Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle l'a reçue!!!!

Coucou!!!

 

C'est re-moi!!!

 

En même temps, ça peut pas être quelqu'un d'autre!!!hihihi

 

Mon article a croisé son mail pour me dire qu'elle l'avait bien reçue....

 

Hé bien oui, tout à l'heure, je vous disais qu'il me restait une carte à vous montrer...

 

C'était celle de Séccotine!!!

 

La voici!!!

 

cartes-brodees 1975

 

Une cloche venait lui souhaiter une bonne année...interdiction de penser que c'est moi la cloche!!!MDR

 

Bon ben voilà, vous les aurez toutes vu cette fois!!!

 

Allez, je filoche!!!

 

Bonne soirée à toutes et tous!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais non tu n'es pas si cloche hihihi, faut avoir l'idée de faire ces découpes, elle est superbe, bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu me rassures!!!!!Bon...j'avoue...j'avais un modèle!!!hihihi mais...chuuuut ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh non encore toi !!!! pfff... non reste je déconne :-))<br /> Tu fais une jolie cloche... euh non elle est jolie ta cloche (j'ai bon là je me suis bien rattrapée ? aÏe, ouïe, ne me frappe pas si fort).<br /> Bravo pour ta jolie carte mistinguette. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi je suis chez moi et je fais ce que je veux!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Je vous ai tendu une belle perche quand même!!! ;-) Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la!! ce qu'elle est jolie aussi celle-là!! bravo!! Bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Qui a osé y penser ???!!!!<br /> Hum....<br /> Changeons de sujet....<br /> hi hi hi hi !!!<br /> Elle est magnifique cette carte !! gros bisous ma belle !!
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas...une intuition qu'allait y pensé alors j'ai préféré faire la blague la première!!!hihihi Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je ne sais pas qui est la cloche dans l'histoire, mais la carte est réussie!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi j'aime tes com Yvonne!!!!Merci beaucoup!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour la cloche c'est toi qui lancé l'idée mouahhha.<br /> Trés jolie carte aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR oui ben vous n'êtes pas oblidés de confirmer!!!hihihi Merci beaucoup et gros bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien aussi le mélange tissu et carte brodée ! Un peu moins la cloche mais ça fait son effet.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ma fille n'aimait pas la cloche non plus...la vérité sort de la bouche des enfants...hihihi J'aimais bien le principe!!!Gros bisous et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
En même temps ... c'est toi qui le dit ... MDR !!!!!!<br /> Très jolie carte aussi ... moins mon style mais jolie aussi. Dans le même genre je préfère celle que tu as envoyé à Babette ...<br /> De très gros bisous à toi !!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je vous ai tendu une belle perche!!MDR Merci pour ta franchise ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si c'est pas toi...<br /> C'est moi ???<br /> :-))<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça, si c'est pas moi , c'est toi??? Oh non, non!!C'est pas ce que je voulais dire!!!:-S Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />