Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blackwork...

Bonjour à toutes et tous!!

Hé oui, pas de suspens aujourd'hui!!! On va parler Blackwork!!

Hé non, je ne vais pas vous parler de l'échange organisé par Virginie!!!

Rien...toujours rien dans ma BAL... je guette le facteur... j'espère que ce sera pour aujourd'hui...;-)

Pour préparer cet échange, j'ai cherché, cherché des grilles sur le net, avec mon ami Gogle et sur pinterest..

Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur le blackwork...il y a vraiment des choses extra!!

Et je suis tombée sur un petit objet...plus de peur que de mal ne vous en faites pas...

et du coup j'ai voulu en faire un...

regardez...

Blackwork...
Blackwork...
Blackwork...

Mais qu'est ce donc???

Baaah vous le saurez plus tard!!!!! HAHAHAH

Oui, je sais, j'avais dit pas de suspens...bah j'ai menti!!! hihihi C'est pas bien, je sais...mais bon...on est à quelques jours de Noel alors que celui qui n'a jamais menti avant Noel me jette la première pierre!!!

Heu...faites gaffe à vos écrans quand même!! MDR

Bon...bah sur ce, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt!!!

Bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vraiment très joli !!! Elegant ! J'aime beaucoup le blackwork pour ces rendus class !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous !
Répondre
C
C'est vrai que jusque là, je ne m'y étais pas trop intéressée mais il y a vraiment de jolies choses à faire!!! Merci Virginie!!! Gros bisous
c'est tout mignon :)<br /> ça sent le marque ta page ça ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merciiii!! Ça le sent...ou pas!!!MDR Gros bisous Audrey!!
F
J'adore le suspens Hitchcockien!!! Et là on est servi ! Je ne connaissais pas le blackwork et j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que c'est??? Et ta création ......et bien je suis aussi perdue!!! Un mini centre de table pour les lutins de Noël????? Mais je trouve le point super joli !!<br /> Bisous
Répondre
C
hihihi trop drôle ton commentaire!! Le Blackwork est une technique de broderie qui consiste à faire uniquement des points arrières (pas de croix comme d'habitude) et à l'origine, seul le fil noir était utilisé ;-) Voilà, tu sais tout ou presque parce que tu ne sais encore pas ce que ça va devenir!!! ;-) Gros bisous et merci beaucoup Flo!!!
V
Un bien joli mensonge hihihihihihihi.<br /> En tout cas, c'est superbe, ça me tente bien d'essayer !!!<br /> Vivement que tu montres la finition bien mystérieuse !!!!<br /> Gros bisousssssssssssss ♥
Répondre
C
hihihi quel suspens insurmontable!!!!MDR Merci pour le compliment Véro, ça me fait très plaisir!!!Gros bisous!!
A
voila une grille bien jolie, je suis sur qu'elle a fait bien plaisir. :) bisous
Répondre
C
Hé bien, pour l'instant, elle n'a pas bougé...;-) Merci Angélique!! bisous!!
A
J'adore ton travail! tu te surpasses.<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Merci Annette!!!En ce moment, j'ai plutôt l'impression de toujours repasser que me surpasser mais bon...hihihi Gros bisous!!
M
Coucou Christelle!<br /> Alors moi je ne sais pas ce que c'est un blackwork donc... bah je vais attendre la suite , hein! :-) <br /> gros bisous :-)
Répondre
C
mais si mais si, à force d'en voir, tu verras bien la différence!! Le blackwork ne "remplit" pas une toile ;-) Gros bisous!!
M
okéééé. Merci pour l'explication. Bon je suis sûre de trouver la couleur du ...work mais je ne suis pas sûre maintenant que je vais reconnaître ce style de broderie parmi un autre ;-) Gros bisous.
C
Coucou Marie!! Alors, le blackwork, c'est une technique de broderie qui utilise les points arrières (visuellement, c'est un peu comme une couture classique) et elle est très souvent faite en noir mais on peut le faire dans la couleur qu'on veut, pour le coup, moi c'est du purplework!!! (enfin si mon anglais ne me trahis plus, je viens de me rendre compte que j'ai dit à Delphine en réponse à son com du pinkwork...hihihi) Voilà j'espère avoir été claire!! ;-) Gros bisous!!!
L
Moi je sais HAHA!! ;)<br /> <br /> T'inquiete je vais pas te trahir!! ♥♥
Répondre
C
Bah j'espère bien!!!! ;-) Bisous!!
C
mdr de mdr !!!! et ça fait du bien ! .....ton bluework est superbe, j'ai fait comme toi, cet echange m'a donné le goût..... bon pour l'échange, moi aussi souvent je suis 13 en retard. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir hi hi hi .... hum d'accord je sors mais attends un 'tit peu parce que là il PLEUT !!!!!!!
Répondre
C
ah ouiii que ça fait du bien, j'ai rigolé en relisant!! Vous m'inspirez je dois dire!!! ;-) C'est vrai que c'est sympa à faire le blackwork, le redwork, le tout ce qu'on veut work!!!mouhahha J'ai eu raison d'espérer, je l'ai reçu hier!!! L'important est que l'enveloppe ne soit pas perdu, j'ai toujours un peu peur de ça...Gros bisous Coco!! hé..tu devrais venir en Champagne, non seulement, on a ce délicieux breuvage mais en plus..on a le soleil!! je t'en envoie un peu..attrappe!!!! ;-)
T
Mdr pour la pierre ! <br /> Pour ton blackwork je dirais soit un marque page, soit un cousyversaire... J'avais cette dernière idée en projet mais bon il faut un peu de temps... et c'est pas en décembre qu'on en a à revendre.<br /> Gros bisous
Répondre
C
hihihi Hé bien....ni l'un, ni l'autre!!!! Cousyversaire, j'y ai déjà pensé aussi mais comme tu dis...on est déjà le 9!!!! Gros bisous!!
D
Joli ton blackwork qui n'est pas noir mouahahahha <br /> Alors je dirai que c'est un marque ta page Non ???? J'ai perdu ????? <br /> Bon pour la pierre je vais éviter car c'est pas le moment que mon pc me lâche <br /> Bisous
Répondre
C
pinkwork...n'importe quoi, il faut que je retourne à l'école...purplework!!!! ;-)
C
Merci pour mon pinkwork!! hihihi Hé oui, tu a perdu, ce ne sera pas un marque ta page mais...ça aurait pu...;-) Bisous ma Poulette!!