Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plein l'dos!!!

Bonsoir à toutes et tous!!! 

 

Le titre vous parle??

 

Si c'est l'cas, à votre place...je m'inquieterais... 

 

Plein l'dos...

 

Non, je ne vous fais pas cet article ce soir pour vous dire que j'en ai marre!!!!hihihi

 

Maiiiis noooooon, je ne suis pas là pour ça, vous le savez bien!!!! 

 

Plein l'dos parce que j'ai fini....

 

Non pas mon gilet!!!!!

 

Mais le dos... de mon gilet!!!!!! 

 

Mouais...bah je fais ce que je peux pour faire les entrées en matière!!! 

 

Bref...

 

Youhououuuuuuu!!!!!Ça...c'est fait!!!!!

 

Et de ce pas..ou plutôt de ce clic...je vous le montre...

 

Gilet-Moi 3044

 

Alors?? Alors???

 

Je dois vous dire que je me suis fait peur quand même...lorsque j'ai voulu faire un "essayage"..enfin...un "posage sur moi"!!! Parce que ça me semblait super large au niveau des épaules...mais en regardant le modèle de plus près, j'ai vu que ça lui tombait aussi sur les épaules à la demoiselle du catalogue...

 

Et comme je sais que vous aimez bien mes versions qui vous donnent la mesure de mon gilet...

 

Voici le carambagilet!!!!

 

Gilet-Moi 3046

 

Hihihi!!!!J'en ai racheté!!!!C'était Halloween...l'occasion d'en acheter...oui, je vous entends, elle n'aime pas Halloween...quand ça l'arrange!!!!hihihi

Baaaaah oui....les promos étaient trop interessantes!!!!

 

Hum...

 

et en largeur...

 

Gilet-Moi 3047

 

Et pour celles qui se posent la question, ou qui s'imaginent que je les ai tous mangés...hé bien j'en ai mangé qu'un seul!!!hihihi

 

Bon allez, sur ce, je vous laisse, faut pas que je faiblisse, j'en ai maintenant plein le dos mais..un gilet sans le devant et les manches...bah comment dire..c'est qu'une petite couverture!!!! 

 

Gros bisous à tous et passez un excellent weekend!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah ah ah c'est pas toujours facile de trouver la mise en matière mdr :-))<br /> Tu as un très joli dos, bravo. A force de mettre des carambars partout tu vas créer une nouvelle mesure. Les centimètres seront dépassés, maintenant tous les ouvrages se comptent en carambars. Ça<br /> va pas être rentable pour notre régime mdr :-))<br /> Bonne continuation.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bah non, y'en a qui croit que c'est simple de faire un article...bah pas du tout!!! ;-) Merci merci!!T'as raison, je devrais déposer un brever, quelque chose comme ça!!LOL Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ton système de mesure !!! lol !!!<br /> Bravo !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, quand j'ai tricoté la mesure d'un carambar, je peux le manger!!!mouhahah finalement c'est raisonnable quand même!!! ;-) Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
hihihi ^^<br /> bon ba y'a plus qu'a t'en mettre pleins les bras et le ventre :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi j'en ai moitié d'un coté du ventre là!!!MDR Bisous Audrey!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo!!une bonne chose de faite :le dos c'est ce qu'il y a de plus long .Et pour le devant,tu vas nous dire que tu y es jusqu'au cou?<br /> belle journée et bon courage pour la suite de ton gilet
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi je n'y avais pas pensé tu vois, jusqu'au cou!!! Merci beaucoup et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te dis bravo d'avoir déjà fait tout cela. J'arrive jamais à la fin de ce que je commence en trico. Alors si les carambar t'aident à tenir; moi je dis fonce. mange s'en autant que tu veux ;)<br /> groooos bisous
Répondre
C
<br /> <br /> aaah si seulement je pouvais en manger autant que je veux...hihihi Merci pour tes encouragements!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quand j'ai vu le titre je me suis dit oh non pas elle !!!!<br /> Après j'ai compris hihihi.<br /> Bon il ne te reste plus qu'à trouver les fameux bonbons et tu seras prête pour passer un super Noël mouahahahah.<br /> Dis moi ton mari est burelier aussi hihihi.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi mais qu'est ce que c'est qu'être matière???? Mais c'est delà m.... mouhahhaha burelier ou éboueux!!! Hihihi Bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
les carambars, j'aime pas! mais ton gilet, oui!!<br /> j'admire les courageuses des aigilles à tricoter. c'est un bel exemple de constance, bravo, mais grouille un peu quand même, les températures fraîchissent et les carambars seront vite engloutis; il<br /> te sera alors difficle de prendre les mesures avec des chocolats, encore plus vite bouf....
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!! Constance peut être ...mais rapidité... on repassera!!!hihihi J'aimerais l'avoir fini avant la fin de l'année mais du coup je suis un peu coincée pour cette période de fêtes... Gros bisous<br /> Yvonne et a bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
BRRRR ! il y a des fois comme çà ! c'est rageant !<br /> tricot aussi en cours de finition et crochet à la main je me remets à la dinette pour ma demoiselle j'adore ! hihihi !<br /> belle journée à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la ça va, le pire est derrière moi!!! Hihihi. Je suis allée visité ton univers, quelles merveilles ces petites choses au crochet!!! Bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
MDR !! j'adore le carambargilet !!!!!!!!!!<br /> Bon courage pour la suite de ton gilet Thérèse !! hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma poule.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi Mais enfin Pierre répondez moi!!!! Pieeeeeerre!!!! Gros bisous ma poule!!!
M
une baisse de moral ,je regarde ton blog ,je mange un carambar , hop c'est reparti ,tu as bien travaillée, ce sera bien pour descendre les poubelles???? gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi je suis ravie Thérèse!!!!! Ravie que tout ce que tu vois te plaise et aussi la façon dont je les présente!!! Je te fais des gros bisous et joyeux Noël Félix!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien avancé ce gilet, sera fini pour les premieres neiges, si pas indigestion de carambars hi hi
Répondre
C
<br /> <br /> Ils annoncent de la neige la semaine prochaine... je suis mal!!!!!! MDR!!! Pour la peine, je vais me venger sur les carambars!!!! ;-) Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je dirais même mieux, c'est une mini cap ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahah!!!!C'est moi, c'est super C.... !!!!!Super Christelle bien sûûûûr!!!!hihihi Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca te fait déjà une bonne partie de faite ! Bravo ! Et allez allez au boulot pour avoir le reste le plus rapidement possible !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était un gros morceau!!! Merci beaucoup!!! Me voilà à moitié de la moitié du devant!!!! T'as tout compris hein??? hihihi Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />