Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêle mêle....2ème!!!

Bonjour à toutes et tous!!!!  😊

J'aurais voulu trouver un jeu de mots ou une devinette pour vous présenter mon deuxième tableau pêle mêle mais l'inspiration ne vient pas...

Cerveau lent....(ah bah là, c'est sûr qu'en ce moment ça vole bien!!!)

Cerveau ramolli par toute cette pluie.... 🙄

Enfin bon bref...

On va entrer tout de suite dans le vif du sujet!!!!

Je vous ai présenté il y a quelques temps mon premier tableau pêle mêle, si vous avez raté l'épisode, bah oui ça arrive, vous pouvez le voir ici

Et voici donc, le second!!!

Enfin...une partie!!!  😄

ça aurait été trop facile de le mettre tout de suite dans son intégralité!!!  😜

allez, on s'éloigne...

Pour donner...

Alors..il faut quand même qu'on fasse un petit comparatif pour raconter une petite anecdote... 😉

Je vous mets mes deux tableaux côte à côte...

Pêle mêle....2ème!!!Pêle mêle....2ème!!!

Vous remarquerez aisément que les rubans ne sont pas positionnés de la même manière...

A votre avis, pour quelles raisons??  🤔

J'ai fait le bleu en premier et les rubans devaient être mis pareillement pour le violet...

Sauf que...sauf que...le tissu violet est à rayures!!!

Et il a été impossible pour moi de mettre les rubans sans respecter la géométrie du tissu!!!!

C'est grave docteur???  🤣

Au final, c'est pas plus mal, ça permet d'avoir deux tableaux différents!!

Oui oui, je me cherche des excuses!!!

Allez sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as bien fait de suivre la géométrie, c'est super joli comme ça !! Bravo miss !!<br /> Bizzous
Répondre
C
Merciiii!!! On ne se refait pas!!! ;-) Bisous!!<br /> PS: Dis donc tu es drôlement matinale toi pour faire le ménage!!hihihi
C
alors j'ai mis un oeil a droite et l'autre a gauche, ça a flouté , mais c'est tres joli tout ça et tu as bien travaillé (quoi que en reflechissant la rayure de droite qui va a gauche tu aurais peut etre pu la faire glisser vers le milieu du haut du bas ..... mais je vais po faire ma chieuse pour si peu ..... mdr)
Répondre
C
Mouhahahah!!!!! Il faut absolument que je refasse un article pour que tu viennes commenter parce que, tes commentaires, je ne m'en lasse pas!!!! ;-) Et sinon, après, tu les as récupérer les yeux?? Non..parce que ça peut être utile quand même!!!....Gros bisous!!!
B
MDR !!! en même temps... je pense que j'aurai fait pareil.... hi hi hi !!!! Pas facile, hein ??!!....<br /> Bravo ma poule et gros bisous !!!!
Répondre
C
C'est terrible d'être comme ça!!!hihihi On va dire que c'est une qualité parce qu'on aime que les choses soient bien faites!!!hihihi Gros bisous ma Poule!!!
V
C'est super joli, j'adoreeee, chacun ont leur charme.<br /> Quel talent tu as !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Roooo merci!!! Moi aussi j'ai du mal à dire celui que je préfère!! Le violet, forcément c'est une couleur de fille mais bon ... ;-) Gros bisous!!
A
J'aime beaucoup et comme je dois m'en faire un depuis longtemps, je puiserai chez toi un peu d'inspiration si tu veux bien ! Belle journée
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est un super compliment de dire que tu viens t'inspirer ici!!! Merciiii!!! A bientôt!!
M
Coucou Christelle, rhaaa sacrée toi! :-) :-) Tu vas finir par nous révéler tous tes vices! hihihi <br /> Effectivement ton deuxième pèle-mêle est aussi réussi que le premier! C'est super joli et utile en plus! ;-) <br /> Belle aprem . Gros bisous
Répondre
C
Coucou!!! Si je vous révèle tout!!! Vous allez vous sauver!!!hihihi Merci beaucoup, j'ai adoré les faire, faudra que je prenne le temps de m'en faire un à Moa!! ;-) Gros bisous Marie!!<br /> PS: j'avoue ne plus savoir si j'ai passé une bonne aprèm quand tu m'as laissé ce commentaire...c'est trop loin!! MDR!!