Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et 1!!!! Et 2!!!! Et 3...

...Magnets!!!! hahaha

 

Hé oui,nous voici aujourd'hui à la finale de la création de magnet!!!! 

Après avoir eu droit à l'oie et au cochon, à votre avis quel sera  ce nouvel animal??? 

Aujourd'hui, je ne fais pas durer le suspense... 

C'est une vache!!!!!Meuuuuuhhhhh...

 Alors, ça ne se voit pas sur la photo mais la vache est plus petite que le cochon...mais bon ce n'est pas grave, c'est de l'artisanal, on va pas être pointilleux sur ce genre de détails!!!! 

la voilà!!!!

IMG_1270.JPG

Et parce que vous êtes sympas, je vous mets une photo des 3 animaux réunis 

IMG 1269

Alors , pour l'instant, il n'y en aura pas d'autres, premièrement, je n'ai plus d'aimant, c'est très génant pour faire des magnets!!!Il faudra donc que je prenne le temps d'aller en acheter et j'aimerais en faire avec une autre technique que la broderie, je ne sais pas trop encore mais s'il y en a de nouveau, je vous les montrerais!!!!!Et si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!!

En attendant, des bisous et je vous dis à bientôt. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils sont très mignons ces magnets, j'aime bien la vache mon côté normande surement qui ressort<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!!Tu habites en Normandie ou tu es originaire?? Merci et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont géniaux tes magnets !! Bravo !<br /> Mais dis moi... comment on fait ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!J'ai découpé un morceau de carton rigide, à la forme du magnet, je l'ai recouvert avec ma broderie en fixant avec du scotch double face.Pour que ça fasse plus "propre", j'ai mis un morceau<br /> de tissu sur l'autre face (mais ça, vous ne l'avez pas vu...)et collé un aimant. Et le tour était joué...vraiment rapide à faire!!! A bientôt bon dimanche!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oups... j'avais loupé celui-ci... finalement je comprends pourquoi les miens ont si bien complété ta collection.<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!! :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont vraiment mignons tes aimants !!!!! Bravo ....<br /> C'est vrai que faire des magnets sans aimants sans plus dur ... Mais qui tente rien n'a rien ... ha ! ha ! ha !<br /> Aller .... gros bisous !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Y'en a qu'on essayé!!!!!Ils ont eu des problèmes!!!!MDR!! Merci beaucoup, bisous et à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rooo j'adore, elle est trop belle cette mini-vache !<br /> J'espère que tu avais une bonne loupe.<br /> Pas de soucis tu reviens quand tu veux nous montrer tes merveilles.<br /> Gros bisous et bonne journée ensoleillé.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! :-) Non pas de loupe...mais un halogène près de moi!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> PS: moins ensoleillée la journée d'aujourd'hui!!! :-(<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca fait super !!!! Il va vraiment falloir que je prenne le temps d'essayer de faire un tableau parce que ce serait bien pratique et décoratif en plus mais là trop de choses à faire alors tant pis<br /> ça va devoir attendre encore un peu lol Bisous et bn lundi
Répondre
A
<br /> <br /> On a parfois tellement d'idées de choses à faire qu'on se dit qu'on a des projets pour les 10 prochaines années!!!!LOL Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ces petits magnets, as tu pensé à la pâte à sel ou pâte fimo pour les suivants .....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! Pate fimo, oui j'y ai pensé mais je maitrise encore mal, il faut dire que je ne pratique pas beaucoup...Gros bisous ma poulette!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est toute mimi rikiki cette vache !!! Bravo !!!<br /> Dommage qu'il n'y en ait pas d'autres... ils sont super !!!<br /> gros bisous ma belle !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être qu'il y en aura d'autres...ou pas!!! merci beaucoup en tous cas!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres joli vache...tu mets quoi comme magnet derriere ? bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! ce sont des petits aimants que j'ai acheté en magasin de loisirs créatifs...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />