Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ne rien oublier...

Bonjour à toutes et tous!!!

Alors aujourd'hui un petit article pour vous montrer un petit objet que j'ai réalisé hier...

Je dois dire que j'ai été assez productive hier...

Mais je ne vais pas tout vous montrer dans un seul article, ce ne serait pas drôle!!!

Donc...

Un petit objet...

en papier...

qu'on peut décorer selon ses envies...

super rapide à faire...

Et très utile pour éviter qu'on vous répète sans arrêt "un jour viendra vous oublierez votre tête"...

et que même je vous en ai déjà montré deux sur ce blog...(je n'en ai fait que deux en même temps...)

Je vous en parlais ici....Bon bah va falloir faire un copier coller pour les plus curieuses parce que ça marche pas!!!!!!Grrrrrrrr

Alors j'en parlais à cette adresse: http://aufildemescreas.over-blog.com/article-fin-des-cachoteries-116776314.html pour vous montrer le premier, il était comme ça...

http://aufildemescreas.over-blog.com/article-cadeau-d-anniblog-118023437.html pour vous montrer celui là...

 

C'est donc un porte post-it que je viens vous montrer!!!

Je dois trouver des idées d'objets qui seront mis en vente à des prix très raisonnables qui ne doivent coûter quasi rien...l'idée me semble pas mal,elle sera proposée...on verra bien!!!

Alors, je l'ai fait simple...

regardez...

Pour ne rien oublier...

Des détails...

Pour ne rien oublier...
Pour ne rien oublier...
Pour ne rien oublier...

Bon...le stylo est un peu grand mais c'est pour montrer qu'on peut en mettre un...

Et au moment où j'ai pris les photos, je me suis rappelée d'un truc super important que j'ai noté de suite...

Bah oui, moi la première...j'oublierais ma tête un jour...

Alors pour prévenir...

Pour ne rien oublier...

MDR!!!!

Sur ce..inutile de vous dire ce que je vais broder devant ma télé ce soir!!!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle

PS: Oup's...j'ai perdu une abonnée...elle a dû avoir peur!!!hihihi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MDR !!!!!!! gros bisous ma poule !!
Répondre
C
:-) Gros bisous!!!
E
Ils sont tous jolis tes portes post-it. C'est une super bonne idée à coup réduit. J'ai éclaté de rire en lisant ton petit mot et je vois que MissBoutons a bien rigolé aussi. Vous êtes trop les filles :-))<br /> Allez hop hop hop il faut y aller car les petites croix ne vont pas se faire toutes seules.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
C
Hihihi!! Merci beaucoup!!! ça m'a bien fait marrer ce petit clin d'oeil à la miss!!! ;-) Gros bisous Manue!!!
très chouette cette idée :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!Bisous!!
M
une très bonne idée ce porte-post-it!<br /> j'aime beaucoup ces petits cadeaux faits-maison qui font toujours très plaisir et qui ne coûte pas grand chose,à part un peu de temps !<br /> et puis c'est bien utile quand on n'a pas de tête ou juste une tête de linotte;-)<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
Hihihi!! Il vaut mieux quand même avoir une tête de linotte que pas de tête du tout!!!! Imagines???!!! MDR Merci beaucoup!!J'adoore l'effet!! ça a bien plu!! Je suis ravie!!! Gros bisous!!
D
Hihihihi c'est pas mal oui pour noter tout moi aussi je perd la tête. A moins que je la retrouve chez la Kokeshi va savoir mouahahah. <br /> Bisous C'est une super idée
Répondre
C
Bah pour l'instant... ne comptes pas la retrouver!!!! hihihi Gros bisous ma Poulette!!
C
je voulais faire un com sur cet article mais comme je ne l'ai pas noté .... j'ai oublié hi hi hi !!!! ;-)
Répondre
C
PTDR
C
Mouhahahaha!!!!!!
M
Je suis PTDR !!!!!!!!!!!!!! hihihihi !!!!!<br /> Très jolis tes porte-post-it !!! mais le sourire ne s'efface pas de mes lèvres depuis que j'ai lu ton pense bête ha ha ha ha !!!!!<br /> Je vais te laisser avancer tranquillement, je ne voudrais pas passer pour une mauvaise joueuse hihihi !!! Surtout que tu brodes sur de l'étamine en 2/2 (oui j'ai regarder dans le détail) et ça ben je dis chapeau parce que je suis incapable de le faire, j'ai essayé, mais je loupe toujours un trou... C'est pour ça que le lin pour moi c'est l'horreur et quand j'utilise de l'étamine c'est toujours en 1/1...<br /> Alors tu vas m'aider de 2 façons, d'abord grâce à toi ma Satsuki est sortie de sa boite, et en attendant que tu avances un peu (pas trop hein !!), j'avancerai sur ma lessive !!!! :-D<br /> Alors Merciiiiiiiii !!!<br /> Gros Bisous
Répondre
C
J'avoue!<br /> Trop drôle!<br /> Mais y a un truc qui cloche ...<br /> ...Qui est Satsuki<br /> Bisous <br /> Louise
C
pfiouuuuu arrêtes tu vas me faire rougir!!!!! Moi aussi j'ai bien ri à toutes les étapes... quand je l'ai écrit... quand j'ai pris la photo et quand j'ai fait l'article!!! hihihi Je n'ai pas brodé ce soir mais hier j'ai presque terminé la branche de coton!! ;-) La lessive... mais c'est bientôt la nouvelle étape au fait!!!!! Va falloir jongler!! hihihi Gros bisous et à très bientôt!!
S
J'aime beaucoup cette troisième version... Tu vas faire un ti marché ?<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!! On peut dire ça mais les objets sont faits par les enfants et les gains sont versés à une association... Moi, je cherche des idées avec d'autres et j'aide les enfants à les réaliser ;-) Gros bisous!!
T
J'adore ! J'avais déjà beaucoup aimé la 1ère fois et j'étais tentée d'essayer... Maintenant, je me dis qu'il faut vraiment que j'essaye !<br /> Bravo parce qu'il est simple mais joli. Vraiment !<br /> Mais, je suis curieuse... Tu dis qu'il faut que tu réalises des choses à petit prix... Pourquoiiii ? Lol ! <br /> Bravo en tout cas, j'ai hâte de voir le reste. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Franchement, il faut que tu essais, en 10 minutes, c'était fait!!!! ;-) Merci beaucoup!!! Comme je le dis dans mon article d'aujourd'hui, c'est dans le cadre du catéchisme de ma grande, les enfants fabriquent des petits objets qui sont vendus et les gains sont reversés à une association... ils prennent de leur temps pour aider les autres...;-) Gros bisous!!!!
A
elle est super ton idée, je suis sur qu'elle va plaire. Et pour l'abonnée c'est pas bien grave. je regarde jamais, comme ça je ne me fais pas d'idée, hihi.<br /> pleins de bisous
Répondre
C
Merci pour ta confiance et ouiiii, ça a plu, je suis contente!!! Oh t'as raison, c'est pas bien grave pour l'abonné... on ne peut pas plaire à tout le monde!! ;-) avec la nouvelle version d'OB, je suis obligée de voir le nombre d'abonnés à chaque publication d'article, avant, je le regardais moins souvent ;-) Gros bisous Angélique!!
M
Ha super chouette comme idée,sympa.<br /> bravo christelle.<br /> marie
Répondre
C
Merci beaucoup!! ça a bien plu, je suis ravie!!!Y'aura plus qu'à!!! Bisous Marie!!
Y
je suis fan !! j'adore ces petits objets que l'on peut fabriquer en série et qui coûtent presque rien. elle est sympa ton idée, elle sera sûrement retenue. Pour ma part j'y mettrais un crayon coupé en deux (ce qui en ferait 2 - des crayons) et ça devrait loger pil poil.<br /> une idée, j'en ai une ou peut-être deux (faut en profiter !! lol) surveille ta messagerie.
Répondre
C
Merci!!!! Dis moi... si ça pouvait arriver dans ma BAL électronique avant demain soir, ce serait top parce que justement, on décide ça demain soir!!! ;-) Merci pour tout!! Bisous!!
A
Tu bouillonnes d'idées!<br /> Peut être à bientôt<br /> Bises Annette51
Répondre
C
Hihihi Merci Annette!!! Oui...à très bientôt...J-1,5!!!hihihi Bisous!!
V
J'adore !!! C'est une super idée !!!<br /> MDR pour le petit nota !!!<br /> De gros bisous !!
Répondre
C
MDR!! Je riais toute seule en écrivant!!! C'est grave docteur?? Merci beaucoup!! Il a fait sensation, je suis contente!!! ;-) Gros bisous!!