Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite lessive...

Bonjour à toutes!!!! 

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma Petite Lessive..

Petit rappel, au final ça donnera ça...

La petite lessive...

La dernière fois que je vous en ai parlé, je finissais par vous montrer ça...

La petite lessive...

Et depuis...

Chtinange en a eu assez de voir tout ce beau linge en lévitation...hihihi

Il fallait broder le fil et indiquer les jours de la semaine...

Et ça donne ça...

La petite lessive...
La petite lessive...

Voici les petits coeurs de plus près...

La petite lessive...
La petite lessive...

Et bien sûr, comme vous le demandez à l'unanimité, je vous mets une petite photo d'ensemble!!! 

La petite lessive...

Et puis, on a ensuite brodé aussi au cours d'une autre étape, un pot de fleurs...

qui lui aussi est en lévitation!!! hihihi

Heu...désolée pour la qualité d'image...  

La petite lessive...

Et en fait...persuadée d'avoir terminé cette étape, je me suis mis à fond sur Satsuki et c'est au moment d'envoyer ma photo à Chtinange que je me suis rendue compte que les points arrières n'étaient pas tous faits!!!hihihi

Pas bien grave, je rattraperais ça...ou pas...hihihi... à la prochaine étape!!! 

Voilà!!! Vous savez tout de ma petite lessive!!

