Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monstre et Cie

Bonjour à toutes et tous!!! 

Hé non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi!!!

Déjà!!!!hihihi

Hier, je vous parlais de mon porte post-it...

Petit objet fait avec rien donc qui ne coute quasi rien et qu'on peut revendre pas cher...

C'est une idée pour préparer des ateliers...dans le cadre du catéchisme...

Les bricolages confectionnés pendant ces ateliers seront vendus et les gains versés à une association...

Jusque là, c'est vrai que je n'ai pas précisé que les bricolages étaient faits par les enfants donc ce doit être facile à faire...

Et lorsque j'ai dit..enfin écrit..qui ne doivent couter quasi rien...

Les idées d'Yvonne me sont apparues comme par miracle dans ma BAL électronique!!!

Oui bon...j'exagère...elle a commenté l'article et  je lui ai répondu qu'il faudrait que j'ai les idées rapidement...hihihi 

Souvenez vous...

Yvonne me suit depuis mes débuts sur le blog et je vous ai déjà montré ses créas ici et j'ai même fait d'après son idée...ça

Et hier, elle m'a suggéré l'idée de faire des marque page rigolos!!!

C'est ce soir qu'on doit décider ce qu'on fait pour les ateliers, je devais donc en faire un aujourd'hui...

Regardez...

Celui ci, c'est le marque page monstre...oui bon, il fait pas super peur mais quand même!!!hihihi

Celui ci, c'est le marque page monstre...oui bon, il fait pas super peur mais quand même!!!hihihi

Je dis celui ci parce qu'il y en a un deuxième!!!

C'était tellement rapide à faire!!!    

     

Celui là fait plus...oiseau..

Celui là fait plus...oiseau..

D'où le titre...

Monstre et Cie!!! Bah si je disais monstre et oiseau...c'était nul!!!

Allez comme vous êtes sympas je vous mets les deux ensemble...

Monstre et Cie

Héééééé j'allais vous quitter et je ne vous les ai même pas montrés en situation!!!!

Raaaa la laaaa...

 

Monstre et Cie
Monstre et Cie

Voilàààà!!!

Ne cherchez pas à savoir ce que je lis, c'est le livre de ma crapulos...

Je vous donne le titre, vous allez rire...Millionnaire à onze ans...

C'est beau l'innocence des enfants!!!MDR!!

Sur ce, je filoche!!!

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt!!!

Bisous

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hi hi hi !!! Si je te dis que j'ai eu l'impression d'être prise en falg' !!!!...... je lisais le peut qu'on voit du livre....quand j'ai lu la suite de ton article !! hi hi hi !!!!!<br /> Sinon !! j'adore tes MP !!!! cro beaux !!!!! gros bisous ma poule !!!!
Répondre
C
Je le savais!!je le savais!!Parce que...j'avoue...moi aussi quand j'ai regardé la photo, c'est ce que j'ai fait!!!mouhahahh Merci ma Poule et gros bisous!!!!
C
Ma chérie, c'est magnifyque Hihihi<br /> Gros Bisous <br /> Ta Crapulos
Répondre
C
MDR!!!! Bon t'as fini de mettre des com à droite à gauche!!!hihihi Gros bisous ma crapulos d'amour!!! ;-)
J
très originaux tes MP, j'adore;....<br /> biz et bon dimanche
Répondre
C
Merci beaucoup!!!! Bon weekend!!!Bisous
E
En voilà une autre idée qu'elle est bonne. Je les trouve extras ! <br /> Bravo miss.<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très sympa moi aussi!! Bisous!!
N
j'adoooooooooooooore l'idée, trop sympa!!!
Répondre
C
Meeeeerciiiiii!!!!!! ;-)
P
ils sont trop bien tes marques page et bien rigolos, moi je dis continue<br /> bises
Répondre
C
Vive les marques pages :)<br /> Bisous <br /> Louise
C
Merci beaucoup Sylvie!!!!On va en faire plein je crois!! ;-) Bisous<br /> PS:j'ai du mal à lire les articles sur canalblog en ce moment, ça ne charge pas le texte...grrrr mais je reviendrais!!! ;-)
Y
sont trop chouettes, même celui qui n'est pas oiseau !! lol<br /> pourrais-tu demander à ta crapoulos si on peut lire son livre à plus de 60 ans ? je serais super intéressée !!
Répondre
C
Je ne sais pas.<br /> Je l'ai sortit mais ne l'ai pas encore commencée.<br /> Ou alors une page, je ne crois pas que ça m’avance beaucoup.<br /> Même si je ne l'ai pas lu j'ai le pressentiments qu'il n'y à pas de remède<br /> Crapulos
C
Hihihi Merci beaucoup!!!Merci beaucoup pour l'idée!!!Ça a fait sensation!!!Elles ont toutes trouvé ça chouette et très original!!!! Je crois qu'on est une paire à être interessé pour le livre!!! ;-) Gros bisous Yvonne!!!
trop chouette ces marques pages ^^ bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!! Bisous!!
M
Haaaa en voila un idée de génial et rigolotte,il fallait y pensé.<br /> bravo christelle.<br /> marie
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!C'est vrai que ceux qui ont inventé ça, ont eu une super idée!!! Bisous!!
S
Elle est génial cette idée et j'aime bien la mise en situation ;-)<br /> Ici &quot;grande M&quot; lit &quot;ma colo d'enfer&quot;, elle adore... si ça peut donner des idées à crapulos ;-))<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!! J'ai parlé de &quot;ma colo d'enfer&quot;, je lui dis tu connais?? elle me réponds &quot;oui oui je connais.........mais j'ai jamais lu!!!&quot; MDR Elle connait de titre alors!! ;-) Merci et encore...♫ Joooooyeuuux aaaanniversaiiiiiiiiiire ♫ hihihi je t'épargne le reste..il fait beau!!! Gros bisous!!
B
Bon bin curieuse que je suis... j'avoue avoir fait comme les copines et essayé de voir ce que tu lisais!!! C'est une super idée ces marques pages! Bravo!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
C'est dingue!!!La plupart l'a fait!!!!MDR Merci beaucoup!!! Gros bisous et encore merci pour l'ATC et le reste!!!! ;-)
C
YESSSSSS sont trop ....monstres et Cie ! je veux, je veux, je veux, et quand je dis je veux: je veux! ;-)...ah oui pour les statistiques : moi zossi j'ai lu le 'tit bout de page ! tu pourrais quand meme nous mettre un chapitre par semaine... si tu etais sympa bien sur hi hi hi
Répondre
C
MDR!!!! Et si j'allais plutôt à l'essentiel en ne mettant que la page où il dit comment faire pour être millionaire!!!hihihi Heu..je crois que tu veux un marque ta page!!! hihihi Gros bisous Coco!!!
M
oh j'adore,j'adore!ils sont super rigolos ces&quot; marktapage&quot;!<br /> et moi aussi j'ai lu quelques lignes de ce livre,comme quoi...<br /> belle soirée
Répondre
C
Hihihi merci merci!!!! C'est trop drole que chacune a essayé de lire le livre, je m'en doutais!!!Je commence à vous connaitre!!!MDR Bisous!!
T
Oh c'est une super bonne idée ces marques pages montre et oiseau ! Je pense que c'est plus simple à faire par des enfants... Remarque ça dépend de leur âge. <br /> J'en ai vu d'autres dans le même style sur Pinterest : http://www.livingandlearningathome.com/2012/01/paper-hats-and-cute-corner-bookmarks.html?showComment=1326466548230#c6325694191313264497<br /> Trop marrant le titre du livre de ta fille ! Hihihi. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ooooh ils sont marrants ceux que tu as pinés!!!hihihi Mais comme tu dis, on va faire simple pour les enfants!! ;-) Merci pour le partage en tous cas et pour le compliment!!!Gros bisous!!!
V
Ohhh j'aime beaucoup !!!! Ils sont trop choux !!!!! Bravo !!!<br /> Et tu sais quoi ... j'ai fait comme Delphine ... LOL !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
MDR!!!Je le savais que vous alliez lire!!!hihihi Merci beaucoup!!Ces monstres font l'unanimité!!! :-) Gros bisous!!
D
Tu vas rire mais je lisais les quelques lignes du bouquin en me demandant ce que tu lisais en ce moment mouahahaha. Moi je les trouves craquants tes marque ta page. Et il vaut mieux qu'ils ne fassent pas trop peur sinon on prend plus le livre et c'est dommage<br /> Bisous<br /> <br /> PS Ta crapulos est ambitieuse dis donc Millionnaire à 11 onze ans mouahahaha (qu'elle nous donne la recette )
Répondre
C
Ma recette c'est...<br /> ...J'en n'ai pas!<br /> Bisous<br /> Crapulos
C
J'en étais sûûûre!!!MDR C'est sympa hein!!Tout le monde a adoré!!! Hihihi pour le PS!!! Gros bisous!!!!<br /> Hé...H-4!!!!!!hiiiiiiiii