Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...

Bonjour à toutes et tous!!!

Pour commencer, je vous souhaite...

une bonne année!!! 

et surtout...

une très bonne santé!!!

Que 2016 soit synonyme  de Santé, Joie, petits Bonheurs, et un peu de soussous dans la popoche!! hihihi

Bah oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais faut admettre que ça aide un peu!! ;-)

Alors..la bonne année...ça, c'est fait..hihihi

Mes résolutions???

Heuuuu....baaah...comme j'ai toujours du mal à m'y tenir...je préfère ne rien dire...hihihi

Passons aux petits cadeaux maison!!!

Des petites boites scrapées dans lesquelles j'ai mis des petites, trop petites pour certains..hihihi gourmandises.

Regardez...

Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...

Et voici ce qu'il y avait dedans...

Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...

Des petits macarons!!!

J'ai récidivé deux jours après, je les ai fait plus gros cette fois...

Heu..par contre, désolée pas de photos mais j'ai quand même les photos des autres boites!!!

Regardez...

Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...
Bonne Année!!! et...petits cadeaux maison...

J'ai adoré faire ces petites boites!!

Je garde l'idée parce que j'en referais certainement!!!

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Christelle !<br /> Elles sont superbes ces boîtes ! C'est un travail magnifique que tu as fait !<br /> Je suis sûre que tes invités ont été très touchés par ces gentilles attentions !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!! Je pense que la plupart sont sensibles au fait que c'est moi qui l'ai fait!!!hihihi Gros bisous!!
F
Waouh, elles sont vraiment superbes toutes ces petites boites.....et que dire des gourmandises!!! Miam, slurp! Je te souhaite également une bonne année 2016 sans tracas de santé, remplie de joies et débordante de créativité!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci merci pour tout Flo!!! Ah ah on les reconnait les gourmandes!!!hihihi Bisous!!
A
une très belle année à toi. Un grand bravo pour cette profusion de boites. Elles sont super. bises
Répondre
C
Merci Angélique!!! Il devrait y en avoir encore une qui va voir le jour! ;-) Bisous
V
Elles sont trop belles ces petites boites !!!!! J'adore !!!!<br /> Bravo à toi !<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merci!!Super faciles à faire en plus!! Bisous
D
Très sympas tes boites.
Répondre
C
Merci!! Bisous!!
douce et belle année a toa aussi :)<br /> trop mignonnes tes petites boites, j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci pour tout Audrey!! Je te souhaite plein de Bonheur pour 2016, que tes souhaits les plus chers se réalisent!!! Gros bisous!!
V
waouhhhhh, bravoooooo pour toutes ces jolies boîtes.<br /> Et les macarons, miam miam !!!!!<br /> Tu as superbement bien travaillé.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merciiii!! Oh oui, c'est super bon les macarons!!! Ça rime en plus!! Je dirais même plus..les macarons, c'est tellement bon, qu'on s'en mettrait plein l'bidon!!!hihihi Gros bisous!!
B
Géniales ces boites !!!!! Bravo ma poule !! Gros bisous.
Répondre
C
Merci ma Poule!! Gros bisous!!
Y
Tu commences l'année, que je te souhaite excellente et créative, par de la mise en boîte !! nous voilà prévenues ! les gourmands ont-ils apprécié ? bons macarons, on ne sait pas, mais beaux oui, ainsi que les boîtes !<br /> amuse-toi bien
Répondre
C
Oooooh quel beau jeu de mots!!J'adooore!!! Merci pour tes compliments!! Oui, les gourmands ont adoré, ils aimeraient en avoir aussi pour les étrennes!! ;-) Moi aussi, je te souhaite une excellente année et surtout une bonne santé!!! Gros bisous!!
L
Oui tu en referas!!...<br /> <br /> <br /> ...Pour moi hihihi♥
Répondre
C
ou pas...mouhahahah Bisous!! ♥♥♥
C
ROOOOooooooolàlàlàlà c'est magnifique !!!!! elles sont toutes jolies ces boites !!!!!! moi je veux bien sortir en boite hi hi hi
Répondre
C
Mouhahaha!!!! J'adooore ton humour!!! Merci pour mes boites!!!! Gros bisous!!
M
Coucou Christelle. Une belle année à toi aussi!!! Ma résolution serait de te revoir cette année!!! :-) <br /> Elles sont superbes tes petites boîtes! Belle journée ! Gros bisous
Répondre
C
Merciii!! Bonne année et surtout une bonne santé!! Plein de réussite dans tes projets qu'ils soient sacrés ou non!! ;-) Merci pour cette résolution, ça fait plaisir!! J'espère que ça se fera à un moment ou à un autre!!! Gros bisous Marie!!