Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y ai pensé...

Bonsoir à toutes et tous!!! 

 

Non, non!!!

 

Je n'ai pas disparu de la circulation...

 

Je n'ai pas été enlevée par des extraterrestres!!!!Mouahahaha

 

C'est juste qu'en ce moment comme souvent à cette période de l'année, les journées sont plus chargées!!! 

 

C'est pour ça que vous ne voyez pas toujours un com de ma part ou alors plus bref que d'habitude...oui j'avoue je suis parfois bavarde dans mes com...

 

Mais non!!! pas TRES bavarde, non mais oh!!!!!

 

Bref...comme disait Pépin...

 

revenons à nos moutons...

 

Mon titre dit que j'y ai pensé...et là, Aline a un indice...

 

Mais j'ai pensé à quoi???

 

Bah....à la fête des Pères!!!!Bien sûûûûûr!!!!C'est Triba!!Heu..je mégare là....Mouahahah 

 

Et pour la fête de mon Papa, j'ai fait une petite carte pour lui montrer que je pensais à lui...

 

Et pour montrer qu'on pense, on brode des...

 

Des??

 

Pensées!!!!Mais bien sûûûûûûr!!!

 

Allez je vous montre en images...

 

cartes-brodees 2352

 

 

Ah la laaaa!!Les couleurs, c'est moche et en plus c'est trouble...pffff

 

Bon bah c'est tout, j'en referais demain et je vous referais un article...

 

Gros bisous et à bientôt!!!!

 

 

 

 

Vous y avez cru hein???? hein que vous y avez cru???Hihihi 

 

Bah oui, c'est moche mais j'en avais repris le lendemain matin...

 

et ça donnait ça...

 

cartes-brodees 2356

 

C'est mieux, non??? un peu trouble quand même à moins que ce ne soit mes yeux...

 

et en détails...

 

cartes-brodees 2359

 

cartes-brodees 2360

 

cartes-brodees 2361

 

cartes-brodees 2362

 

Et voilà!!!

 

C'était la carte pour mon Papa!!!

 

A qui je fais des gros bisous parce qu'il lit chacun de mes articles...

 

et s'inquiète à chaque fois pour ma santé mentale parce que je raconte n'importe quoi!!!!Mouahahha 

 

Allez, je vous embrasse et vous laisse, demain va être une journée chargée, c'est la kermesse!!!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Christelle

 

PS: Laëtitia , et celles et ceux qui se demandent...Satsuki a du mal à avancer...c'est peut être normal, elle n'a pas de pied!!!Hihihi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mouarrrrrrrrrfffffffff<br /> Trop fort l'histoire des pensées.<br /> Bisous, bisous...
Répondre
C
<br /> <br /> T'y aurais pas pensé toi??? ;-) Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
une superbe carte,mais rien n'est trop beau pour son papa.<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout dit en effet!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet, ta première photo ne rend pas justice à ton travail ! Elle est très belle la carte pour ton papa, une belle pensée ! Mouhahaha !<br /> J'ai adoré ton PS. Je ne m'y attendais pas ! Hihihi ! c'est sûr que sans pied, elle n'avance pas ! mdr ! Bon, bah tu sais par où continuer pour qu'elle avance ^^<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Je me doutais que tu serais surprise!!!!hihihi Mais j'ai pas continuer par les pieds comme ça j'ai une excuse si elle n'avance pas beaucoup!!!MDR Merci beaucoup pour ma carte, j'ai adoré la<br /> faire!!! Des gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte !!!!! Pleine de douces pensées !!! Les couleurs sont superbe !!!!!!!!!<br /> Pour Satsuki ... bha ... MDR !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!Merci!!!! Satsuki...elle avance toujours pas, mais bon...elle n'a pas sa tête pour penser qu'elle n'avance pas alors...MDR!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi !!!! trop belle cette carte !!!!! des jolies pensées pour de belles pensées......<br /> des gros bisous !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!J'ai pensé lui broder des pensées pour qu'il pense que j'avais de belles pensées quand je pense à lui...;-) Bon je vais me coucher, après ça, pfiouu j'ai le cerveau qui<br /> fume!!!MDR Gros bisous ma poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou!!! J'adore!!! pis cette finition, pleine de détail, je craque!!! bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline!!!! Elle a beaucoup, ils ont chacun leur carte comme ça!!!hihihi Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihihi !!! tu te fais rare c'est vrai mais moi aussi...<br /> En tout cas j'ai bien ri...<br /> ta carte est superbe... quant à Satsuki... mh mh la mienne n'a pas toute sa tête... à nous deux on est bien... :-D<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment, je suis très occupée et je me rend compte que ma cure de desintox commence à faire son effet, je ne suis plus prise d'enervement quand je ne vais pas sur mon PC!!!MDR c'est que ça<br /> va mieux non???hihihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma carte!! Satsuki n'a pas de pied mais pas de tête non plus!!!!MDR Mais on l'aura un jour, on l'aura!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie carte en effet ton papa a dû apprécier<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il était RAVI!!!! Bon weekend et gros bisous, je ne laisse pas souvent de com chez toi en ce moment, mais je lis tous tes articles!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il ne faut pas que ton papa s'inquiète sur ta santé mentale au contraire. Il faudra s'inquiéter si tu ne racontes plus de bêtises :-))<br /> Ta carte est très très jolie, bravo. Merci pour les photos sous toutes les coutures lol :-)<br /> Bon courage pour la kermesse. Bisous et bon week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que je suis malade quand je dis pas d'aneries, c'est ça que tu veux dire???hihihi Merci pour ma carte!!La kermesse s'est bien passée, fatigante mais super sympa!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
franchement je préfère la 1ère, mouahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> bah non la seconde est beaucoup plus belle, tu avais eu un rayon de soleil??? ou tu avais changé d'appareil hihihi<br /> bravo , et voilà un papa heureux<br /> bon samedi<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Coquine va!!!hihihi Pas de nouvel appareil mais avec une lumière naturelle, ça change tout même si à ce moment là, c'était pas encore franc soleil comme aujourd'hui!!!Oui, très content Papa!!!<br /> Merci, gros bisous et bon samedi aussi!!! (c'est pas le même mais bon!!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est le Papa,très content de cette carte ,gros bisous ma chérie je t'aime très fort Et encore MERCI.
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, très contente de t'avoir fait plaisir!!!!! :-) Des gros bisous Papa Chéri d'amour que j'aime de tout mon coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />