Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'en ai mis sur le coté....

Bonjour à tous et toutes!!!! 😊

 

J'en ai mis sur le coté...

 

A quoi pensez vous???😄

 

Non, je ne fais pas d'économies... quoique ce serait plutôt bien...surtout en ce moment...

 

En fait, j'en ai surtout mis sur le côté droit!!!!hihihi

 

Sur le côté droit de mon gilet...j'ai mis pas mal de coups d'aiguilles!!!!!

 

Pfffff....désolée pour les entrées en matière mais... j'ai les neurones gelés...(le premier qui dit "bah pourquoi, t'en as plusieurs???"... Attention!!!!!hihihi)...le froid est bel et bien là!!!!

 

Heureusement, la neige nous a épargné... je pense d'ailleurs aux filles qui, elles ont dû sortir l'équipement neige!!! 

 

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à mon gilet... quoique mon gilet est en laine, du moins il en contient... il se rapproche donc du mouton...hihihi

 

Bref...

 

En image, le voici, le voilà le côté droit!!!! Et en plus ça rime!!! 😤 

Gilet-Moi 3057

 

Alors??? Je suis sur la bonne voie hein??

 

J'ai commencé le coté gauche...je ne m'arrête plus!!!! ou presque 😉 mais je dois avouer quand même que je suis un peu frustrée... frustrée parce que je me rend compte que bon nombre d'entre nous a été embauché par le barbu et que moi... baaaaaaah....je fais mon gilet... et je n'ai que 👐!!!! Hihihihi

 

Allez sur ce, je file!!!

 

Vous savez faire quoi????

 

Baaaah TRICOTEEEEER!!!! Je viens de vous l'dire, je ne fais que ça!!!! 😉

 

Bonne soirée et gros bisous à tous!!!!

 

A bientôt

 

Christelle 😊 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Neurone, c'est quoi ça déjà ? mdr :-))<br /> Bravo pour ton avancée de gilet. Je suppose que tu as déjà attaqué l'autre côté. Bonne continuation.<br /> Gros bisous bien au chaud.
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi ah oui quand même tu es pire que moi!!!mouhahahaha merciii beaucoup et tu supposes très bien mon cher Watson!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo !! Il avance vite !!!!!!!<br /> bisous ma poule...
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant... il n'a pas de pattes...mouhahhaha gros bisous!!!! Et merciiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime ta façon d'écrire et ton humour ... Toujours une blague et du coup une bonne rigolade pour moi ...<br /> Merci !!!<br /> Et quand même ... Bravo pour ton avancée sur ton gilet ...<br /> De gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi j'adooore tes com toujours plein de compliments!!!!! Hihihi
ça avance bien dit donc ^^ bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... par contre ma lessive... heu comment dire...elle commence à s'accumuler!!! Hihihi Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
courage, je suis sur qu'il sera super ton gilet. Il va te tenir bien chaud ;)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai qu'il risque d'être chaud parce qu'il me tient déjà chaud aux genoux!!! Hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
comment ça tu ne travailles pas pour le barbu? je croyais qu'il était pour lui ce beau pull, et pis ça le changerait du rouge, imagine le père nono en bleu hihihi euh......NON HO HO HO<br /> bonne journée et vu le temps tu peux activer tes 2 menottes<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non Sylvie, mon gilet est noir pailleté mais c'est vrai que sur les photos, c'est difficile de voir la couleur exacte... alors d'autant plus pour me le garder, t'imagines le Père Noël<br /> en noir!!! Oh non Hein!!! Hihihih merci pour tes encouragements!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tout en étant sur le côté, tu sembles aller tout droit!!! enfin vers la fin du gilet!! bravo, continue. le grand barbu, pour une fois, se passera de tes talents! quoique, si tu mets la gomme tu as<br /> encore le temps de compléter le sapin!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihih, je vois que mon jeu de mots t'as inspiré!!! Hihihi Merci pour ta confiance!!! Gros bisous Yvonne, j'espère que tout va bien pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
mouahahahah.<br /> Mais non toi aussi tu as été embauchée par le papa Noyel car tu te fais ton cadeau (comme on dit on est jamais mieux servi .....). Si tu gardes ton rythme tu pourras le mettre sous le sapin.<br /> Et py t'inquiète va le barbu (comme tu le nommes) te réquisitionnera l'année prochaine. LOL<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ça!!! Hihihi merci pour tes encouragements!!!! On verra..peut être que si je tricote jour et nuit, j'aurais le temps pour autre chose!!!
A
tu sais que tu m'inquiète? non mais, un seul neurone et que 2 mains, je te plains!! hi hi hi..ben, tu sais quoi? c'est qui qui va être contente d'être bien au chaud, hein? alors, hop hop hop, on<br /> lâche pas!! Bisousssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Imagines un neurone avec deux mains...hihihi mais j'y pense...oh mon Dieu, mon gilet va être trop grand!!! Mouhhahaha merci beaucoup Aline!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je dis que tu es du bon côté;-))<br /> allez courage,tu l'as bientôt fini ce beau gilet.Et après tu vas pouvoir passer du côté de noël!<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Encore un peu de boulot quand même!!! A moins de le faire sans manche...