Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi aussi...

Je lilipointe...hihihi...enfin...j'ai lilipointé!!!!  

Bonjour à toutes!!!! 

Je dis ça parce que sur bon nombre de blog, il y a des avancées sur des LLP, aussi beau les uns que les autres!!!Vous pouvez en voir chez Virginie, chez Aline, chez la Fée Linotte ou encore chez Missboutons et plein d'autres encore!! 

Alors moi,je ne participe pas au SAL mais il se trouve que j'ai fait moi aussi un LLP, j'ai trouvé que c'était la bonne occas' pour vous le montrer... 

C'est parti... 

Voilà la photo que j'ai prise une fois finitionné, prêt à être accroché... 

LLP le Café

Mais depuis, j'ai fait plus ample connaissance avec vous...et je sais ce que vous aimez... 

DU DETAIL!!!DU DETAIL!!! 

Et vous avez de la chance parce que ce tableau est à MOA!!!!!J'ai donc pu reprendre des photos que je vous livre en exclusivité!!!!MDR!!! 

Les voici... 

IMG 1362

Un peu plus près...et avec un peu plus de lumière...pourtant c'est pas ce qu'on a comme soleil encore aujourd'hui....pffff 

et avec encore un peu plus de détails... 

IMG_1363.JPG

 IMG_1364.JPG

  Voilà...c'était la... 

IMG_1366.JPG

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!! Mais n'oubliez pas d'aller chez Aline!!!C'est les soldes!!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifiquement réalisée ta Pause café !!!<br /> waouh !!!! super belle !!<br /> Merci pour le clin d'oeil c'est super sympa !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! Et de rien pour le !!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adoooooooooooore !! Il est superbe ce tableau !! Pour moi je verrais plus tard si je trouve la grille d'ici là mdr<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!N'hésites pas à me demander si t'as besoin ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme tu veux ma belle, ça me dérange pas!! T'es vraiment très gentille!! Gros gros bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hé beh voilà, c'est fait!!!Avec plaisir!!!! :-) Je ne sais pas s'il y aura des retombées mais ça mange pas de pain!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!!!!!!!!! ca me donne encore plus envie de le faire celui là!!! Cro beau!!!!!!!!! Et dis donc, merci pour la pub, t'es un amour!!! Bon, allez hop, un autre LLP et vite!!! lol Bisoussssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu, il est chouette hein!!!!!!J'en étais sure que ça allait te plaire de le voir!!!! ;-) et de rien pour la pub, c'est avec plaisir, si tu veux je peux même mettre le lien vers ton blog sur<br /> un célèbre réseau social...c'est toi qui me dit..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je n'ai jamais fait de lillipoint, pourtant je les trouves très beau ces tableaux<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont tous beaux, on ne sait plus lesquels choisir...ce sera peut être pour un prochain ouvrage... ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour la pub ...il est superbe ton llp café ...tu l'as mis sur une toile de peintre ...je te félicite ...bravo ,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien!!!C'était avec plaisir, il faut que tout le monde voit ces jolies choses que tu réalises!!!!Merci pour mon cadre, oui sur une toile de peintre, j'ai mis du double face pour le<br /> maintenir au bord et je l'ai simplement agrafé... encore merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique, bravo ! et merci pour les détailes :-))<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma p'tite dame!!!! ;-) et merci pour le compliment..ça m'gène...mais j'adoooooore ça!!!!!MDR!!!Gros bisous Manue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO !!! Il est superbe ... J'adore ces couleurs café ... Il est vraiment magnifique et doit rendre super bien dans une cuisine !!!!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI!!!!Moi aussi j'ai vraiment flashé sur ce modèle parce que les couleurs allaient super bien avec...MA CUISINE!!!!!MDR Mais ils sont tous superbes les LLP!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ha hi !!! T'est une lilipointeuse et t'avais rien dit !!!!! Ouh la vilaine !!!!!....<br /> Et t'en as fait qu'un ???<br /> Oui, je sais, je suis curieuse....<br /> Alors ??? t'en as fait qu'un ???<br /> Gros bisous ma belle !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!!!Je ne vais pas tout vous dire d'un coup!!!!!MDR!!!!Oui j'en ai fait qu'un!!!J'ai failli faire un livret de famille...mais la grille n'était plus dispo dans la mercerie qui les vend et<br /> il fallait que ce soit fait pour la semaine suivante!!!!Pas le temps de la commander sur le net...et c'est comme ça que j'ai fait mon tableau pour karine et frank avec les 2 coeurs...je ne<br /> regrette pas, j'aurais surement d'autres occasions. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi belle ta toile... et sa finition.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii!!!!C'est vrai que tu avais eu la primeur...mais tu n'avais pas eu les détails!!!Tu verras aussi des choses que personne n'a jamais vu!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />