Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez nous!!!

Hello tout le monde!!!

C'est de bonne heure et de bonne humeur que je viens vous montrer mon avancée sur ma.....Bannière!!!!Mais oui, ce sera bien une bannière!!!!Bravo à toutes celles qui avaient trouvé!!!

Aujourd'hui, ce sera sans baratin ni suspense que je vous la montrerais...Si si ça m'arrive!!!!

Vue d'ensemble, ça donne ça

Bannieres-et-pendouilles 1565

Un petit coup de "en haut"...

Bannieres-et-pendouilles 1566

"En bas"...

Bannieres-et-pendouilles 1567

à gauche...

Noooon, c'était une blague!!!! Non mais, vous vous croyez dans une boîte de nuit là ou quoi?????Mouahahhah

Et au milieu me direz vous???

Bah au milieu, y' a rien...pour l'instant...

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous un excellent weekend, vous embrasse et vous dis à bientôt 

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben c'est malin, maintenant on veut le milieu.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt sur vos écrans...MDR!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh comme c'est zoliiiii ! c'est malin je commencais à danser dans mon salon. Pfff t'es pas drôle tu aurais pu finir la chanson et nous mettre un petit fond musical... :-))<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!J'ai déjà du mal à mettre le fond que je voudrais qur mon blog alors un fond musical...;-) Merci beaucoup!!Gros bisous et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
cet tres joli ....bonne continuation ,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amandine!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
espèce de folle!!! MDR!! j'adore en tout cas!! me hâte de savoir ce que tu vas mettre au milieu!! Bon week-end à toi aussi!!! Bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Folle???Moi???C'est bizarre...on me l'a déjà dit!!!!!MDR Merci beaucoup Aline!!!!Ha ha, le suspense est insoutenable!!!!LOL Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu sortais de boite de nuit ce matin lol, bon je suis aussi curieuse alors tu vas vite broder le milieu hihihi<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oh noooon, il y a longtemps que je n'y mets plus les pieds, j'en ai bien profité il y a une période mais maintenant, avec les enfants, c'est terminé, j'y retournerais pour les surveiller quand<br /> ils seront en âge d'y aller!!!mouhahah et quand je sors, je mets deux jours à me remettre!!!MDR Ah ah, le milieu, tout le monde se demande!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR !!!! Bah moi j'avais commencé les mouvements ... lol !!!!<br /> Très jolie bannière ... Pas du tout mon style mais j'avoue que ça rend super bien ... C'est hyper fin ...<br /> Bravo !!<br /> Continu bien ... et viiite la suite !!! JE veux savoir ce qu'il y a au milieu, moi !!!!!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!! Merci pour tes compliments!!!!Et...patieeeeeence!!!!LOL Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à toi elle va être très jolie ta bannière et je suis certaine qu'il y aura quelque chose au milieu ... haha !!! c'est le suspens !!! bisous et bon samedi à toi<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria pour ta confiance en mon travail!!!! Ben je me demande justement si je vais mettre quelque chose...Bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
il est sympa cet alphabet, et les couleurs rendent bien. j'imagine que bavarde comme tu es, tu ne vas pas laisser le milieu vide comme ça!!! en tout cas pour le rendement "chapeau"!! ça avance du<br /> tonnerre!! mais peut-être que ton aiguille est synchronisée avec le bla bla!! lol !!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!J'adore tes com Yvonne!!!hihihi Merci pour tout!!!!Moi????Bavarde????Je dois dire qu'en plus, je me défoule sur mon blog!!!;-) Des grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Splendide, vraiment, j'adore. Vivement la fin.<br /> Bisous et A+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo c'est bien joli mais dis nous vite ce que tu mets au milieu car il reste une belle et grande place<br /> bon week end et gros bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ha!!!!!Faudra que je vous montre un autre truc avant...heu...non c'est pas un domifruit terminé!!lol Gros bisous et bon weekend à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu avais raison ça rend bien avec le bleu. Mais dis moi tu brode la nuit ou quoi tu as vachement avancé depuis le dernier article à moins que tu fasses comme les copines tu ne montres pas les<br /> photos au moment ou tu les prends !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est surtout que je ne vous ai pas montré depuis longtemps!!!hihihi et j'ai encore avancé aujourd'hui, ça parait dingue mais j't'expliquerais!!!;-) Des gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens de piquer un fou rire !!!!!!! Je pensais effectivement à cette chanson en lisant ton "en bas" !! Et en même temps que je me disais dans ma tête "à gauche" je le lis chez toi... mdr<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et bien, tu as bien travaillé !!!!!<br /> mais une chose m'inquiète....<br /> T'avais programmé la parution de l'article ???? non parce que là... ça fait super tôt !!! surtout pour toi !!!....<br /> Fais gaffe !!! c'est dangereux quand on n'a pas<br /> l'habitude... mdr !!!!!<br /> Allez!! je file !! gros bisous !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Ces soirées là!!!!On drague, on branche...voilà histoire que tu l'aies un peu en tête!!!hihihi Mais tu sais quoi, c'est ce que je me suis dit quand j'ai fait mon article, elles vont se<br /> demander ce qu'il m'arrive!!!Hé ben cha a marché!!!!!Mouahaha j't'expliquerais....Merci et gros bisous ma Babette!!!! :-)  <br /> <br /> <br /> <br />