré toutes les horreurs et les soucis de la vie courante cela fait du bien de se lâcher. Surtout ne change rien tu es adorable. <br /> Un très grand bravo pour ta jolie carte. Tu fais toujours des merveilles. Gros gros bisous ma petite Christelle adorée et prends bien soin de toi ;-)
Répondre
C
Aaaaaaaaaah Manue qui est lààààààà!!!!!!! Comme ça fait plaisir!!!! Comment vas tu depuis le temps??? Les festivités se sont bien passées?? ;-) Merci merci pour tout!!!! Moi aussi te fais des gros bisous à bientôt!!
très belle carte,bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!! Bisous!!
A
J'adore ta carte! elle est superbe.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Merci Annette!!! Gros bisous!!
D
J'ai pas reçu la notif de ton article !!!!!<br /> Bravo pour cette carte j'adooooore la couleur. <br /> Bisous
Répondre
C
ça déconne à plein tube en ce moment...pas toujours les notifs d'articles, pas de notifs de commentaires...tout fout l'camp ma pôv dame!!! hihihi Merci pour ma carte!! Gros bisous!!
F
Oh oui ça me dit!!! D'autant plus qu'elle est violette!!!!!!! Gardes ton esprit enjoué, gai et parfois drôle cela fait tellement de bien de te lire cela double le plaisir de voir tes créations!!<br /> Bisous
Répondre
C
Comment ça parfois drôle?? je ne le suis pas tout le temps alors??? pourtant j'essaie...mouhahaha Merci Flo pour ton enthousiasme!!! Gros bisous!!
M
Coucou Christelle,<br /> tu as bien raison de te lâcher comme tu le fais sur ton blog. C'est ton espace et il est très convivial pour nous. J'aime ta façon décontractée de raconter les choses. Je dirais comme Zabou, reste comme tu es, comme tu fais, on adore !!! :-) :-) <br /> Pour en revenir à ta carte, elle est très belle :-) <br /> Gros bisous :-)
Répondre
C
Merci Marie!!! Il y a des périodes où c'est pas facile...Merci pour ma carte!! Gros bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Heureusement que nous avons des croixpinettes comme toi qui nous font passer de bons moments !!!! Il ne faut surtout pas changer !!!!!!<br /> Cette petite carte est vraiment toute mimi ! et les couleurs sont toutes douces, c'est super joli !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!! Merci!! Pour tout!!! Merci pour ma carte!! Merci d'être ici!! Gros bisous!!!