Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet...en travers de la gorge...

Bonsoir à toutes et tous!!! 

Gilet...en travers de la gorge...

Gilet...nerf...

Gilet...jeté par la fenêtre....MDR Non mais ça m'a bien tenté!!!!hihihi

Hé oui vous l'avez bien compris, ce soir je viens vous parler de mon gilet...

Mon gilet qui me fait un sale coup...

Parce que...parce que....

IL VA FALLOIR QUE JE LE DEMONTE ENTIEREMENT!!!!!! 

Héééééééé ouiiiiiiii!!!!!!

Que je vous explique tout bien comme il faut...

Je vous disaisdans mon dernier article concernant ce fichu gilet...

que j'en étais à ma 4ème pelote, j'ai continué pour arriver à la fin de la 5ème...

Et là, je me suis dit...c'est quand même bizarre, j'avais calculé qu'il me fallait environ 12 pelotes...

Et au bout de 5...je n'ai toujours pas fini le dos...

Y'a comme un défaut!!!!

Et là!!!!!Et là!!!!C'est le drame, je me rends compte qu'en comptant mon nombre de pelotes, je n'ai pas tenu compte du fait que je tricote super serré!!!!Et que du coup, j'utilise plus de laine!!!!

Si j'avais été Crésus, j'aurais continué et utilisé les 22 pelotes qui doivent être nécéssaires (au lieu des 12 du départ!!!hihihi) mais... je m'appelle Christelle...c'est vrai, ça commence pareil... mais franchement là!!!Le gilet...je ne le quitterais plus des yeux, je serais obligé de le mettre sous clé..ce cher gilet!!!!!

Enfin voilà où j'en suis aujourd'hui...

Gilet-Moi 2982

Je n'ai pas encore eu le courage de le démonter...

Je vais refaire mes échantillons avec des aiguiles plus grosses et on verra après!!!

Il me restait 8 cm pour finir le dos...

50 cm de tricoté pour rien!!!

Enfin non, je vais être positive et me dire que je n'ai pas tricoté pour rien... parce que je ne suis pas prête de me faire avoir à nouveau!!!!

Et puis....maintenant... je maîtrise la côte anglaise!!!hihihi

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de carambar...

de déprime...

je les ai tous mangé!!!Mouhahah 

Et je ne me suis pas arrêtée là....

Ce soir, c'était soirée NEMS!!! (bon OK j'avoue, c'était prévu avant le coup du gilet...)

Et des nems maison bien sûr!!!! 

On aime beaucoup!!! 

Je pense toujours beaucoup à ma copine Jacqueline quand je fais des nems...si tu lis cet article, je te fais des gros bisous!!! 

Surtout moi!!!Et ils étaient super bons!!! Je me suis régalée!!!!Ra la laaaaa quelle tuerie!!!!

Et je ne vais pas vous laisser sans vous les montrer...

Cuisine 2990

J'en ai fait....

Plein!!!!

et voilà ce qu'il reste!!!hihihi

Sur cette note de bonne humeur...bah oui parce que y'a quand même bien pire dans la vie que de foirer son gilet...même si...pffffff hihihi

Gros bisous et à bientôt!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mdr moi aussi je rebondis bien :-))<br /> Oh oui je veux bien ta recette de nems s'il te plait car en plus à la maison on aime tous ça. Merci d'avance.<br /> La maison s'agite, je viens de récupérer mon ptit dernier qui était en colo cette semaine :-)<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Je te tape ça bientôt et te l'envoie au plus vite!!! ;-) Aaaaaah les vacances...pas pour tout le monde!!!hihihi Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh je suis vraiment navrée pour toi, quelle galère :( c'est un peu démoralisant mais tu vas rebondir et la prochaine fois sera la bonne car il est joli ce gilet.<br /> Allez prend ton courage à deux mains je suis de tout cœur avec toi.<br /> Miam miam des nems j'adooore. Par conte je les achète toutes faites car je ne sais pas les faire. Bon il faut dire que je n'ai jamais essayé non plus. C'est difficile à faire ?<br /> Gros bisous Christelle et prend bien soin de toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui t'inquiète, j'ai plutôt les formes pour rebondir!!!!MDR!!!!Et ce sont les aiguilles que je prends à deux mains!!!mouhahaha Les nems ..pas bien compliqué, le plus embêtant c'est le roulage<br /> mais c'est un coup de main à prendre...je t'envoie la recette si tu veux?? Gros bisous Manue!!!Et merci de ton soutien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon j'y connais vraiment rien en tricot mais je te souhaite bon courage !<br /> En tout cas, pour les nems... huuuuuum !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii!!!! Oh ouiii les nems!!!!miam miam mais je n'en fais pas souvent, ma moitié n'en rafole pas...;-) Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
beaucoup de "fait maison" à manger?????????? alors là, c'est la tente que je pose dans ton jardin!!MDR!!!!!!!! Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doutais bien que c'était pas le moyen pour te faire reculer!!!hihihi Quand tu veux!!!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh la la !!! Quelle courage ... démonter et tout refaire ... quelle galère !!!!<br /> Heureusement ... on peut compter sur toi (1, 2, 3 ....) pour la bonne humeur ... Bon courage avec ton gilet !!!<br /> Bon maintenant passons à la bouffe .... J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre les nems !!! hihi<br /> Encore bon courage ....<br /> Et de gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!!Bah tu vois, ça ne m'étonne pas que tu adooooooores les nems!!!!C'est vrai que c'est super bons et pas compliqué à faire finalement...pour toi qui fais des samossas ou samoussas (samos ça<br /> doit être le fromage...hihihi)  Merci pour tes encouragements!!!!J'ai recommencé je vous montrerais bientôt!!!gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est plus fort que moi,il faut que je rigole,tu sais que ton père a une méthode (tu mets une bande)gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> pffff on se sent soutenu dans la difficulté!!!!MDR ;-) Aaaaah la fameuse bande!!!LA SOLUTION a tous les problème!!!!hihihi Bisous à tous les deux!!! Heu...non tous les quatre là!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah, s'il te reste en travers de la gorge fais en cache col, hihihi<br /> allez courage, tu as encore quelques jours avant d'avoir la chair de poulet<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Elle est bien bonne celle là!!!!!hihihi ça y est, j'ai recommencé!!!!;-) Bisous et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
instinctivement, je dirais :oh merde alors!! mais, du coup, je dirai : aller, Fight!! tu vas y arrivé, ca vaut le coup..pis, je dirai aussi que..tu m'invite quand tu veux pour manger!! hi hi hi<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!!Moi instinctivement je me suis dit "oh p....., c'est pas vrai"!!!!!!MDR  et après...bon bah y'a pas le choix!!!!;-)Merci pour tes encouragements!!!Et tu sais...y'a pas toujours des<br /> nems à manger...mais énormément de fait maison!!!Gros bissous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
oh merdouille pour le démontage !<br /> bon faut prendre ça comme un essais pour te souvenir de la côte anglaise ^^<br /> maintenant au boulot pour le beau gilet :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis merdouille!!!!hihihi Ah baaah je peux dire que je maitrise ce point!!!!MDR ça y est, j'ai recommencé...merci pour tes encouragements!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ben moi je sais pourquoi je ne tricote pas !!!!<br /> quand même 5 pelotes pour apprendre la côte anglaise!.... t'es blonde ou quoi ? je te fais des bisous d'encouragement et de consolation...<br /> à bientôt pour la suite du gilet... ne le balances pas par le fenêtre, je ne suis pas derrière! lol
Répondre
C
<br /> <br /> MDR je dois être blonde de l'intérieur!!!!Merci pour tes encouragements!!!Mais j'ai l'impression que c'est pas gagné!!!!!Gros bisous Yvonne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben le gilet coincé en travers de la gorge,ça doit être dur à faire passer!!!<br /> c'est vrai que défaire c'est décourageant,j'aime pô non plus...mais en même temps qui aime ça???<br /> allez courage,l'hiver n'est pas encore là,tu es encore dans les temps!<br /> belle journée et reprends quelques Carambars pour t'encourager;-))
Répondre
C
<br /> <br /> Et pis, je crois que c'est pas gagné cette affaire!!!!Je vais arrêter d'en acheter des carambar!!!!Merci pour tes encouragements!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ma pauvre poulette ça doit faire mal la laine coincée dans la gorge. Bon ok je sors<br /> Dis donc il faut que tu m'expliques comment cela se faisse que quand tu fais des nems il en reste chez moi NIET n'a plus mouahaha<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> ça gratte un peu!!!MDR Pour les nems..ça dépend combien tu en fais!! ;-)Bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bah c'est malin ...............mais faire et défaire c'est travaillé.........lol je connais ce soucis mais c'est vrai qu'en y réfléchissant pour ma puce je fais du 3ans il fallait 8 pelotes en<br /> cotes anglaises comme toi j'ai pas fait car elle va le mettre 6 mois et hop en carton au prix de la laine j'en avais pour 40 euros ca fait mal tout de même et par chez moi je n'ai pas de zeeman où<br /> la laine est beaucoup moins chère dommage mais bon on se fait plaisir autrement ........avec des nems pas moi j'ai pâ lol<br /> Bisous ma belle courage tout de même.
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui _8 pelotes pour du 3 ans!!!!!Je ne savais qu'ils vendent de la laine chez Zeeman...merci pour l'info!!!;-) et les nems...rine de compliqué à faire!!!Bisous Véronque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah mince, toi aussi tu as été touché par la malédiction du "montage, démontage, remontage" :s je compatis donc!! bon courage.<br /> Bravo pour les nems, j'en ai jamais fait mais les tiens semblent bien bon!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton compatissement!!!mouhahah ah??on dit compassion???hihihi Tu sais, rien de compliqué les nems, juste un peu le roulage mais une fois que t'as le coup de main..bah t'as fini!!!!MDR<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Arf................................<br /> Sacré tuile ça..........................<br /> Pas cool du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Hyper rageant effectivement..................<br /> Que dire..................<br /> Je sais pas si j'aurais le courage de recommencer le même modèle...........<br /> Grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'envoie tout plein de bisous !!!!!<br /> Ca t'aidera pas pour ton gilet.... mais ça fait du bien quand même !!!!!!! hi hi !!!!<br /> Et pour finir sur une note d'humour....<br /> Gilet pas compris au départ ta blague !!!<br /> Enfin ton jeu de mot....<br /> Et voui...... Gifet c'que j'peux !!! hi hi hi !!!!!<br /> Gilet pas toujours en route le dicodeur di poule !!! hi hi hi !!!!<br /> Allez !!! Cot cot !!! anglaises !!!!!!!mouuuuaaahhh !!<br /> Bisous ma poule !!!!!!!!!!<br /> Nem en veux pas !!!! je me moque pas !! je rigole juste.... hi hi hi !!!! (j'allais pas passer à côté de celle là non plus !!!! hi hi hi !!!)
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!un com comme ça ne pouvait que me requinquer!!!Je voulais mettre gilet boules au départ!!!MDR Des gros bisous ma poule et merci pour tes bisous encourageants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
MMMMMMMmmmmm<br /> Vu comme ça tu peux transformer ton dos en couverture à doudou, en bonnet en faisant un noeud au sommet... un mini tapis...<br /> Bisous miss et à bientôt pour la suite.
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui mais je risque d'avoir froid!!!sans mon gilet...enfin vu comme c'est parti...je risque aussi d'avoir froid!!! Merci pour toutes ces idées!!ça ferait un sacré bonnet!!!MDR!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />