Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année...suite

Mais pas tout à fait fin...;-)

Bonjour à toutes et tous!!

Hé oui, encore aujourd'hui, on va encore parler scrap!!

On en voit le bout, j'aurais juste encore un article...ou deux... à vous faire et on pourra de nouveau jouer...au jeu de l'oie!! ;-)

Alors, attention, ça va être un festival de photos cet article!!!

Pas beaucoup de blablas mais plein d'images alors ouvrez bien vos yeux!!!

Encore une belle série de défis de Follaiguille!!

Que de la carte brodée, en veux tu?? Non....bah en voilà quand même!!hihihi

C'est partiiii mon kikiii!!!

Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite
Bonne Année...suite

Voilà, voilà, vous savez tout tout tout...

Sur...

Mes cartes brodées!!!!hihihi

Je vous ferais un autre article pour les "pas brodées"...;-)

En attendant, je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouuuuhhhh làlà, par mes moustaches je suis en retard en retard en retard.....je ne regardais que mes mails pour faire le tour des blogs que j'aime et le tiens est totalement passé à la trappe, c'est quoi ce bins! Reprenons donc là où nous en étions....tes cartes du mois de janvier. J'aime toujours autant tes broderies fines et pleines de volutes, comme les autres blogueuses j'adore les perles que tu as ajoutées (on ne se refait pas, féminines jusqu'au bout des ongles), et j'ai un coup de coeur pour la carte violette dans les tons mauve (ma couleur préférée). Bravo pour ces réalisations!<br /> Bisous
Répondre
V
BRAVO !!!!!! J'adore, elles sont toutes superbes mais bon ... c'est quand même la mienne la plus jolie !!! lol !!!! Je l'adore !!!!<br /> Encore merci !!!!<br /> DE gros bisous
Répondre
C
Bon..J'avoue...j'aimais beaucoup la tienne aussi!!! ;-) Merci Virginie!!!Gros bisous!!
B
Que de merveilles !!!! bravo ma poule !! gros bisous.
Répondre
C
Merci ma Poule!!!Gros bisous!!
Z
Waouh !!!!! que c'est beau !!!!!!! T'es incroyable Christelle !!!!<br /> C'est génial !<br /> Un grand bravo pour tout ce travail !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!Tu vas me faire rougir!!! Gros bisous!!
Y
on pourrait dire : ça se passe de commentaire ! mais tu serais déçue !<br /> je ne connais pas les consignes des défis mais j'aime beaucoup ton interprétation ! les perlouchettes font de l'effet !<br /> tu les stockes ou tu les envoies toutes ? moi, il me semble que je les garderai tellement elles sont mignonnes ! bisous
Répondre
C
Merci Yvonne!!!J'aime bien quand tu te passes de commentaire de cette manière!!!hihihi La consigne...Follaiguille nous envoie le modèle de la carte brodée ( pour pouvoir piquer là où il faut) et après, c'est comme tu veux, tu fais tout le modèle ou juste une partie comme je l'ai fait pour la première bordeau et l'avant dernière rouge et verte, tu choisis la couleur de ton papier et de tes fils et chacun la finitionne comme il en a envie!!Une multitude de cartes pour un seul et même modèle!! ;-) Elles ont toutes été envoyées...y'a des personnes à qui j'en aurais bien envoyé une mais...j'ai pas l'adresse!!!C'est embêtant!!!hihihi ;-) Gros bisous Yvonne et merci!!!
Rhoooooooo, qu'elles sont belles !!!!<br /> Une magnifique production.<br /> Bravo à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Véro!!!!! Bisous!!!
P
coucou ! Encore de très belles cartes avec un beau travail de broderie, de l'embossage! super ! bonne soirée. A bientôt :-)
Répondre
C
En fait, j'adooore l'embossage, j'en collerais partout!!!hihihi Merci beaucoup!!! Bisous!!
A
tu fait de tel merveille qu'on ne se lasse pas de les voir :) bisous
Répondre
C
pfiouuuu vous allez me faire rougir!!!! Merci angélique!!!! Bisous!!
A
SUPERBES tes cartes! je les admire<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Merci Annette!!!! Gros bisous!!
elles sont superbes :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!! Bisous et bon courage...:-(
D
Roooo qu'elles sont belles celles ci aussi. <br /> J'adore les 2 premières à noter pour les autres années LOL <br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
J'ai justement hésité avec l'argenté pour toi, je me suis dit il lui faut soit de l'argent, soit de l'or!!!Mouhahhah Gros bisous!!!
E
Ah oui tu as mis le paquet ! Elles sont magnifiques et avec les perles ça rend super bien. Bravo miss.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
où t'as vu un paquet toi?? ah oui...j'ai mis l'paquet!!!MDR!! ;-) Merci Manue!!! Gros bisous!!
B
Bonjour. De très jolies cartes. J'aime beaucoup le style de la grise-rose et de l'anthracite. Bravo.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Je dois dire que moi aussi, j'aime bien celle là!! Elle est différente avec le papier qui brille, comme la dorée que je vous ai déjà montré...;-) Merci Michèle!!!Bisous!!
T
Roh j'adore j'adore j'adore ! Elles sont trop belles tes cartes brodées avec des perles !!!<br /> Quel travail ! Bravo à toi. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci merci merci!!!! Gros bisous!!!