Maintenant la vraie m'attend!!!bouhouhouuuuuu

Avant de vous quitez, je voudrais dire à celles qui vivent des moments difficiles en ce moment que je pense bien à elles...elles devraient se reconnaitre...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Léviation.... hum.... je vois que tu maitrises !!! hi hi hi !! gros bisous ma poule !!
Répondre
C
A fond, j'aurais du être magicienne!!!ou pas...mouhahaha Gros bisous ma Poule!!!
bravo pour ton avancé :)<br /> chez nous les lessives sont magiques ^^ c'est top ^^ hihi<br /> bisous bisous
Répondre
C
Aaaaah si elles pouvaient toutes être comme ça, ce serait magnifique!!!! Merci beaucoup!!Bisous!!
M
Waouh !!! superbe !<br /> Hey !! t'as vu ?! j'ai envoyé ma photo moi aussi à Chtinange ! :-D<br /> J'ai regardé, ben.... j'avais envoyé ma photo que pour les 3 premières étapes !.. mh mh mh ... <br /> 15 étapes de loupées !!! Mais bon... <br /> C'est comme tout hein !!! Faut s'y remettre et c'est tout hihihihi !!!<br /> PS : Pour Satuski, indique moi ton avancée hein, parce que je te laisse de l'avance mais... fais gaffe quand même hein !!! faudrait pas que tu nous annonce la fin alors que moi de mon côté j'attends hihihihi !!!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
Oui j'ai vu ta photo chez Audrey!!!je lui ai même dit dans mon com!!!! ;-) Allez au boulot!!!! Gros bisous!!!<br /> PS: Satsuki me fait les yeux doux...je répète...Satsuki me fait les yeux doux...MDR!!!
V
Superbe lessive ... bien accrochée !! hihi !!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
hihihi oui mais on ne demandera pas du vent pour vérifier la solidité du fil!!!!Grand soleil aujourd'hui...pourvu que ça dure!!! ;-)Merciiii!!! Gros bisous!!!
B
Wahou!!! trop joli!!! Ma vraie lessive à moi c'est pour demain, où comment démarrer la semaine en beauté! Je préfère de loin la tienne, veinarde va! ;-)<br /> Gros bisous!
Répondre
C
hihihi Je te rassures, toute ma lessive ne se résume pas à celle là!!!Malheureusement!!!pffff Merci beaucoup et gros bisous!!
A
J'aime beaucoup cette broderie, ça représente du travail<br /> Je t'embrasse très fort.et merci<br /> Annette51
Répondre
C
C'est vrai que c'est du boulot mais comme c'est par étape, ça semble moins long...après, il ne faut pas être pressée de l'avoir terminé...;-) Gros bisous Annette et prenez soin de vous!!!
L
Top beau au début je n'avais pas vue la différence entre les deux dernières photo!<br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
C
Hihihi t'as vu, même sur le blog, on peut jouer au jeu des différences!!! ;-) Gros bisous ma Chérie!!!
M
elle est de plus en plus propre,heu plus jolie ta petite lessive et bien plus agréable à faire que la vraie!!!<br /> la mienne ne va pas sècher,avec les giboulées d'aujourd'hui;-(<br /> bises et bal après-midi
Répondre
C
Hihihi!! avant hier, on a eu quelques flocons de neige!!!Dingue!!! Oh oui, bien plus sympa à faire!!!Aucune comparaison!!! ;-) Merci beaucoup Fabienne et gros bisous!!
T
Jolie comme tout cette lessive. Trop mignons les petits cœurs entre... <br /> Par contre, je viens de lire le message de Delphine et je suis d'accord avec elle, on veut voir le matériel pour la finition !!! Hihihi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merciii!Moi aussi j'aime beaucoup les petits coeurs!! ;-) Ouiiiii je vais vous les montrer mes achats bande de curieuses!!!!Mouhahhaha Gros bisous!!
C
j'adooore retrouver cette broderie trop mimi MAIS DIS DONC ta lessive s'égoutte dans mon ciel normand et ça ça ne va pas du tout !!!!! fais attention quand meme y en a qui voudraient du soleil pour broder dans la véranda ........
Répondre
C
Elle doit être sèche là non???? parce que nous, grand soleil!!! Aaaaah oui, ça doit être bien ça dans la véranda...Bisous Coco!!! et merciiiii!!!
E
bonjour, bonjour !<br /> C'est toi l'assistante cachée de David Copperfield.. Abracadabra, hop ça tient tout seul ! mdr :-)) je rigole toute seule de mes bêtises. <br /> Bravo pour cette magnifique avancée. Cet ouvrage est toujours aussi adorable, j'aime beaucoup. Malheureusement la vraie lessive est moins drôle à faire mais c'est notre fardeau quotidien ;-)<br /> Bon courage à celles qui en ont besoin.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
E
Ah oui il était excellent le type qui faisait la pub : dalles gerflor et hop !<br /> http://www.ina.fr/video/PUB3784138053
C
Mouhahahha Bah écoute si ça peut te faire plaisir de m'imaginer avec un chignon et une taille de guêpe...pourquoi pas!!!Mouhahahaha Tu te souviens de la pub pour Gerflex....et hhhop!!!!MDR le 'ça tient tout seule m'a fait penser à ça&quot;!!! Merci beaucoup!!!Et comme tu dis, la lessive, ça ne s'arrête jamais!!!!grrrr mais bon, comme dirait mon petit crapulos...c'est comme ça la vie!!! ;-) Gros bisous ma Belle!!!
D
Et bien ma poulette tu as bien avancé. <br /> Mais dis donc tu nous as pas montré tes achats pour la finition de ta petite lessive (quoi c'était une surprise je devais pas vendre la mèche .... et bien comme ça tu n'as plus d'excuses tu dois nous montrer mouahahahah).<br /> Bisous
Répondre
C
Ah ouiii les achats, faut que je vous montre mais c'est vrai que comme j'ai pas mal de choses à vous montrer...allez peut être aujourd'hui...Gros bisous ma Poulette!!!
B
Bonjour. Ta broderie a vraiment bien avancée, elle est superbe.<br /> Bonnes petites xxx. (Sympa ton message pour les autres).<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci beaucoup!!! Pour une fois que je suis contente de faire la lessive!!!hihihi Bisous et bonne journée!!
S
Eh bien moi j'étais dans la vraie... mais découvrir la tienne est toujours un ravissement.<br /> Et pour info, mon message subliminale de la dernière fois a fonctionné, la lessive était étendue quand je suis rentrée ;-)<br /> Merci d'avoir pensé à moi jeudi... un vrai plaisir.<br /> Et bisous à toi ainsi qu'aux copi'net qui vivent des moments difficiles.<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
merci beaucoup ma Sécco!!! C'est vrai que la vraie est moins rigolote à faire et ça ne s'arrête jamais!!!Je ne suis pas la seule à avoir un panier à linge sans fond!!!! ;-) Mais de rien, c'était un vrai plaisir pour moi!! ;-) Gros bisous ma Belle!!!!