Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Hé oui, ce soir, j'ai du nouveau à vous montrer!!!!

 

Pas concernant mon blog, je n'ai toujours pas cliqué pour migrer et je crois que je vais attendre le dernier moment!!! 

 

Je viens vous parler d'un nouveau projet!!!

 

Je vous explique...

 

Comme vous le savez toutes, je suis en train de broder Satsuki...

 

Et lorsque je l'ai commencé, je savais déjà ce que j'allais en faire...

 

Un panier ou un sac pour mettre mes pinces à linges...

 

Et l'autre jour, sur le blog  d'une miss se prénommant Missboutons, je suis tombée sur ça!!! (rassurez vous, je me suis relevée et rien de cassé!!!! hihihi)

 

La grille est quand même plus appropriée pour un sac à pinces à linges, non???

 

Oui, je sais, je suis pas sympa de pas vous montrer...HAHAHA!!! 

 

Mais allez voir chez la miss, vous ne serez pas déçu, d'ailleurs vous pouvez la retrouver ici et ici!!!

 

Et du coup, le temps que tout se mette au point et voilà où j'en suis!!!

 

La-petite-Lessive 2519

 

J'ai choisi ma toile!!

 

Ce sera de l'aïda 7, je brode rarement sur ce genre de toile mais je veux pas me prendre la tête!!! 

 

Bah quoi??? Que ça???

 

Non j'ai fait ça aussi!!!

 

La-petite-Lessive 2518

 

C'est un sacré boulot de choisir ses fils, d'autant qu'il y en a certains que j'ai changé par rapport à l'original!!!

 

Bon ben..allez je file poser quelques croix parce que je vous entends râler qu'il n'y avait rien à voir!!!  

 

Mais...voyez le côté positif... vous savez déjà comment je la finitionnerais... 

 

Si si, c'est vrai, je n'ai encore rien brodé!!!Mais j'étais trop pressée de vous en parler!!!

 

Sur ce, gros bisous et à bientôt!!!

 

Mais avant, encore merci à Missboutons de m'avoir fait connaître cette grille!!!! 

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca va être chouette et en effet bien plus approprié ... lol !!!<br /> C'est tout mimi ...<br /> Alors ... A quand les premières croix ?!?<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à mes pinces à linge!!!Oui, elles occupent toutes mes pensées!!!MDR Bah..les premières croix..elles sont en ligne...alignées et en ligne..LOL Gros<br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh !!!!!! Merci ! merci !!!! :-D C'est super sympa de parler de moi Merci beaucoup !!!... Je suis vraiment touchée ! :-D<br /> Il me tarde de voir tes premières croix !!!!<br /> Bisous ! bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'est avec plaisir!!!!Et ça recommence même aujourd'hui pour les premières croix!!!hihihi Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne idée le sac à pinces à linge!J'ai ce kit que j'ai acheté il y a ...de longues années.Va falloir que je la ressorte de son tiroir!<br /> bonne soirée et bonne broderie
Répondre
C
<br /> <br /> Bien mieux qu'un sac plastique, on est d'accord!!! ;-) Sors ton kit et rejoins le SAL...Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu veux dire que tu as peur de ne plus retrouver tes pinces à linge, sans doute!!! il te faut un sac très ciblé, qui annonce le contenu!! c'est parce-qu'il y a un vrai bazar dans tes affaires, on a<br /> compris!! en attendant tu les a mises où?<br /> chez moi il y a un sac à pinces, brodé d'un tout autre motif, histoire de d'embrouiller si tu viens par ici!!<br /> faudrait s'y mettre maintenant!! bises et au travail!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!!Pas d'inquiétude, je les retrouve facilement, il faut dire qu'on s'en sert un peu tous les jours!!!Grrr mais avoues que ce sera plus joli qu'un sac DARTY!!!Oup's je l'ai dit alors du coup<br /> faut que je dise BOULANGER aussi et....bah je n'ai pas d'autres enseignes similaires qui me vient!!!MDR Ça y est, j'ai commencé et je rejoins le SAL de Chtinange!!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je crois que cette grille a fait de l'œil à beaucoup de brodeuses ;-) elle est vraiment chouette.<br /> J'ai hâte de découvrir tes avancées.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas jusqu'à il y a quelques semaines mais j'ai tout de suite adoré!!!Coup de coeur!!! ;-) Merci beaucoup!!!gros bisous!!Hé dis???Tu reviens quand??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Effectivement, c'est plus adapté.... mais quelle chantier "juste" pour des pinces à linge !!!..... hi hi hi !!!!<br /> Allez, au boulot !!!<br /> Des gros bisous ma poule !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, beaucoup me regarde de travers quand je leur dit...bah quoi c'est quand même mieux qu'un sac plastique non??? Hé hé!!!J'ai déjà commencé!!hihihi Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
nan???????? une folie!! Bon, j'ai failli craquer aussi mais, vu ce que je vais bientôt entamer, je me suis calmée!! En tout cas, me hâte de tes 1ère croix et, j'adore déjà l'idée de finition!! hi<br /> hi hi Bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> La finition totalement inutile mais...totalement indispensable!!!LOL Merci beaucoup et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Roooh ! C'est pô juste !!! Moa aussi je l'ai vu chez Missboutons et j'ai trop craqué... Elle est superbe ! En plus je l'ai épinglé sur Pinterest !!! Roooh ça me donne envie pour le coup... Grrr<br /> !<br /> Bon allez bonnes petites croix et bisous quand même.
Répondre
S
Et moi aussi je la connais... même pas besoin d'aller chez la miss pour la voir. Mais c'est pas sympa du tout,parce qu'à moi aussi elle fait de l'oeil... et que moi aussi je voulais la broder mais<br /> j'avais décidé de ne pas craquer... affaire à suivre...<br /> Et je ne te... vous dit pas merci !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et même que je viens même d'envoyer un message à Chtinange pour savoir si je pouvais rejoindre le SAL...enfin j'dis ça...j'dis rien!!!Hihihi Gros bisous quand même?? ;-) Heu cette fois, je file<br /> poser des croix!!!<br /> <br /> <br /> <br />