Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'une taquinerie..

Bonjour à toutes et tous!!!!

Hé oui, il est temps que je mette fin à ma taquinerie!!!!

Ne m'en veuillez pas!!! Vous savez comme j'aime vous charrier au travers de mon blog!!!

Rassurez vous, il n'y a pas que vous, je le fais aussi dans la vie réelle!!!hihihi

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas, allez lire l'article "Question" dont je ne peux malheureusement pas vous insérer le lien...

Oooooh c'était drôle quand même!!!hihihi

Bref...

La dernière photo La seule photo que je vous montrais était celle ci...

 

Fin d'une taquinerie..

Plein de morceaux de tissu que j'avais déjà coupé et thermocollé, vous pouviez voir sur la photo...

Si si avec de la bonne volonté, vous pouviez voir...mouhahaha

Un morceau de sangle, un morceau de scratch et du biais...

J'ai donc continuer sur ma lancée en assemblant quelques pièces...

Fin d'une taquinerie..

Il était maintenant temps de positionner ça...

Fin d'une taquinerie..

La sangle!!!!

Et le scratch...mais j'ai pas de photo vue de près!!hihihi

Et j'obtenais....

Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..

J'étais sur un petit nuage parce que, franchement, tout se passait à merveille!!!

Mais, c'est après que j'ai galéré, pour assemblerle tout!!!

Parce que voilà, du coton "bachette", thermocollé, en quatre épaisseurs pour une grande partie....baaaaah dans les coins....c'est ch....armant....oui, on aimerait bien mais c'est plutôt chiant!!!!MDR!!!

Alors le voici, le voilà!!!

Il m'a donné du fil à retordre mais...

Faut dire, que plutôt que de faire ça dans les règles de l'art, c'est à dire, assembler mes parties et poser mon biais sur le tout, baaaah je me suis lancée  à faire tout en même temps et c'était trop tard pour revenir en arrière!!!

Et puis , sur le modèle original, il y avait des arrondis dans les angles...je n'ai pas voulu les faire parce que je trouvais que "carré" faisait plus masculin...

Enfin...il faut se tromper et du coup galérer pour mieux faire ensuite!!!!

J'en suis super fière!!!

Pas d'avoir galéré!!!!

De mon sac!!!!Baaaah oui, c'est un sac!!!!Enfin...vous verrez...

Pour mon petit crapulos!!!

Il était RA-VI!!!

Baaah oui, parce que finalement, les créations que nous faisons sont toujours plus facile à offrir aux filles!!!

Bon allez, ça suffit, j'ai assez bavé....et vous aussi du coup!!!!hihihi

Attention les yeux, place aux images!!!!

Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..

Et parce que je sais que même avec tous ces détails, vous n'avez pas bien vu...

Fin d'une taquinerie..
Fin d'une taquinerie..

Alors?? Alors???

Il n'est pas parfait mais pour mon crapulos, il l'est!!!!

Avant de vous quitter, je tiens à préciser que ce sac a vu je jour grâce à un tuto que j'ai trouvé sur le site de "mes petites coutures", vous trouverez le lien à la fin de cet article...

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous!!!!

et surtout....Vous ne m'en voulez plus??? hein???

image prise sur le net

image prise sur le net

Hihihi!!!!

A bientôt

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Roh punaise elle est super bien réalisée ta sacoche. Ton crapulos a bien raison d'en être satisfait. <br /> Bravo à toi pour cette réalisation. <br /> Ça me donne des envies de MAC. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci ma p'tite poulette!!! Il en est drolement content, je vois encore sa tête quand je lui ai donné...un &quot;ouaiiiiis&quot; tout naturel est sorti!!!hihihih!!! Allez lances toi à la MAC!!! Gros bisous et encore merci!!!!
B
Rhoooooo !!!! Extra !!!! J'adore !!!!!! une belle idée de finition.... Je file voir ton lien !! ça m'a l'air très intéressant !!!!<br /> Ca valait le coup d'attendre ma poule.... Bravo !!!!!<br /> Et un crapulos heureux !! un !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
ça fait un sac d'homme!!!! hihihihi Bon ...pour un petit homme mais quand même!!!!hihihihi Merci merci beaucoup ma Poule!!!!! Gros bisous!!!
A
wahouuuuuuuu il est magnifique ton sac, quelle réalisation!! tu peux être méga fière. Bravo! bisous
Répondre
C
Merci merci Angélique!!! Il a quelques défauts mais je suis super contente du résultat!!! :-) Gros bisous!!!
T
SUPERBE TU AS UN TALENT FOU
Répondre
C
Oooooh comme je suis contente de te lire ici Tata!!!!! Merci merciiiiii!!!!! Je te fais des gros bisous!!!!!
D
Bravoooooooo <br /> Moi je te pardonne car franchement tu t'es débrouillée comme une chef. <br /> Ton crapulos va être tout fier.<br /> Bisous<br /> Je file faire un tour sur ton site de tuto.
Répondre
C
Il fallait que je fasse quelque chose sinon tout le monde allait me faire la boude!!!!!mouhhahahah Merci beaucoup pour tes compliments ma Poulette!!! Il était tout content tu parles!!! Pas facile, les cadeaux créés de nos mains pour les garçons...;-) Gros bisous!!!!
Y
on ne voit où tu as galéré ! on voit juste un très beau sac de crapoulos ! <br /> dis-moi : mes petites coutures, c'est un site ? ou une manière de nous dire que tu as tout pondu toi-même en personne ?<br /> en tout cas : bravo, bravo ! bises
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!!! Tu as eu raison de demander, c'est bien un site, ce n'est pas du tout de moi, j'ai d'ailleurs changer ma phrase dans l'article pour éviter la confusion!! ;-) Merci beaucoup en tout cas!!! Gros bisous!!!
E
Kikou !<br /> Wouhaou il est super ! ton crapulos peut être fier de son sac et de sa maman. Un grand bravo pour ton chef d'œuvre.<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche ;-)
Répondre
C
Oooh comme j'étais contente de te lire ici Manue!!!!! Merci merci pour tout!!! Je te fais des gros bisous!!!!
A
Superbe!! et je peux te lire avec l'ancien e-mail.<br /> Tu es formidable. Il ne faut pas rougir.<br /> Je t'embrasse;<br /> Annette
Répondre
C
Aaaaah si, vous allez me faire rougir!!!! ;-) Merci beaucoup Annette!! C'est cool si tu reçois à nouveaux les notifications!!! :-) Gros bisous!!!
V
Bravo !!!!! Comment t'en vouloir après avoir vu cette merveille !!!!! Car ç'en est une ! Il est magnifique ce sac ! Et ton crapulos devait être aux anges !!!!! Trop fier !!!!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Merci merciiiii!!!!! il a quelques défauts que je n'ai pas montré sur les photos!! ;-) Oui, j'avoue, j'ai choisi mes photos!!!hihihi Gros bisous!!!