Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ème Petite Lessive...

Bonjour à toutes et tous!!! 

 

Aujourd'hui, pas de suspens, vous savez de quoi on va parler...

 

De lessive!!!!Hihihi Délirant comme conversation hein!!! 

 

Mais je sais que ça vous intéresse, je viens vous montrer mon avancée dans l'ABC de Chtinange...

 

Vous pouvez d'ailleurs voir toutes les avancées ICI

 

Rappelez vous, il y a quinze jours, j'en étais là...

 

La-petite-Lessive 2544

 

Me restait que le blanc du pantalon et les points arrières...

 

enfin..il me restait QUE...

 

Pour finir ce pantalon!!! Parce que pour rattrapper mon retard, j'avais encore 3 étapes à broder!!! 

 

Il fallait donc mettre les bouchées doubles!!!

 

Ou plutôt se munir d'une aiguille turbo... objet que certaines utilisent quotidiennement...mais tout ça est un peu secret... on ne sait pas trop où se la procurer...

 

Allez..trop de bla-blas... me disent les blogueuses...

 

Place aux images!!!!

 

Alors j'ai commencé par finir le pantalon du mercredi...

 

La-petite-Lessive 2574

 

J'ai pas chemise mais j'ai un pantalon!!!  et au cas où vous ne l'auriez pas encore en tête...♫ sans chemise...mais en pantalon ♫!!!! HAHAHA

 

Hum...

 

Et j'ai même sorti 2 pinces à linge de mon super beau panier à pince à linge pour l'accrocher à un fil invisible, vous avez vu???

 

Mais vous avez vu qu'il y avait autre chose en bas à gauche...

 

C'était la deuxième étape...ça donne ça...

 

La-petite-Lessive 2575

 

Bah oui, un panier, pour mettre son pantalon!!!! Au cas où on voudrait être...

 

♫ sans chemise...sans pantalon ♫ Mouahhahah

 

Re hum...

 

La troisième étape, il fallait broder un autre pantalon et la quatrième un pot de fleurs...

 

Je l'ai joué sécurité, j'ai d'abord brodé le pot de fleurs pour être sûre que mon étape soit finie dans les temps, je ne voulais pas me faire taper sur les doigts!!!!MDR 

 

Et ça a donné ça...

 

La-petite-Lessive 2576

 

Il ne me restait plus que le pantalon du jeudi et mon retard était rattrappé...

 

J'ai choisi la version Patchwork de Nathalie que vous pouvez voir ICI

 

Et voilà ce que ça donne...

 

La-petite-Lessive 2577

 

Hé ouiiiiiii, j'ai réussi à rattrapper les étapes, je suis maintenant dans les clous!!! enfin...façon de parler, sinon... ça fait mal!!!hihihi

 

Pour la petite histoire..on devait rendre nos photos mercredi soir...je termine à 23h et je saute sur mon APN pour envoyer au plus vite ma photo, j'envoie et là...

 

Je me rends compte que j'ai oublié des points arrières...regardez sur la droite en bas du pantalon, y'a pas un schmilblick???

 

Ce n'est pas bien grave!!J'étais trop pressée!!!

 

Je vous remets une photo du dernier pantalon...

 

La-petite-Lessive 2579

 

Et bien sûûûr, la petite vue d'ensemble qu'on aime bien!!!

 

La-petite-Lessive 2578

 

Je vous dis donc à dans 15 jours pour la prochaine étape mais avant pour d'autres choses!! 

 

Bien évidemment, tous mes efforts pour faire durer le suspens étaient inutiles pour ceux qui suivent les aventures de Chtinange!!!MDR

 

Sur ce...passez une excellente journée!!!

 

Bisous et à bientôt

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MDR !!!! En tout cas grâce à toi ... j'ai une super chanson en tête ... j'ai vu du linge sécher sur un fil invisible ... et je sais maintenant que tu as une de ces supers aiguilles .... Mouhahaha<br /> !!!!!!<br /> Bravo en tout cas pour ce super rattrapage !!!!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Mouahahah t'en veux une autre de chanson???hihihi Merci beaucoup!!!gros bisous!!!Hé dis, il te reste un peu de terrine???MDR<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il semblerait que je fasse pareil !<br /> Un peu trop d'empressement pour montrer les avancées.<br /> <br /> Félicitations pour le jeu chez Laëtitia
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui??tu fais partie du SAL?? Pourquoi trop d'empressement???j'ai juste rattrapper mon retard et j'ai publié après Chtinange?? Merci pour le jeu, je me demande bien ce que je vais avoir!! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les deux mon capitaine ! j'ai lu les livres et vu les films au ciné. Dans l'ensemble les films collent assez bien aux livres. J'ai beaucoup aimé.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai juste regardé le premier film, par contre j'ai lu tous les livres, je préfèrais les lire..et j'ai d'ailleurs regretté d'avoir regardé le premier film avant d'avoir fini de lire toute la<br /> saga...les personnages n'étaient plus ceux que je m'étais imaginés...;-) Bisous Manue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est toujours un réel plaisir de lire tes articles aussi délirants les uns que les autres :-))<br /> J'adore ce pantalon patchwork ! je veux le même ;-)<br /> Ah le secret de l'aiguille turbo. C'est un peu comme faire les courses de la rentrée scolaire pour Harry Potter. Il faut trouver le passage secret pour accéder à la boutique.<br /> Tu as bien travaillé, bravo pour toutes ces jolies petites croix.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu lis Harry Potter?? ou en film peut être?? Tu as raison, ça doit être un peu ça!!LOL Merci merci!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour le moment j'en suis à 450 tout rond. Je devrai encore en lire une 100ène ce soir normalement.<br /> Et oui bravo à toi la doll que je fais actuellement est bien Alice ^^ t'es trop forte. Tu peux te gaver de bonbon ce soir, pour te récompenser :D<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi et moi j'en suis à 4 pages et 2 carambars!!!!MDR J'ai du boulot encore!!! :-D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'est-ce que ça rend bien!! Whaou!! Bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiii!!! :-) Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou super avancé!! J'adore les couleurs. Elle est vraiment sympa cette lessive!!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ps: si je n'arrive pas lire mes 1000 pages se sera à cause de ta chanson :s c'est malin tiens!!! :D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pour une fois, je rechigne pas à faire la lessive!!!!J'ai même envie de faire que ça!!MDR Alors ces 1000 pages, t'en es à combien là??? Bisous et au fait, ta doll..c'est Alice!!!!!<br /> hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
J
belle avancée, j'aime beaucoup toutes ces couleurs;...<br /> a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore cette version de pantalon.<br /> C'est extra... et je vais me répéter... mais tu sais qu'elle me plaît ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je la préfère largement à l'autre!!! Ah bon??ça te plait??? Bah..heureusement que tu me l'écris...j'aurais douté sinon!!! ;-) Bisous ma Sécco!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et ben !!!!! Waouh !!!!! Tu l'as trouvée ton aiguille turbo !!! tu vas bien plus vite que moi !!!! Mon pantalon du jeudi est loin, bien loin d'être terminé !!!<br /> Comme je serai en vacances ce soir..... je vais me dépêcher pour te rattraper hihihi !!! Bravo !!<br /> Bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, cette fois, c'est ton aiguille qui va fumer, je laisse refroidir un peu la mienne!!!Et pis de toute façon, tu as quand même celui du mercredi à porter!!!MDR Bonnes vacances alors!!!! Gros<br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah si on savait pas quoi chanter aujourd'hui pour rendre fou tout le monde, maintenant, on sait !! mdr !!!!!!<br /> Plus sérieusement, j'adooooooore cette broderie !!! ca rend vraiment super bien....<br /> Dommage que tes pinces à linges aient déjà un endroit où dormir !!(hi hi hi !!! c'était le moment de le placer... mdr !!!!) remarque, si t'en veux pas..... hein.... voilà quoi !! hi hi hi !!!<br /> Allez, j'arrête mes bêtises !!! des gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!! ♫ ce soir, nous irons danser...sans chemise..sans pantalon ♫ Mouhahaaha Je rie toute seule devant mon écran...tout va bien!!!! Merci beaucoup!!!! Pour mon panier...c'est pas grave, je me<br /> racheterais des pinces!!!hihihi Gros bisous Taquineuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
hihi :) un grand bravo a toa pour ce super rattrapage ^^<br /> maintenant no stress pour la suite :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!!!Oui je vais pouvoir reposer mon aiguille, elle commençait à fumer!!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour avoir rattrapé ton retard,ta toile est de plus en plus jolie.<br /> au final ce sera superbe!il faut vraiment que je la fasse un jour cette grille.<br /> belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Rejoins nous pour le SAL avec Chtinange, ça te motivera à la faire!!! ;-) Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihi ! Eh oui, j'avais vu ta super avancée turbo chez Chtinange. Je m'étais d'ailleurs dit que tu avais bien bien rattrapé ton retard ! Bravo à toi !!!<br /> Et si tu n'avais pas fait remarqué ton manque de points arrières, je crois bien que je n'aurais rien vu !<br /> Bisous ^^
Répondre
C
<br /> <br /> La preuve, c'est que je ne l'avais pas vu moi même!!!hihihi Merci beaucoup!!!Je suis plus tranquille, je vais pouvoir broder autre chose en même temps!!! (tranquille...on a l'impression que c'est<br /> le bagne!!!hihihi) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />