Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Satsuki...3ème!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

Comment allez vous???

 

Moi, je suis de nouveau un peu plus disponible...

 

cela faisait deux mois que je voyais...

 

http://lechampagne.monipag.com/files/Champagne-prat-vigne-vert-toulon-juin-2007-g.jpg

 

Enfin presque parce que j'ai trouvé cette photo sur le net... et y'as deux mois, il n'y avait pas de feuilles!!! 

 

Et pour la mère au foyer que je suis, reprendre une activité est un peu destabilisant!!!MDR

 

Mais on oublie vite lorsqu'on entend le doux bruit de la bouteille de Champagne qui s'ouvre!!! 

 

Alors depuis la semaine dernière, je dois dire que je suis en mode tranquillou quand même, les enfants sont en vacances et il faut en profiter...

 

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui en regardant...

 

et là, vous vous dites...on est là pour quoi???

 

Voir de la broderie ou parler de sa vie???MDR

 

Mais bien sûr, vous êtes là pour la broderie et je vous promets que vous en verrez , d'ailleurs le titre vous a déjà dit de quoi il s'agit...

 

mais avant...

 

un peu de douceur et de calme dans ce monde de bruts!!!

 

Et pis, y'a longtemps que j'ai fait un article, je peux vous taquiner un peu quand même!!! 

 

Je disais donc...

 

Aujourd'hui, j'ai regardé...

 

Divers 2481

 

Non, je n'ai pas fait tombé ma sucette à l'eau...

 

Regardez, il y a un fil!!!Et oui, c'était journée pêche aujourd'hui, mais à vrai dire... moi... la pêche...comment dire...j'ai déjà peur de toucher l'asticot!!!!Mouahaha hum...on ne se moque pas SVP!!!

 

Par contre, j'aime beaucoup m'émerveiller devant les choses de la nature comme...

 

Divers 2492

 

ou...

 

Divers 2515

 

Et je prends les photos, je peux pas être partout hein!!!!

 

Quelle mauvaise foi!!!Je sais, je sais...hihihi

 

Je résume...

 

A la pêche, je glandouille... je prends les photos...

 

mais...

 

je brode aussi!!!!

 

Bah oui, nous y voilà!!!!!

 

Et voilà ce que ça donne...allez sans plus attendre!!!

 

Mais avant je vous rappelle où je m'étais arrêtée... 

 

Satsuki 2455

 

Et là voilà, tout juste prise en photo...

 

Satsuki 2516

 

C'est beau hein???

 

Allez sur ce, je vous ai assez saoulé pour ce soir...

 

Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahou, bravo pour le choix de la toile!! Elle est splendide et bien sur la grille ne pourra qu'être superbe dessus.<br /> Hâte de voir la suite^^<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii beaucoup!!!La toile..c'est l'oeuvre de Virginie!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
"Dans ce monde de bruts" ... comme le champagne ?!? MDR !!!!!<br /> De bien jolies photos qui incite au calme et à la détente ...<br /> Arf ... et que dire de ton avancée ... Bah .. bravo !!!!<br /> C'est vraiment de plus en plus joli !!!!!!<br /> Courage pour la suite !<br /> De gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Comme le champagne...tout à fait Thierry!!!heu Virginie!!hihihi Merci beaucoup!!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
;-))
Répondre
A
Je vois que t'aime la pêche pour les même raison que moi!! MDR Superbe ta broderie, avec cette toile, c'est whaou!! Bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, la veille, on est allé cherché ce qu'il fallait pour attrapper les bestioles, et je dis à ma moitié, c'est ça la première chose que j'achèterais si je me mettais à la pêche..et là, il se<br /> retourne et vois..un fauteuil!!!!MDR Merci beaucoup!!!!La toile...c'est Virginie!!!;-) Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben oui, mais en même temps, modération ou pas, je ne bois toujours pas d'alcool... ;-))<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ouiiiii, c'est vrai, ça m'était sorti de la tête!!!Une sportive comme toi!!!En fait..c'est toi modération??? ;-)) Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu me fais toujours autant rigoler :-))<br /> j'espère que tes pêcheurs ne sont pas rentrés bredouille. Merci pour tes jolies photos.<br /> Tu as bien avancé tes petites croix. Satsuki prend forme et est de plus en plus jolie.<br /> Allez tchin !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> :-) Contente que tu passes un bon moment quand tu viens chez moi!!! ;-) Bredouille...non..mais..presque, on n'a pas festoyé!!! Merci beaucoup pour Satsuki!!Gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop fort le coup de la sucette !!! hi hi hi !! faudra que je la fasse à mon mari la prochaine fois qu'on va à la peche...<br /> bisous ma poulette !!!!!!!<br /> bizarre d'ailleurs que t'aimes pas les asticolts, pour une poulette, c'est rare... hi hi hi !!!!<br /> comment ?? je parle pas de ta broderie ?? Mais oui !!! elle est super !! tu le sais bien !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!! Ça m'est venu comme ça en voyant la photo!!hihihi Beuuuuurk les asticots!!!! Moi, je préfère le maïs!!!hihihi cot cot cot!!!! Merci pour ma broderie!!!Gros bisous ma poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour une reprise d'activité, tu n'as pas choisi le plus simple dans les vignes !!!<br /> Tu as bien mérité ton repos et ton émerveillement de la nature.<br /> Quant à Satsuki, elle a bien avancé (même sans ses pieds !)<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas le boulot qui est le plus dur dans les vignes, ce sont plutôt les conditions climatiques...il pleut c'est galère avec l'imper et les bottes...ou alors tu grilles!!hihihi Mais<br /> j'aurais oublié d'ici l'année prochaine et j'y retournerais!! ;-) Merci pour Satsuki, c'est toujours pas l'pied pour elle mais ...ça va viendre!!!MDR Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
que tu nous saoule, ce qui est vrai (lol), c'est normal pour quelqu'un qui bosse en Champagne!!! c'est peut-être un jeu d'ailleurs, fallait trouver toutes les références alcooliques dans ton post ?<br /> enfin ça c'est fastoche pour moi qui habite Cognac!!!<br /> tu as bien réussi à nous noyer dans un blabla qui nous fait oublier le petit nombre de croix réalisées depuis la dernière fois!!!! mais on rigole bien!!<br /> l'eau.... ça repose, profite bien de tes petits vacanciers, et lâche pas ta sucette!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Aaaaah Yvonne, j'adooooore tes com!!!! :-) Figures toi que je n'y avais même pas pensé quand j'ai mis que je vous saoulais...tu es pire que moi en fait!!hihihi Je pense qu'on est plus<br /> rapidement saoulé avec du Cognac qu'avec du Champagne tout de même mais je ne tenterais pas l'expérience, modération est toujours dans le coin chez moi!! ;-) J'ai noyé le poisson en parlant<br /> pêche...ça c'est fort!!!!Faut que je refasse vite un article pour avoir de nouveau un com de ta part!!!Je ne m'en lasse pas!!!Des gros bisous Yvonne et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
oups vie mémère plutôt voilà ce que c'est de répondre vite fait !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais mettre ça sur le compte de..tu es pressée, tu as un tas de choses à faire avant de partir!!!MDR Ouais..pas si mémère que ça hein??!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mouais tu parles des vignes mais tu parles pas que tu passes ton temps dans la cave d'où le bruit des bouteilles mouahahahah.<br /> Dis donc ça te réussi pas mal la séance pêche toi aussi tu joues du fil mais pas le fil de pêche LOL Bon OK je sors.<br /> Bisous ma poulette et profites bien de ton retour à ta vie mamère (enfin si on peux dire).
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf que quand on est en cave, on les voit juste défiler les bouteilles!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je vais me cantonner au fil de broderie, en plus, c'est moins dégoutant!!!hihihi<br /> <br /> <br /> La vie de mes seins se passent bien...Mouhahahah merci de t'en soucier!!! Bah quoi?? j'pouvais pas passer à coté...Ok c'est moi qui sort maintenant Gros bisous ma poulette!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... et ça fait bien plaisir de te revoir... oups de te relire...<br /> Je te laisse, moi aussi les croix m'appellent.<br /> Gros bisous... et profites bien... tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète du champagne.
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout quand tu le boiras, n'oublie pas d'inviter modération...ou pas!!!hihihi Merci pour ton com, ça fait chaud au coeur!!! :-) gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />