Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accroc aux ATC!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!! 

 

Accroc aux ATC!!!

 

Je crois que c'est ce que je vais devenir!!hihihi

 

ATC, vous savez...ces petites cartes mini rikiki!!!

 

Je m'y étais essayé à l'occasion de l'anniversaire de Babette et je dois dire que ça m'avait bien plu!!!

 

Et la semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma Môman!!! 

 

Alors du coup, je lui ai fait....

 

Une..

 

Une...

 

ATC!!!!!Bien sûûûûûûr!!!!!

 

Hihihihi

 

Allez, assez de blabla...

 

Les images....

 

Anniversaire 2301.JPG

 

Aaaaah sans vouloir me vanter....

 

J'adoooore!!!!!

 

Mais oui, ça vient!!!

 

Qu'est ce qui vient???

 

Bah les détails bien sûûûûr!!!!!

 

Regardez...

 

Anniversaire 2302.JPG

 

et encore...

 

Anniversaire 2303

 

Alors???


Comment vous trouvez????

 

Ah bah, je ne vous ai pas montré le dos...

 

Anniversaire 2304

 

Et parce que forcément, ma crapulos s'y est mise aussi!!! 

 

Alors, je vous montre son chef d'oeuvre...

 

Anniversaire 2306

 

C'est pas de la graine de scrapeuse!!!Une scrapeuse crapulos!!!! 

 

Heu..entre nous, je préfère qu'elle soit de la graine de scrapeuse que de la graine de rapeuse!!!hihihi 

 

Et parce qu'elle pousse le détail aussi jusqu'au dos...

 

Anniversaire 2307

 

Hé ouiii, voilà, c'est révélé, ma Crapulos s'appelle en fait Louise... 

 

Et parce que jamais deux sans trois...

 

Le petit crapulos aussi s'en est donné à coeur joie!!!

 

Regardez...bon..dans un autre style...

 

Anniversaire 2308

 

Hihihi c'est pas mignon!!! 

 

Allez sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée!!!

 

Avant je souhaite encore un joyeux anniversaire à ma maman chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur!!! 

 

Gros bisous et à bientôt

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
pour faire suite à ta réponse, je trouve que tu as raison d'être exigente. c'est bien d'encourager les enfants à faire toujours mieux, ne jamais se contenter du peu! les bonnes pratiques peuvent<br /> s'apprendre tout en douceur. bon bricolage à vous trois.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvonne mais dès fois, du coup, je passe pour la mère indigne!!!MDR Bah quoi, quand c'est moche, c'est moche!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le gang des ATCteurs ... Mouhaha !!!!<br /> En tout cas bravo ... de superbes ATC ...<br /> J'adOre !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahah Merci beaucoup!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Woooh elle est trop belle ton ATC ! J'aime bien l'effet clair.<br /> Attention, tes crapulos ont de qui tenir et les élèves vont dépasser le maître !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!je dois dire que..bah moi aussi, j'adoooore cet effet et je suis plutôt contente du resultat, j'avais jamais tenté le coup comme ça!!!Merci pour les crapulos!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore, j'adore, j'adooooooore !!!! ta carte est superbe et alors là tu peux être fière de tes crapulos. Ça doit être sympa chez toi les ateliers scrap. Un grand bravo à vous 3 et je souhaite un<br /> joyeux anniversaire à ta môman.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!Sympa les ateliers???Bah à vrai dire, comme je répondais à Yvonne, j'ai beaucoup de mal à bricoler avec mes enfants parce que je leur demande trop de perfection...et ce ne sont que<br /> des enfants...mais j'me soigne!!!!hihihi Merci encore pour tout et gros bisous Manue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Yo !! zy va !! comment elle trop top ta carte !!!!! la vie d'ma mère j'kiffe à mort !!!!!<br /> MDR !!! désolée.......... je me suis laissée emportée.... hi hi !!!<br /> Et je vois que la relève est assurée !!! Bravo aux crapulos !!!!!!!<br /> Mais.....<br /> Surtout....<br /> Quand même !!!<br /> Je ne peux pas partir sans....<br /> Sans...<br /> Souhaiter un bon anniversaire à Maman poule !!! hi hi !!!<br /> Gros bisous à tous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Ah oui quand même, tu kiffes...pfffff Merciiiiii beaucup pour ma carte et pour Maman!!!;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
suis ravie que tu sois accroc..ainsi que ta crapulos car...vous m'en mettez pleins les yeux!! youpi!! Bisousssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline!!!!On en refera certainement... gardes tes lunettes de soleil à portée de mains!!MDR Ça va toi??? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon alors moi je vais dire qu'elles sont belles toutes les 3 mais je préfère celles des crapulos et toc mouahahahaha.<br /> Mais tu as raison y'a de la graine de champion<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ça parce que ce sont des enfants!!!Pffff hihihi Merci beaucoup!!!Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à vous 3 c'est superbe continuez dans cette voie<br /> Bonne jounée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo!! j'aime particulièrement celles de tes crapoulos!! lol!!<br /> c'est pas vrai, je les aime toutes!! c'est top d'avoir converti au scrap la jeune classe de la maison!! vous allez vous éclater tous les trois.c'est que du bonheur, bricoler en famille.
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça!!Quel talent!!!On dirait leur mère!!Mouahhaha oui, je sais je suis très modeste...HIHIHI Merci beaucoup pour tes compliments, mais je vais t'avouer un truc, j'ai beaucoup de mal à<br /> bricoler avec eux...avec ma fille qui est plus grande, ça va mieux, mais je suis trop exigente avec eux lorsqu'on bricole, je voudrais qu'il fasse comme les grands mais ce n'est pas<br /> possible!!!;-) Mais...j'me soigne!!!hihihi Gros bisous Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bon anniversaire a ta maman ...<br /> vos cartes sont superbes ....<br /> au moins tu as de la reléve ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour nos cartes!!Merci pour Maman!!!Bisous la Fée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes ces cartes.. j'aime beaucoup la première...Bisooous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii!!!!Heu...heureusement que tu aimes la première...c'est la mienne!!!!MDR Un jour viendra quand même où l'élève dépassera le maître!!hihihi!!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />