Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sac!!!Le sac!!!..

Hello tout le monde!!!!

Hé bien voilà, nous y sommes, c'est ce soir, le grand soir!!!Je vais vous montrer...

LE SAC!!!

Vous l'attendez toutes avec impatience, enfin pour celles qui sont chez elles parce que pour celles qui sont en vacances, heu...je pense qu'elles ont d'autres choses à penser!!!Ou plutôt, elles ne pensent à rien!!!MDR

J'espère juste que vous avez un peu de temps devant vous...

Bon allez pas trop de blabla, je vois que vous trépignez devant votre écran alors le voilà!!!!

Attention!!!!

Taaadaaaaam!!!!

Sac-hello-kitty-Louise 1523

Mouhahah, je vous ai bien eu hein???Mouhahahah

Ooooh, faut bien que je vous fasse marronner un peu!!!hihihi

Allez cette fois, c'est pour de vrai, je vous le montre de face...

Sac-hello-kitty-Louise 1514

Vous avez vu???

Il est pas beau mon sac????

Enfin SON sac!!!!hihihi

Ben oui, elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne me le prêterais pas!!!!Si c'est pas de la crapulos ça!!!!Elle le trouve troooooop beau comme elle dit!!!!

Vous aurez bien sûr reconnu la fameuse, l'incontournable Hello Kitty dont le modèle vient de chez Isa, je vous la montre de plus près...Hello Kitty bien sûr, si vous voulez connaitre Isa de plus près, il faudra cliquer ici 

Sac-hello-kitty-Louise 1517

J'aime beaucoup ce modèle, je l'avais d'ailleurs déjà fait en marque ta page, vous pouvez le voir ...

Et vous pourrez remarquez que j'ai fais quelques petits appliqués...

Alors, le modèle de ce sac ne vient pas de moi mais du magazine "Mains et merveilles", j'ai juste intégré le Hello Kitty dans le milieu de la broderie pour que ça fasse plus petite fille et j'ai choisi des couleurs un peu différentes du modèle (comme dirait ma fille, c'est exactement le même sauf que c'est pas la même couleur et que c'est pas tout à fait la même broderie!!A part ça, c'est pareil!!!MDR)

Le coté droit...

Sac-hello-kitty-Louise 1519

avec son petit noeud...

Et le coté gauche...

Sac-hello-kitty-Louise 1521

avec son petit bouton et ses initiales...

Celles qui auront l'oeil se diront..."Tiens, en fait, sa fille ne s'appelle pas Crapulos alors???"Mouhahaha

oh j'adooore vous taquiner!!!hihihi

La petite broche...

Sac-hello-kitty-Louise 1520

 

que j'ai d'ailleurs réalisée devant ma fille sans qu'elle se pose de question...

Et je suis allée dans le détail...j'ai touché le fond à ce moment là...j'ai surtout touché le fond du sac...un carton est glissé entre les deux pour que le sac tienne mieux (Je crois d'ailleurs avoir percé le secret de Babette concernant ses poches nickelles grâce au fond de mon sac...hihihi mais j'attends de voir son tuto...chuuuut )

Sac-hello-kitty-Louise 1522

Bon par contre, j'ai encore du boulot au niveau des anses, j'ai eu des difficultés avec la toile thermocollante et comme j'étais un peu prise par le temps, j'ai fais sans mais du coup les anses sont un peu molles...mais depuis Super Aline est venue à ma rescousse et au prochain sac (il y en aura certainement d'autres), je suivrais son astuce!!! 

Voilà, vous savez tout, vous l'avez vu sous toutes les coutures!!!Vous en avez ras le bol de lire cet article qui n'en finit pas!!!!MDR

Mais...

C'était mon premier sac alors... j'en suis plutôt fière!!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouahhhh, il est cro bo comme dirait mon p'tit bout<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!:-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu parles que tu peux être fière !!!!! Il est cro cro beau ton sac !!!!!!!<br /> J'adore la forme.... les couleurs, trop top !!!!!!!!!!<br /> Bon Hello Kitty... j'suis un peu grande.... hi hi hi !! mais les broderies sur les côtés, j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> Je vais voir si je trouve le magazine..............<br /> Nan, je veux pas copiter !!! quoi que.... mdr !!<br /> Des gros bisous ma belle et encore bravo !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!! Tu sais qu'Hello Kitty, c'est pour les grandes aussi!!Bon moi, c'est pas mon genre mais bon!!!Je t'enverrais un mail bientôt quand j'aurais plus de temps..tu vas voir, y'a même<br /> une trousse assortie, un serre tête, un étui à lunettes...j'dis pas ça pour te mettre l'eau à la bouche hein!!Non j'suis pas comme ça...:-P Allez à bientôt et gros bisous et encore merci pour tes<br /> compliments!!!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et ben ... je dirais ... que ... euh ... tu peux être fière !!!!!!!!!! Il est trop beau !! J'adore les finitions, les appliqués, tout ce que tu as rajouté !!! Trop trop top !!<br /> Un grand bravo !!<br /> Comment elle doit être trop contente ta fille !!!!!<br /> Bravo encore !!!<br /> Et tu vois ... même en vacances j'ai pris plaisir à lire ton article .... LOL !!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi je te réponds un grand MERCI!!!!Ça fait vraiment plaisir!!!!Trop contente elle est, elle m'a remercié je ne sais combien de fois!!!!LOL Les appliqués faisaient partie du modèle, j'ai tout<br /> de suite adoré ce modèle, il faudrait que je vous montre le modèle original peut être...Des gros bisous!!!!A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu peux etre fiere de toi ,il est sublime ton sac ...bravo à toi ...<br /> ta crapuloos doit etre fiere de sa maman ,je le te le piquerai bien ...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!Ça va être compliqué pour me le piquer alors que moi je vais déjà avoir du mal à lui piquer!!!hihihi Y'en a des "piquer" là dedans, pour un article de couture...LOL Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je suis d'accord avec capulos : il est trooooop beau !!!!!<br /> j'ai du mal à croire que c'est ton premier sac !!! lol !!<br /> effectivement tu peux être fière. bravo!! belle journée à toutes les deux.
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, mon premier sac mais les explications étaient vraiment claires, ça aide quand même!!!hihihi Merci pour tes compliments!!Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc !!!!!!!!!! je ne vais pas être très originale mais WAOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUHHH!!!!!!!<br /> SUPEEEEEEEEEEEERBE !<br /> tu es super douéééééééééééééééééééééééééééée !!!<br /> Tu peux carrément être fière !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> et MERCI MERCI!!!!!Oh la la je vais finir par m'enflammer!!!hihihi ou avoir les chevilles qui gonflent!!!!On dira que c'est la chaleur!!!!hihihi Encore merci!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis comme ta fille, j'adore j'adorrrrrrrrrrrrrrrre !!! il est vraiment beau et tu as de quoi être fière de toi !!! bravo bravo !!! j'attends avec impatience d'en voir d'autres !!! gros bisous à<br /> toi et bonne journée<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!Ça fait vraiment plaisir tous ces compliments!!!!Il y a de grandes chances pour qu'il y en ai d'autres!!!;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ce sac bravo!!!!!!! tu peux en refaire tout plein pour les copinautes lol<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Oui je crois que tout le monde aimerait le même!!!Bisous et encore bonnes vacances ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!! Une pur beauté!! je suis fan!! Un grand BRAVO!! mais qu'il est beau!!! J'adooooooooooore!!!!Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI!!!!MERCI!!!Venant de toi, je suis particulièrement touchée!!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> PS:Il y en aura d'autres...;-)Un pour moi déjà!!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaou alors là chapeau ma belle, il est magnifique ton sac. Enfin non celui de ta crapulos. Elle peut être fière de sa maman :-)<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue!!!!Elle ne le quitte plus!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />