Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et c'est parti!!!!!

Pour le show!!!

 

Et c'est parti, tout le monde est chaud!!!

 

Heu..pffffff n'importe quoi, moi!!! Ça doit être la chaleur!!MDR 

 

Bonjour à toutes et tous!!! 

 

Mais je suis sûre que vous êtes tous prêts à savoir ce qui est parti!!

 

Hé bien, ça y est!!!J'ai commencé ma petite lessive!!!!

 

Oui, je sais qu'on n'est pas là pour parler taches ménagères mais je parle bien sûr de ma broderie intitulée "La petite lessive" dont je vous parlais il y a quelques jours...J'allais pas vous parler du lavage de mes dessous non mais!!!! 

 

Petit Rappel pour celles et ceux qui ne seraient pas allé faire un tour chez Missboutons...vous n'avez pas honte...bon allez ça ira pour cette fois, c'est par ici...Hihihi 

 

La petite lessive, c'est ça...

 

http://tigretteaparis.files.wordpress.com/2011/07/petite-lessive.jpg

 

J'ai pris cette image sur le net...

 

Alors oui, j'ai commencé...

 

Mais en plus, il se trouve que Chtinange organise un SAL ( ou ABC) pour faire notre petite lessive toute ensemble!!!Hihihi

 

C'est connu que les corvées passent mieux quand on les fait à plusieurs!!! 

 

Pour aller voir, c'est par ...

 

L'ABC était déjà commencé, mais Chtinange m'a accueillie à bras ouverts!!!!!Et je la remercie!!!  

 

C'était hier qu'il fallait rendre sa copie..heu sa broderie!!

 

Et je lui ai envoyé...

 

La-petite-Lessive-2536.JPG

 

J'ai 3 étapes de retard...autant dire qu'il va falloir que je m'équipe d'une aiguille turbo!!! Si jamais, vous en avez une qui traîne et qui ne vous sert à rien...

 

Mais bon...mes pinces à linge me motivent et me disent "Allez dépêches toi, on n'en peux plus d'être dans un sac en plastique, on étouffe..."

 

MDR!!!!Oui je vais mieux depuis que je prends mes médocs!!!!Mouahaha 

 

Et je vous disais que j'ai envoyé ma photo hier mais...

 

Mais...

 

j'ai brodé depuis!!!!! Hier soir et un peu en début d'après midi, en regardant "Sixième Sens"...Trop bien ce film, si vous ne l'avez pas vu, bah vous avez raté quelque chose...

 

et aujourd'hui, j'en suis là!!!!

 

La-petite-Lessive 2542

 

Pas mal non???

 

De plus près...bien sûûûûûr!!!

 

La-petite-Lessive 2543

 

La-petite-Lessive 2544

 

J'adooooore!!!!

 

Je suis trop contente!!!!

 

Pour le coup Satsuki l'est un peu moins...mais elle ne m'en voudra pas...elle n'a pas de tête, elle n'y pense pas!!! 

 

Allez sur ces bêtises, je vous laisse et passez une bonne fin d'après midi!!!

 

Vite!!Il est l'heure de goûter!!!Hihihi

 

Gros bisous et à bientôt

 

Christelle 

 

PS: Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, ce doit être quelqu'un de très bien...elle porte le prénom de ma crapulos  à moins que ce ne soit un pseudo mais ça n'enlève rien!!!hihihi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ca c'est de la lessive !!!!<br /> j'aime beaucoup cette grille.<br /> et ta belle avancée bien sur.<br /> biz et a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!Pour une fois que je ne rechigne pas à faire ma petite lessive!! ;-) Bisous Josiane!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh purée c'est vrai que le soleil a bien tappé cette semaine mdr :-)) je vois que cela ne réussi pas à tout le monde lol :-) Prend une bonne douche froide cela va te remettre les idées dans le bon<br /> sens hi hi hi !<br /> Bravo pour ton joli pantalon, j'ai l'impression que tu vas avoir du mal a lâcher ton aiguille pour cet ouvrage, et que tu vas vite rattraper les étapes.<br /> Sixième sens : un super film.<br /> Pour répondre à ta question pour mon retour, je n'en sais rien. Tout va bien mais j'ai une grosse flemme pour faire mes articles :-))<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!!Et ça dure la chaleur, ça dure!!Mais j'adoooore!!!!!Je préfère à la pluie, c'est sûr!!! :-) Merci pour mon pantalon, j'ai avancé encore un peu, faut que je vous montre!!!J'espère que tu<br /> as reçu mon mail...Je te fais des gros bisous Manue et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un beau début pour cette belle lessive ! Et je vois que ça te met en forme (de quoi ? ça, je sais pas ! lol !) !<br /> Quant à Sixième sens, un très beau film qui, je dois l'avouer, m'a quand même fait flipper la 1ère fois que je l'ai vu !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'était la deuxième fois que je le voyais, la première était à sa sortie au cinéma...et j'ai autant apprécié, même plus parce que j'ai regardé (enfin façon de parler parce qu'en brodant...) plus<br /> attentivement...;-)Merci pour ma lessive et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ne reste pas trop au soleil, tu vois après tu ne sais plus ce que tu écris MDR....<br /> Joli début de lessive<br /> Bel après midi bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Bah..ce soir...j'ai les idées rafraichies avec l'orage!!!hihihi Sauf qu'on étouffe!!!pffffffiouu Merci beaucoup, Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est vrai que je me suis abonnée cette semaine, je ne veux rien louper ^^<br /> mon prénom est angélique ;)<br /> Des pseudos j'en ai plusieurs, :D<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche que tu dises que tu ne veux rien louper  Un pseudo bien choisi!! ;-) Bisous<br /> Angélique et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Attention ... la dernière qui a demandé une aiguille turbot en a reçue une ... si, si ... demande à Virginie Brehzinette !! lol !!!!!!<br /> En tout cas trop chouettes très premières croix et du coup ton premier pantalon !!!!!!!<br /> Pauvre Satsuki ... comme tu dis heureusement qu'elle n'a pas de tête ... MDR !!!!!!<br /> Aller ... hop ! hop ! hop !!! Au boulot ... ;)<br /> De gros gros bisous !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon???? Je vais aller faire un tour chez elle pour mener l'enquête...oui je sais, je me cherche des excuses!!!hihihi Merci beaucoup!!! Ra la la Satsuki...pas de tête, pas de pied...pffff tout<br /> fout l'camp!!!!Enfin... tout... sauf elle parce que sans pied...Pffff Bon allez vaut mieux que je m'en aille!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors là, je dis chapeau car, broder avec les doigts dans la prise, là, je dis trop forte!! MDR!!! ben quoi? hi hi hi Bisousssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!!Tu mets les doigts de pieds dans la prise, c'est plus facile pour tenir l'aiguille!!!MDR!!Gros bisous Aline!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je peux te prêter mon aiguille turbo si tu veux, j'ai mis mon bras au repos depuis 2 jours ^^<br /> Tes pinces à linges font se sentir super bien, avec cette jolie broderie.<br /> Par contre je comprend la petite satsuki!! Qu'elle idée de la laisser sans tête ;p<br /> <br /> Ta fille ne peut être que bien quelque soit son prénom, ^^<br /> bisous!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je croyais qu'elle était greffée à ton bras???hihihi Merci beaucoup pour tes compliments!!! Le temps de rattrapper mon retard pour la petite lessive et je reprendrais un peu Satsuki!!! C'est<br /> donc toi ma nouvelle abonnée???? Tu es démasquée!!!!MDR Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh la la tu ne supportes plus la chaleur alors tu as décidé d'implorer le dieu de la pluie par cette petite chanson mouahah<br /> Alors comme ça tu fais ta lessive avec des copines comme au bon vieux temps au lavoir et Ben ça va papoter rude mouahah<br /> Très belle première avancée il est à qui ce mignon pantalon ?<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> ah non, pas de pluie!!!!!!PAS DE PLUIE!!!!!Ça va pas non!!!!hihihi Oui comme au bon vieux temps...enfin... en brodant... on pensera au bon vieux temps!!! Et si je veux, je peux même aller<br /> m'installer près d'un lavoir, c'est pas ce qui manque ici!!!;-) Merci ma poulette et gros bisous, même quand t'es pas là, t'es là quand même...t'es trop forte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah là....je ne sais pas qui a pris du 220 !!! hein ma poule !!!!..... T'as encore les cheveux dressés sur la tête ??... hi hi hi hi !!!!!<br /> Dis quand même à tes pinces à linge de pas crier trop fort... ou alors bouche fermée !! sinon, le linge !! il va tomber !!!! hi hi hi hi hi !!!<br /> Oui, je sais.... ça va pas mieux non plus...<br /> Ca doit être la chaleur : je ne vois que ça comme explication !! mdr !!<br /> gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!D'autant que je me suis fait la même reflexion pour le 220!!!!Je rie toute seule devant mon écran...tout va bien!!MDR Au moins, on est courant qu'on a pris du 220...elle est bonne<br /> hein??!!!hihihi La chaleur...oui ça doit être ça..l'hiver, c'est le froid...;-) Gros bisous ma Poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />