Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!! 

Aujourd'hui, je viens vous continuer ma série de cartes d'anniversaire!!!

Et je vais même vous en montrer deux!!!

Oui, oui parce que y'en a qui râle de venir que pour une carte!!!!Mouhahaha

J'aurais bien fait exprès d'en remettre qu'une mais il se trouve que j'ai encore des choses à vous montrer alors...

Mais je vous préviens tout de suite, il va y avoir de la photo parce qu'elles ont été prises sous toutes les coutures ou presque...

Alors installez vous confortablement!!!

Allons y, c'est parti les amis!!!!

Je vous présente la première...

Pour Aline...

une carte brodée...

un défi de Follaiguille

Regardez... 

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

oooh du violet!!! Bizaaaare hein!!! hihihi

Je sais pas vous mais moi, j'adoooooore!!! 

une fois la broderie terminée, je dois dire que je suis restée un moment devant mes papiers en me demandant ce que j'allais bien pouvoir en faire!!!!

Et puis, voilà!!! Et je suis super contente!!!

Allez les détails de la broderie...

 

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!
Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!
Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

J'ai rajouté un peu de crayon de couleurs dans les fleurs...

Et puis les détails du scrapage!!!MDR

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!
Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!
Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

Un peu de papillons, de fleufleurs et surtout...

Joyeux Anniversaire!!!!! 

Voilà pour la première!!!

Passons maintenant à la deuxième...

Pour ma belle soeur dans un tout autre genre...

Regardez...

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

Joyeux Anniversaire!!!

Bah oui, c'est le truc essentiel à mettre sur une carte d'anniversaire!!!hihihi

Et autant je ne pouvais pas faire durer le suspens avec la carte d'Aline parce qu'elle vous l'a montré chez elle...

Alors que là, je vais bien me rattrapper!!!! HA HA HA

Et vous avez vu les petits oeillets quand même!!! 

Allez...un autre détail... 

Sachez que je l'ai faite le surlendemain du salon ID créatives...

J'étais donc OBLIGEE de tester mes nouvelles perforatrices!!!! 

Si, si, je n'exagère pas...OBLIGEE je vous dis!!!

 

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

Ça fait pas joli???

Aaaah les perforatrices d'angles, c'est génial!!!

Surtout quand on peut s'en servir aussi ailleurs que dans les angles et quand on peut même faire des choses arrondies aussi...

Petit aparté:

oui, je sais, vous me haissez parce que vous aimeriez voir et parce que finalement vous n'en avez que faire de ce que je raconte...hé ben c'est pas grave!!!!Je vous l'dis quand même!!!

Vous êtes toutes allées sur un salon sur lequel vous avez regardez des démonstrations...ces démonstrations se passent toujours en théorie...en deux temps trois mouvements, c'est fait et c'est super joli...sauf que..sauf que...baaaaaah on vit en pratique et qu'en pratique, c'est l'bordel, il a fallu faire des essais et pis après ça... des calculs d'apothicaire, avec des PI (symbole que je n'ai même pas réussi à intégrer dans ce texte...c'est dire si personne n'en veut!!!)...

Enfin bref, je ferme la parenthèse...

Pour arriver à ...

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

Mais regardez moi cette dentelle!!! 

Mais quelle est donc cette petite chose en haut de la dentelle???

Faut que je vous raconte...

Mais nooonnnnn, j'rigooooole!!!hihihi

Regardez...

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

Et ouiiiii, j'avais fait l'acquisition de la perfo fleur!!!!

C'est chouette hein???

Bon, comme vous avez été super patiente, je vous la montre en vue d'ensemble!!!

 

Cartes d'anniversaire...2éme...et 3éme!!!!

Je crois que je vous ai assez retenu pour aujourd'hui...

alors sur ce...

 je vous embrasse et vous dit à très bientôt!!!

Christelle 

 PS:La série de cartes d'anniversaire est terminée pour le mois de Mars!! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belles tes cartes,j'ai un petit faible pour la 1ère quoique.. non j'aime les deux;-)<br /> eh oui on se fait souvent avoir par les démo sur les salons!<br /> bon dimanche,bisous
Répondre
C
Merci Fabienne!!!!!<br /> J'ai réussi à refaire ce que j'avais vu mais la dame, ça lui a pris 30 secondes...bah moi...plus!!beaucoup plus!!!hihihi Gros bisous!!!
V
Oh put*** la vache !!!! Comment elles sont trop belles tes cartes !! J'adore !!!<br /> Le côté broder de celle d'Aline ... trop mignon .... et le côté scrappé de la seconde !!! Je suis fan !!!!!!!!!<br /> BRAVO !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
rooo merci merciiiiii vous me faites vraiment rougir les filles!!!! :-)<br /> Gros bisous!!
A
Gros bisous du coin<br /> Annette51
Répondre
C
Bisous de l'autre coté du coin!!!MDR ;-)
A
Tout est superbe<br /> <br /> Avec quel fil fais tu tes cartes brodes stp
Répondre
C
Merci Annette!!J'utilise un fil de fil à broder DMC...;-) Bisous bisous!!!
A
Déjà 1 : j'adooooooooooooore ma carte!!! hi hi 2 : tu as de l'or dans les doigts car, facile de voir faire ceux qui ont l'habitude mais, pas si facile à reproduire à la maison. Pis, le sens de la créativité n'est pas vendu avec!:! hi hi!! et toi, tu l'as! ET TOC!! 3 : j'aime quand tu fais de super articles long où tu nous explique tout et surtout, rempli d'humour qui fait un bien fou quand on est comme une conne comme moi devant son pc à 5h du mat! Et 4 : j'espère qu'il y a plein d'anniversaire prévu chez toi en avril!! LOL Que tu nous en mette pleins les mirettes comme aujourd'hui!!! et 5 : je crois que je vais arrêter là,non? LOL Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
1-Merciiiiiiiiii ma Belle!!!!<br /> 2-ooooh merciiii merciiii tu vas me faire rougir!!!!!<br /> 3-Tu n'es pas conne, tu es insomniaque, c'est pas pareil!!!!Alors arrêtes de dire n'importe quoi!!!Merci pour tes compliments, ça me fait plaisir de savoir que vous passez un bon moment à me lire et moi, je passe un bon moment à écrire mes articles!!! (enfin quand je m'enerve pas parce que...cha marche pas à tous les coups!!!hihihihi)<br /> 4- il y en a quelques une, j'espère juste que j'aurais le temps...<br /> 5-t'aurais pu continuer, il manquait le 6 pour cueillir les cerises!!!MDR<br /> Gros bisous!!!!! ;-)
B
Rhoooooo !!!!!! Superbes ces cartes !!!!!!!! <br /> Et oui... c'est rageant comme sur les salons, tout semble et facile.... et quand tu rentres chez toi... limite tu te demandes si on t'as mis les mêmes outils, parce que c'est beaucoup plus compliqué !! hi hi hi !!!!! Ca sent le vécu !!!!<br /> Des gros bisous ma poule !!!<br /> PS : je suis peut-être la seule... mais moi, j'aime bien quand tu racontes !!!!! hi hi hi !!!!
Répondre
C
ooh merci ma Babette!!!!! c'est tout à fait vrai quand tu te demandes si t'as les mêmes outils, c'est exactement ce qui m'est arrivé avec le sprintzer de Virginie...enfin pas celui de Virginie mais le mien!!Impossible, je fais rien de bien avec!!!pffff enfin bref....Merci beaucoup et gros bisous ma poule!!!!
Y
tu vois bien qu'une seule, si belle soit-elle, ne donne pas autant que 2 super réussies ! tu es une pro , au prochain salon ID créatives, c'est toi que fait les démonstrations !! si, si, tu peux!!! <br /> je le dis rarement, mais là : je suis fan!!! bisous
Répondre
C
oh la la Yvonne arrêêêêtes!!! heu..non continues en fait!!!Hihihi merci merci pour tous tes compliments!!Tu es fan!!!!!je n'en reviens pas!!!!!oh la laaaaaa et de moi!!!!ahaaaaaaah allez j'arrête de m'enflammer!!!MDR Gros bisous Yvonne et encore merci!!!!!
B
Mais quelle productivité!!! Toutes plus belles les unes que les autres, et bravo pour l'idée du coloriage!ça donne encore plus de relief!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Merci beaucoup!!!J'espère que j'en ferais autant ce mois ci!! ;-) Bisous!!
C
PFIOUOUOUOU !!! ...... voilà! .....;-) je suis restée longtemps sur la carte violette, ses details, son calme, son élégance (ne rêve pas cocomil tu n'as pas le temps d'en faire !!!) et puis j'ai fait descendre l'image ... FEU D'ARTIFICE !!! un tout autre genre de beauté ! un qui pète (pardon!) un qui claque ! plein les zyeux ! (j'en veux j'en veux j'en veux , faut faire quoi pour devenir une belle soeur à toi ???) mais là merci à toi, j'ai su que je ne m'y mettrais pas parce que moi je connais que les PIs de vache normande hi hi hi
Répondre
C
pfiouuu hé ben dis donc, quels compliments!!!J'en rougis!!!hihihi heu...pour devenir ma belle soeur, ça va être compliqué maintenant!!MDR tous les frères et beaux frères sont pris!!! ;-) MDR pour les pis de vache!!! Bisous Coco!!!
T
Wooh comment elles sont belles tes cartes. Je suis impressionnée par la seconde !!! Peut être parce que j'ai vu celle d'Aline sur son blog...<br /> Je me doute que la dentelle du cercle n'a pas dû être simple à réaliser... Tout à fait d'accord avec les démonstrations !!! Là je viens de recevoir ma commande de perforatrice et je suis un peu déçue de la taille d'un lot... Trop petites. J'espère que je trouverais quoi faire avec. <br /> Un grand bravo à toi. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Peut être pour faire des petits cercles perforés...il faut que la circonférence du cercle soit un multiple de la largeur de ta perforatrice...ouais je sais...ça parle pas comme ça...difficile de faire une démonstration dans un commentaire...hihihi Merci merci en tout cas pour ton commentaire!!!Je suis touchée par tous vos compliments!!!Gros bisous!!!
E
Kikou toi ;-)<br /> Je reste scotchée sur ton article et ne cesse d'admirer tes photos..... j'adoooooooooooore ! tes cartes sont magnifiques, bravo.<br /> Ah ça je suis bien d'accord avec toi. Dans les salons ça te parait toujours très simple les démonstrations et une fois chez toi et bien tu te retrouves comme une poule qui a trouvé un couteau, c'est ballot.<br /> J'aime bien quand tu nous racontes tes petites aventures ou mésaventures ;-)<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
oooh moi j'adoooore tes commentaires Manue!!! Ça y est, t'es descotchée???hihihi Merci merci!!!<br /> Mais dis moi...comme une poule qui a trouvé un couteau...ça va toi???tu veux qu'on en parle???MDR!!!<br /> Gros bisous!!!
S
Non mais c'est pas du juste, à cause de ta police d'écriture mon ¶ ne ressemble pas vraiment à ¶
Répondre
C
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il ne ressemblait pas à π...Bisous!!
S
¶ et comme ça il te plaît ????<br /> J'adore la seconde, elle est vraiment extra... toute pleine de trou... et tu as bien raison entre la démonstration et la maison, il y a parfois un gouffre.<br /> Bisous, bisous...
Répondre
C
Baaah il me plait...moyen parce qu'il ne ressemble pas au π que je connais...;-) Là je peux faire un coller mais dans l'article impossible...y' a des trucs que je ne m'explique pas... <br /> Merci pour mes cartes!!!! Et que ce soit pour n'importe quel produit d'ailleurs, le gouffre entre le salon et la maison!!hihihi Bisous bisous!!
elles sont superbes ^^ bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!!! Bisous!!
J
c'est une plaisanterie bien sru;.....
Répondre
C
Je m'en doute mais ça pourrait être une idée...;-)
J
trop belle..... c'est bientot mon anniversaire .... LOL, tu as juste le temps d'en faire une autre .....MDR...
Répondre
C
MDR!! Alors deux problème se posent à moi...je ne connais pas la date exacte de ton anniversaire..bientôt...ça veut dire quoi bientôt??? et je ne connais pas ton adresse...je suis pas sûre qu'elle arrive en mettant l'adresse de ton blog...quoique maintenant, comme on n'arrête pas le progrès!!!!hihihi Bisous!!!