Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une...deux Merveilles!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

 

J'espère que tout va bien pour vous, que vous n'avez pas trop abusé et que vous êtes prêts à remettre ça!!!

 

Moi...pour tout vous dire, j'ai une crève d'enfer!!!pffff...

 

Enfin d'ici lundi, ça devrait aller...

 

Alors? Alors? Le Père Noël est passé?? Et vous avez été gatés???

 

Je vais vous montré ce qu'il m'a apporté...

 

Ou plutôt ce que mon papa et ma maman m'ont fabriqué pour l'occasion...

 

Avec à la broderie ma Môman...

 

Et au cartonnage mon Pôpa...

 

Ouvrez grands vos yeux...

 

C'est parti!!!

 

Boite-cartonnage 1953

 

Vous avez vu, c'est pas une merveille!!!

 

Et en plus, en NUN fil!!!!

 

Et voilà ce que ça donne quand on l'ouvre...

 

Boite-cartonnage 1954

 

Je dois dire que j'ai découvert une autre qualité de mon papa!!!Il est super doué en cartonnage!!!

 

Et regardez le détail pour ouvrir la boîte...

 

Boite-cartonnage 1963

 

Avec des petits ♥♥♥, c'est dire si c'est fait avec Amour!!!  (on le préfère à modération...)

 

Mais ce n'est pas tout...

 

Une merveille peut en cacher une autre parce qu'en soulevant la petite étagère....

 

J'ai découvert...

 

Boite-cartonnage 1955

 

Une petite pochette...

 

Boite-cartonnage 1956

 

Oup's, je l'ai pas retournée...

 

Boite-cartonnage 1958

 

Je vous la montre sous toutes les coutures...

 

Boite-cartonnage 1960

 

Et vous avez vu...elle tient dans la main!!!

 

Et elle est rien que pour moi...avec son C !!! 

 

Boite-cartonnage 1961

 

C'est magnifique!!!Dès que je peux, je la regarde..et je l'ouvre et la regarde encore!!!!

 

Et...Tout est ROUGE!!!!!

 

Je vous ai déjà dit que j'adooooore le Rouuuuuge????hihihi

 

Alors, Merci Papa et Maman pour tout ce temps passé à la réalisation de ces merveilles!!!

 

Je vous fais de gros bisous ♥♥♥

 

Et à vous aussi les filles!!

 

A bientôt

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel beau cadeau !!! Félicitations à tes parents !!!<br /> C'est une très jolie attention.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux!!!!Je n'ai encore rien osé mettre dedans!!!LOL Mais j'me soigne!!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh mazette c'est trop trop trop joli ! (et encore tu ne vois pas ma tête et le petit filet de bave au coin de la bouche :-))<br /> Toutes mes félicitations à tes parents, ça c'est un cadeau fait avec beaucoup d'amour.<br /> bon il faudrait que tu arrêtes de nous narguer quand même avec tes merveilles.... non non, allez je vais me scotcher encore sur tes jolies photos.<br /> Gros gros bisous et soignes toi bien.
Répondre
C
<br /> <br /> Mazette!!!mouahaha ça me fait toujours rire quand je lis ce mot!!!hihihi Merci beaucoup pour eux!!!De toute beauté elle est, et je n'ose rien mettre dedans du coup!!!hihihi Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou... c'est magnifique...<br /> Dis tu me prêtes ton papa... j'ai plein d'idées de finition.<br /> Je profite de ce com pour t'envoyer pleins de bisous et te dire à très vite... mais surtout sans doute à l'année prochaine.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!Contente de te lire ;-) Je vais en parler à mon papa!!!!hihihi Moi aussi pleins de bisous et vivement l'année prochaine alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rooooooo !!!!! Qu'est ce que c'est beau !!! Dis tes parents ont super bien bossé !!! C'est vraiment de toute beauté, très fin, tout mignon !!!!!<br /> Tu as dû être très sage ....... LOL !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui t'as vu ça hein???!! Bah oui!!!très saaaaage, tu t'en doute!!!hihihi Merci pour eux!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que c'est beau et en plus en rouge et blanc très classe!!<br /> Bravo à tes parents...<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véronique!!En fait, c'est blanc mais j'ai pris la photo alors qu'il faisait nuit...j'étais trop pressée!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouaaaah que c'est beau,, ton papa se débrouille super bien en cartonnage et la broderie splendide bravo à tes parents<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça!!!!Je le savais interessé par les loisirs créatifs mais là, je dois dire, j'ai été scotchée et encore je ne vous ai pas tout montré!!!;-) Bisous et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................<br /> bravo à tes parents,cet splendide ....<br /> ils t'ont vraiment bien gaté ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiii!!!!MDR Merci pour eux et je suis trop contente d'avoir cette boite masi le truc, c'est que j'ose rien mettre dedans!!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh !!!! Bravo à tes parents pour leurs réalisations. J'avais hâte de la voir ta boite (ta mère m'avait mis l'eau à la bouche !!!!!) Elle est splendide. Bon elle n'ira pas dans ma déco de salon<br /> mais si tu n'en veux plus je suis prête à refaire la peinture pour qu'elle soit raccord avec cette jolie boite. Non bon ben tant pis.
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi Vous êtes vraiment prêtes à tout pour l'avoir cette boite!!!!Hé ben NOn, c'est MA boate à MOA!!!!!Mouhahahaha Merci pour eux!!!!j'en reviens pas que tu le savais et que tu m'avais rien<br /> dit!!!Si ç'avait été moi...bah...j'aurais rien dit!!!!!MOuahahah Gros bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah maintenant, pour moi, il n'y a plus de mystère !! Je comprends mieux pourquoi tu nous fais de si belles réalisations !!!! C'est génétique !!!!!!<br /> Bravo à ton papa et ta maman pour ces merveilles.... C'est tout bonnement magnifique....<br /> (si un jour tu te lasses du rouge, j'aime beaucoup aussi!!... non ?? bon... tant pis.. hi hi hi !!!)<br /> Gros bisous ma belle !!!! et félicitations à tes parents !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Y'en a qu'on essayé...de me chiper ma boite!!!!MDR Merci pour eux!!Merci beaucoup!!! Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors là, un grand WHAOU!!!!!!!!!!!!!!! C'est cro beau!! bon, maintenant, je comprend, c'est génétique!!! hi hi hi Félicitations à tes parents et merci pour mes mirettes!! Le rouge? ah ouais..je<br /> note!!! Bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi Merci pour eux!!Et... ça va les yeux???MDR!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore trop trop beau<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que de jolies réaisations et faites avec beaucoup d'amour c'est certain. Je comprends que tu ne te lasses pas de les admirer, c'est tellement agréable de recevoir un présent "fait main" de la part<br /> des gens que l'on aime..... et je sais de quoi je parle.... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Que je suis contente de te lire ici!!!!! :-) Merci pour les compliments et comme tu le dis, un cadeau "fait main" a une toute autre valeur, aussi bien pour celui qui l'offre que pour celui qui le<br /> reçoit!! Des gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />