Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le temps...

Bonjour à toutes et tous!!! 

Youhouhouuuu!!!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!! Deux de plus depuis mon dernier article!!! Comme je suis ravie!!!Surtout...surtout...n'ayez pas peur!!!!!hihihi

Hum...

Allez je commence mon article...

Depuis le temps que je vous en ai parlé...

J'espère que vous ne l'avez pas oubliée...

Comment serait-ce possible...elle est si jolie...

Non pas avec ses souliers vernis...c'est juste que c'est Satsuki!!!!

Oh la laaaaaaa, que m'arrive-t-il??? Je deviens poète...

Pouêt pouêt!!!!

MDR

Il fallait bien que ça cesse!!!!hihihi

Bon!! Sérieusement!!!

Pour être exacte, la dernière fois, c'était le...

15 Octobre 2013!!!!!

Ah oui quand même!!!!!

Et pour se rappeler, Satsuki est un modèle de doll de Lisbei

Et je vous avais montré ça...

Depuis le temps...

Et là, je vous entends...

Mais ouiiiiiii, c'est bien sûûûûr, c'est vrai qu'elle faisait cette broderie Christelle!!!!! 

Alors depuis, j'ai avancé et aujourd'hui, j'en suis ici...

Depuis le temps...

J'ai bien avancé hein!!!!

Oui bah je sais depuis octobre...heureusement!!!hihihi J'ai pas de quoi me vanter...

Alors pour me faire pardonner de vous avoir laisser sans nouvelles de cette belle demoiselle

Et que je sais que vous aimez les détails... 

En voulez vous, en voilààààà!!!!

Depuis le temps...
Depuis le temps...
Depuis le temps...
Depuis le temps...

Bon, c'est pas fini mais ça avance...doucement je sais...

Mais on ne peut pas être partout malheureusement!!! 

Allez sur ce, je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend!!!

Gros bisous à toutes et tous et...

Bonne journée placée sous le Soleil!!!!

A bientôt

Christelle 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah oui effectivement, dans mes souvenirs lointains cela me rappelle vaguement quelque chose...... non je rigoooooooooooooole, je m'en souviens très bien (quoi que parfois j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien....) Bon par contre toujours pas de tête la pauvre louloute :( <br /> Je vois que le défi est lancé avec MissBoutons alors je n'ai qu'une chose à dire : allez les filles, allez les filles, allez les filles !<br /> Bravo quand même pour ton avancée. <br /> Gros bisous
Répondre
C
En même temps, je comprendrais que tu ne t'en souviennes pas!!! ;-) Heu...je te remercie pas pour la chanson hein!!!! hihihi Quant à sa tête...ça va venir, ça va venir!!! Merci Manue et à bientôt !!! Gros bisous!!!
M
T'en es où ? J'ai avancé sur la lessive ! un peu hein... histoire de te laisser de l'avance :-D hihi !!
Répondre
C
Ooooh comme c'est gentil!!!! Arrrf je n'aurais pas d'excuses si je perds alors!!!! MDR!!!J'ai encore à finir la fleur, la main qui est sur le miroir, un peu le pied et j'attaque la tête alouette!!!! Hihihi Bonne soirée remplie de croix...;-) je vais de ce pas t'envoyer une photo pour que tu vois mieux...
M
mais elle n'a pas toute sa tête,la pôôôvre!<br /> allez dépêche toi de nous la montrer en entier cette jolie doll!<br /> courage et belle soirée
Répondre
C
MDR!!!! Mais elle va bientôt retrouver ses esprits!!! Hihihi Merci beaucoup!! Gros bisous!!
C
aaaaaaah l'esprit sportif !!!! qui qu'est dans les starting blocs ???? bon alors je parie pour ...... eeeeeeh non je le dis po ! manquerait plus que l'autre s'y colle nuit et jour pour que je gagne po ! hi hi hi bonnes petites croix les nanas, parait que ça rend zen ..........;-)
Répondre
C
Bah moi, c'est vrai que ça me détresse les croix!!! ;-) je pense que ce serait maso de se coller sur une aussi belle broderie... imagines qu'on l'abîme en se décollant... mouais ok je sors.... hihihi Gros bisous Coco!!!!
J
allez courage, elle avance tout de même ta broderie.<br /> biz et bon WE
Répondre
C
Ça avance doucement mais surement... il y avait longtemps que je ne l'avais pas touché mais là, le défi est relevé, je la termine!!! Hihihi Bisous!!!
en voilà une belle avancé ^^<br /> aller zou, faut pas la laisser dans la panière ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!! Non, là, c'est décidé, faut que je la termine rapidos pour faire autre chose!!!! ;-) Bisous!!
N
c'est bien zoli!!
Répondre
C
Merci Nathalie!!!! Bisous!!!
M
bon ben......... y'a plus qu'à comme on dit !!! :-D je vais voir ça ce week-end... même si j'avais prévu de travailler un peu sur ma petite Lessive que j'ai laissé en rade aussi depuis le pantalon patchwork... mh mh... et c'est sans compter le reste hein !!!<br /> J'ai du boulooooooooooooooooooooooooooooot !!!!
M
houououou !!! j'ai la pression du coup ! il va falloir que je la ressorte aussi hihihihihi !!!!
Répondre
C
MDR!!! C'est vrai que ça prête à confusion!!! ;-)
M
... Me suis trompée, j'ai cliqué sur le mauvais boutons &quot;Répondre&quot;... voir plus bas... :-D
C
Hihihi!!!!!L'important est surtout de ne pas la boire d'un coup la pression!!!MDR Bon bah, sort la vite, je relève le défi et..je dis pas ça pour te remettre un coup de pression mais j'avais l'intention d'avancer dessus ce soir...;-) Enfin...j'dis ça..j'dis rien!!!mouhahhahah Bisous Miss!!!
V
Mais .... elle n'a toujours pas de tête !!!!! lol !!!<br /> Bon le tout c'est d'avancer et d'en venir à bout !!<br /> Et pis elle est tellement jolie !!!!!<br /> Je viens de lire le com de Missbouton ... alors tu relève le défi ?!? hihi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Non, ça évite qu'elle me saoule quand je brode!!!! MDR Allez on va plutôt dire que je garde le plus joli pour la fin!!!! ;-) Ah oui, je relève mais... j'avais pas vu qu'elle avait autant d'avance par rapport à moi!!!! L'occasion de se booster pour la finir cette belle demoiselle!! Gros bisous!!!
P
mais qu'est ce que tu attends pour la finir???, tu ne vas pas encore attendre 6 mois et puis tu as un défi maintenant, alors missboutons ou toi<br /> allez au boulot<br /> bon après midi bisous
Répondre
C
Voilà, t'as tous compris, non seulement je voulais la finir rapidement pour faire autre chose mais là, le défi en plus!!!! Hihihi ce n'est pas une aiguille turbo que je vais prendre mais une aiguille supersonique!!!!! :-D gros bisous Sylvie!!!
T
Ah je suis contente de la revoir cette belle Satsuki... Même si je vois la mienne très régulièrement puisque la boîte sur laquelle je l'avais mis me sert à ranger mon matériel de cartes brodées ! Hihihi. <br /> En effet, tu as bien avancé ! Mais dis, tu nous la remontre avant les six prochains mois ?! Je te taquine !<br /> En tout cas bonnes petites croix. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pfffff.....hihihi Pas d'inquiétude, tu vas vite la revoir, j'ai d'autres projets que je voudrais commencer mais je veux finir celui ci avant parce qu'après on me dit que je commence tout mais que je finis rien!!! Hihihi Gros bisous!!!!
M
Ah ben ça me rassure !!!! La mienne non plus n'est pas terminée ! Me reste la tête (alouette) et les cheveux... Bon j'ai déjà fait les yeux et un peu le contour de son joli minoi...<br /> Laquelle de nous deux la terminera en premier ??? <br /> Je ne me suis pas remise dessus encore.... <br /> Alors on tente le défi de celle qui terminera la première ? :-D<br /> Gros Bisous !!!
Répondre
C
Ce sera moi!!! Ce sera moi!!!!..... ou pas!!!! MDR!!! Je dois dire que ton article m'a mis dans le doute mais on verra bien!!!! Hihihi J'ai avancé un peu hier, j'ai fini la fleur, et la tête!!..... mais noooon j'rigoooooole!!!! Pas de stress!!!! Gros bisous!!