Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps...

Bonjour à toutes et tous!!!!

Hé oui, aujourd'hui, c'est le temps...

De la rentrée, oui, c'est vrai!!!Ça y est, les enfants sont repartis pour une année!!!!Ils reviendront chaque soir quand même!!!hihihi

Mais c'est aussi le temps des cerises!!!

Naaaan, mais pas en vrai, pas celles qu'on dégustent en juin...pas celles que,quand on en mange une, on est obligé d'en manger une autre!!!! Pas celles qu'on se posait sur l'oreille pour en faire des boucles quand on était p'tites!!!MDR

Les cerises de mon jeu de domifruits!!!!Bien sûûûûr!!!!!

Regardez un peu...ou beaucoup d'ailleurs

Série cerise

Heu...là...y'a comme un défaut!!Pourquoi est ce qu'elle est aussi petite???J'ai du faire une mauvaise manip après l'avoir retravaillé!!Pfffff...

Bon...je vous la remets tel que...

dominos 1547

Vous voyez mieux là???hihihi

Vous n'aurez pas de vue d'ensemble..non, non inutile d'insister!!!Ce sera pour bientôt parce que...je voudrais pas vous faire marroner mais...je les ai fini!!!!Tous mes petits domifruits...ils sont tous brodés!!!Y'a plus qu'à!!!Et ça risque de pas être une mince affaire!!

D'ailleurs, quelques une d'entre vous ne voyaient pas du tout sur quoi j'allais les coller...

Je vous mets une petite photo pour vous montrer mais je ne sais pas si ça va vous parlez plus!!!Enfin...ça va pas vous parler, évidemment...mais..enfin vous avez compris!!!!mouhahaah

dominos 1551

Voilà, je vous ai tout montré...ou presque!!!lol

Je vous souhaite à tous une excellente journée, vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu laisses pas tes crapulos a l'ecole le soir ???<br /> moi si ,comme ça repos totale !!!!<br /> mais non ,je blague ,je suis la 1 ere a etre dvt la barriere a crier ,je veux et désire mes lous vite vite 16h30....<br /> hate de les voir monter des domifruits ....et de faire une partie ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de t'imaginer à la sortie de l'école!!!!mouahahaha Quand ils sont à coté de nous,ils nous agacent parfois, mais quand ils ne sont pas là, ils nous manquent!!! Merci pour tout et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est pas le tout d'avoir un logiciel de retouche-photos......encore faut-il l'utiliser à l'endroit!!!! lol!!<br /> toujours très jolis tes petits fruits, mais je suis comme les autres... pressée de voir la finition!
Répondre
C
<br /> <br /> pffff..LOL et pis moi et l'informatique...ça fait 2 voire 3 et peut être même plus!!!MDR Merci pour mes petits fruits, j'suis bien contente de les avoir terminé, j'ai un autre projet à faire pour<br /> la fin du mois, je vous en parle bientôt!!!;-) Bisous<br /> <br /> <br /> PS:Il faut éviter d'être pressée...après..on n'a plus de jus...pfffff ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi hi !!! Moi aussi je faisais pareil avec les cerises !!! Il y avait un magnifique cerisier chez mes parents... et je me gavais !!!<br /> bon.... revenons sur terre !!!!....<br /> Merci de nous montrer ton Patriiiiiiiiick... mdr !!!!<br /> et vite, vite !!!!!! j'veux les voir monter !!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaaa nostalgie quand tu nous tiens!!hihihi Tu peux dire de moi, t'es pas mal non plus avec Patriiiiick!!!!hihihi Tu l'as vu Patrick, hier soir???pfff un seul épisode inédit...même pas drole...<br /> Mais pas si vite, j'ai du boulot avant et un petit mois avant qu'il soit offert...de quoi vous faire languir!!!HA HA HA HA!!!MDR Gros bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ils sont mignons ... Me tarde de voir la suite et de les voir collés !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Prochainement...sur vos écrans...LOL Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli mais vite fais nous voir ton montage que l'on puisse enfin jouer...mdr<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!C'est moi qui ferais la première partie!!!!Merci beaucoup et excellente après midi à toi aussi!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien que d'histoire pour une si petite photo....<br /> Mais vite, le grand final.<br /> Pffffffffffff... bien contente de te retrouver.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi donc, quel plaisir de te relire!!!:-)) Ben oui, j'ai pas compris pour la photo, j'avais fait pareil que la dernière fois...enfin il me semblait!!!;-) Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Youpi!!! mais t'es une chipie quand même!! Pffffff LOL Très joli ton temps des cerises!! Bisousssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> MOI???MOI chipie?????ben....OUI!!!!!LOL merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pfffffffff il faut encore attendre !! hihihi !!! je suis trop curieuse !!! je veux voir !!! hihihi !!! vivement que tu nous montres ... bisous et bonne journée<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi j'adooore vous faire raler!!!!re hihihi!!!!Bientôt...sur vos écrans!!!LOL Bisous et merci pour ta bonne humeur!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />