Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête Maman!!! ♥♥♥

Bonsoir à toutes et tous!!!

Alors ce soir...un article spécial pour ma Maman!!!

Hé oui parce qu'en ce mois de mai, j'ai réalisé deux cartes brodées...

Les deux...pour ma Maman!!!

Au début du mois, c'était son anniversaire...et aujourd'hui...c'est la fête des mères!!!

Naaann!!!!

Siiiii!!!!

Alors c'est parti pour les premières photos!!!

Avec celle ci, je lui disais...

Bonne fête Maman!!! ♥♥♥

Hihihihi!!!

Je ne m'en lasse pas et je crois que je ne suis pas prête de l'être!!

Hum..

Allez, je passe aux photos suivantes...

 

Bonne fête Maman!!! ♥♥♥
Bonne fête Maman!!! ♥♥♥

De quoi amortir mes nouvelles perfo!!!

Mais je vous entends...elle nous parle de cartes brodées mais on n'a toujours pas vu de fil!!!!

Alors en voici en voilà!!!!!

Bonne fête Maman!!! ♥♥♥

Et sans plus attendre, la vue d'ensemble!!!!!

Ouaaaiiiiiis!!!!!!!

Bonne fête Maman!!! ♥♥♥

Alors???

Elle est pas belle ma carte d'anniversaire????

Au fait...j'ai oublié de vous repréciser que cette carte était un défi de Follaiguille!!! Si vous n'êtes jamais allés lui rendre visite, faites un copier coller de l'adresse suivante: http://follaiguille.over-blog.com/

Je disais donc ...un défi...

Tout comme la suivante!!!!

Celle pour la fête des Mamans!!!

Allez, c'est parti pour ls photos et j'arrête d'être mauvaise, je vous mets tout de suite la carte entière et ensuite vous aurez les détails!!

Bonne fête Maman!!! ♥♥♥

Une écriture manuscrite pour se rappeler quand j'étais petite...

Des perles et des strass...

Un petit coeur tamponné pour dire "je t'aime"

et toujours..

un p'tit coup de perfo!!!!MDR!!!

Regardez...

Bonne fête Maman!!! ♥♥♥
Bonne fête Maman!!! ♥♥♥
Bonne fête Maman!!! ♥♥♥

Voilààààà, c'est finiii!!!!

C'était les cartes brodées de Mai!!!

J'espère que ça vous a plu!!!

Avant de vous quitter, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans mais surtout, surtout à la mienne!!!!!Je te fais des gros bisous Maman!!!!

Mais oui, à vous aussi, qui êtes arrivés jusqu'au bout de cet article!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
magnifique ces cartes, ta maman a due adorée :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Oui!! ça lui a bien plu!! Merci beaucoup!! Gros bisous!!!
B
Voilà une maman bien gatée dis donc !!!! Bravo ma poule, tes cartes sont très réussies !!! des gros bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup ma Poule!!! Gros bisous!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Elles sont superbes ces cartes ! voilà une Maman gâtée ! C'est génial !<br /> Tu fais des merveilles ! c'est joli comme tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci beaucoup Zabou!! Que de compliments!!! Merci merci!! Gros bisous!!!
B
Superbes! Ta maman a dû être ravie! J'aime beaucoup la profusion de détails!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Merci beaucoup!!! Je crois, qu'en effet, ça lui a plu!! ;-) Gros bisous!!!
V
On ne t'arrête plus !!!! Et pour notre plus grand plaisir ... enfin surtout le mien !! J'adore !!<br /> Elles sont superbes ces deux cartes !!!! Elle en a de la chance ta maman !! hihi !! deux en un mois !! hihi !!!!!<br /> Bonne fête des mère à toi aussi et de gros bisous !!!!!
Répondre
C
hihihi le problème, c'est qu'elle n'a rien le reste de l'année..mouhahah Alors désolée mais je crois que tu n'en verras pas beaucoup ce mois ci... ou peut être une quand même... on verra... si vous êtes sages!!!MDR Merci beaucoup!!! Et gros bisous!!!
T
J'avais vu ta seconde carte pour la fête des mères sur le blog de Follaiguille mais j'étais passée à côté de la première. Elles sont beeeeeelles ! J'avoue que j'ai une préférence pour la carte d'anniversaire. En tout cas, un grand bravo à toi. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup ma p'tite poulette!!! Moi aussi, j'aimais beaucoup celle de l'anniversaire!! ;-) Gros bisous!!!
D
Ah ça y est je peux mettre un com ouffffff<br /> Bon alors tu le sais je suis une grande fan de tes cartes. Elles sont superbes. <br /> Je suis sûre que ta mère a été ravie. <br /> Bisous
Répondre
C
Ah bah quand même!!!hihihi rassures toi, ça m'arrive assez régulièrement le coup de je peux pas poster de com...;-) Oui, je crois qu'elle était contente!!! Gros bisous ma poulette!!!!
A
C'est MAGNIFIQUE ton travail, je l'admire.<br /> Je t'embrasse<br /> Annette51
Répondre
C
Merci Annette!!!! Comme moi, j'admire le tien!!! ;-) Des gros bisous!!!
E
Oh elles sont super jolies tes deux cartes? J'adore. C'est génétique chez vous d'aimer le rouge ? :D<br /> J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans et que tu as eu plein de gros bisous et gros câlins.<br /> Bonne journée Christelle et bravo !
Répondre
C
Hihihi oui je crois que c'est dans les gènes!!!! On va pas s'géner!!!!MDR Merci Manue pour tes compliments!!! Je te fais des gros bisous!!