Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je l'avais dit!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!

 

Je l'avais dit!!!

 

Combien de fois je l'ai mis en com, que c'était trop beau, que j'aimais beaucoup, que moi aussi, un jour je la ferais!!!!!

 

Je la ferais un jour, je la ferais!!! 

 

Hé bien, ça y est, je me suis lancée dans l'aventure!!! Sans élan...ni orignal..hein Babette!!!!LOL

 

Mais de quoi je parle??

 

Regardez...

 

Mais avant de vous montrer..

 

 

Bah oui!!!hihihi vous commencez à me connaître, non??

 

Ooooh ça va, je veux seulement vous dire que j'utilise pour ce projet une toile peinturlurée par les petites mains habiles de Virginie, et je vous conseille d'aller voir ici celles qu'elle vient de faire!!  et profitez en pour faire le tour de son blog...ça vaut le détour...

 

Bon allez, trêves de bavardages, place aux photos...

 

Satsuki 2342

 

Est-ce que ça vous parle???

 

Non évidemment, vous êtes devant votre ordinateur, et je ne crois pas que je puisse insérer des commentaires audio!!!!Mouahahh...hum...

 

Une idée alors???

 

une autre photo peut être???

 

Satsuki 2343

 

Bon ok celle là compte pour du beurre, c'est juste un zoom!!hihihi

 

Et celle là ??

 

Satsuki 2344

 

Un indice...

 

Certaines d'entre vous...devraient savoir!!!! 

 

Hihihi, c'est pas de l'indice ça???MDR 

 

Bon allez, je vous en montre une de plus mais après je ne peux plus rien pour vous!!!!

 

C'est surtout que c'est là où je me suis arrêtée!!! 

 

Satsuki 2345

 

Si je vous dis ABC ???

 

Non, vous ne me dites pas que je connais bien mon alphabet!!!!

 

ABC Fantaisie Asiatique???

 

De Lisbei!!!

 

Hé oui, c'est le début de Satsuki que vous voyez là!!!!

 

J'ai craqué, elle était trop belle et quand j'ai su par Laëtitia que la grille était dispo, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai couru, volé...bon oui d'accord, j'ai juste cliqué sur le lien...

 

Et voilà, la grille était sur mon PC, et j'ai de suite imprimé!!!!

 

Et là, j'ai eu une chance folle, parce que juste après, mon imprimante me disait qu'elle avait soif!!!hihihi

 

Maintenant que vous savez tout sur mon nouveau projet,je vous souhaite une excellente soirée!!

 

Moi, je file avec Satsuki!!!hihihi en plus maintenant j'ai retenu son nom, ce qui n'était pas simple!!!MDR

 

Bisous

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais trouvé, j'avais trouvé...<br /> Bisous... sans orignal, élan ou bêtes à cornes.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!! Sans renne non plus...Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
A la deuxième photo j'avais deviné ton projet !!!!! Tu as raison elle est trop belle. J'espère qu'elle va bien ressortir sur ta superbe toile. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, vous êtes trop forte quand même!!!!Merci beaucoup!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'avais reconnu dès la première photo avec les échevettes ! En même temps, j'ai pas trop de mal !!!<br /> Mais tu as toutes les couleurs là ?!<br /> En tout cas, j'adore l'association avec la toile peinte par Virginie. Elle va être superbe Satsuki dessus !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il n'y a pas toutes le couleurs, seulement celles qui étaient dans mon stock ;-) Je vois que tu as l'oeil!!!hihihi J'espère que ça va être beau!!!je ne voudrais pas gacher la toile de<br /> Virginie!!Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ben d'abord merci ... du clin d'oeil et d'utiliser une toile peinte par mes mimines ... ;) !!!!<br /> Et ensuite ... bah je l'avais rapidement reconnu Satsuki ... Mais bon je suis en plein dedans ... lol !!!!!<br /> Elle va être superbe sur cette toile ... Si ça ne t'embête pas de m'envoyer une photo quand tu auras fini, je ferais un article lorsque j'aurais plusieurs photos d'ouvrages fait sur les toiles que<br /> j'ai peinte ... J'en attends justement une autre d'ici peu de temps.<br /> Aller ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite ... ;)<br /> Gros gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, je t'enverrais ça!!!!Ça va être top!!!!hihihi heu..je m'enflamme là peut être??;-) Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien te voilà toute excitée comme une puce et je comprend pourquoi :-))<br /> je pense que cette charmante Satsuki va vite prendre forme.<br /> Elle va être toute jolie sur cette toile teintée.<br /> Gros bisous ma petite puce :-))
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!Merci!!! Puce...mais alors..une belle bêêêête!!!!!!Mouahahhaah Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'l'avais reconnu !!!!!! Bon d'accord... pas à la première photo... mais dès la deuxième !!!!!!! Si, si !!!<br /> Elle va être trop trop belle sur cette toile.... Très joli choix !!!!<br /> Vite, vite, vite, je veux voir la suite !!!....<br /> Allez !! Gros bisous !!!! (sans bestiole pour une fois... hi hi hi !!!!!!)
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi J'peux pas lutter, t'es trop forte!! ;-) Merci!!!J'espère que la toile et Satsuki vont bien s'entendre, je ne voudrais pas gâcher la toile de Virginie!!!Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />