Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit carnet...

Bonsoir à toutes et tous!!! 

 

Aujourd'hui, je vous propose un article plutôt collant...

 

Alors non, je ne vais pas vous montrer mes gambettes...bah oui...collant sur les gambettes...mouais on a fait mieux déjà!!! hihihi

 

Premièrement,ce n'est pas mon genre!!!hihihi

 

et deuxièment..baaaah y'en a pas de deuxièment!!!MDR

 

Non, je viens vous montrer une petite créa que mon petit crapulos a fait avec du masking tape...on comprend par là, du ruban adhésif décoré...

 

J'ai bien sûr supervisé les opérations!!! 

 

J'avais repéré cette petite chose chez Aurelle...et je me suis dit que c'était super simple à faire...même pour les enfants!!!

 

Alors voici le petit carnet en question dans une version un peu différente de celle d'Aurelle...

 

Creas-de-crapulos 2586

 

Il l'a fait pour l'anniversaire de sa soeur...c'est pas mignon???

 

et le verso...

 

Creas-de-crapulos 2587

 

et l'intérieur...

 

Creas-de-crapulos 2588

 

Un petit carnet tout mignon, tout sympa à faire!!

 

Je vous montrerais une autre fois, une autre créa avec du ruban adhésif...

 

Bonne soirée à toutes et tous!!

 

Bisous et à bientôt!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'est-ce qu'il est joli!! Et j'adore ces rubans adhésifs!! Bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!! Et c'est super facile à faire!!! Seul bémol... les adhésifs sont pas donnés quand même
V
Rooo ben bravo à ton crapulo !!!! C'est vraiment chouette !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu pourra le féliciter, c'est magnifique.<br /> <br /> J'espère, que sa sœur lui a fait de gros bisous.<br /> <br /> Bisous et A+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
quelle chance elle a cette grande soeur! c'est adorable!<br /> qui s'est amusé le plus ? le coach ou l'élève ?<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tout le monde s'est amusé même si je stressais de voir que l'adhésif était pas tout à fait droit!!!
D
Mais c'est mignon tout plein ....<br /> Bravo crapulos.<br /> Bisous à tous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui!!! Bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est adorable comme tout!!<br /> je suis sur qu'il a bien plus.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui!!! Tout le monde était content!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à ton crapoulos pour sa jolie création!et c'est trop mignon de l'avoir fait pour l'anniv de sa soeur.<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est mignon comme tout et une très délicate attention pour sa sœur, il est adorable.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Si seulement ils étaient toujours comme ça l'un avec l'autre...
bravo a ton crapulos pour ce joli carnet ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop chou quand les petits bricolent... surtout pour sa sœur c'est vraiment super mignon ! :-D<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tout le monde était content!!!