Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloganniversaire...

Bonjour à toutes et tous!!

Le titre vous dit tout ou presque!!

Hier c'était le grand jour...

C'était le jour où tout a commencé...

Le jour où je me suis décidée à créer un compte chez Overblog...après y avoir longuement réfléchi!!!

Le premier article est venu 2 jours après...il m'a fallu le temps!!hihihi

C'était  l'anniversaire de ce blog!!!

3 ans!!!

3 ans que je vous montre ce que je créé avec mes petites mains...moi qui pensais que je n'aurais jamais assez pour alimenter mes articles..hé bien en fait, on a toujours une bricole à montrer!!hihihi et y'a même des fois, bah j'ai du retard sur ce que je veux vous montrer!!

3 ans de partage avec vous!!!

3 ans que je vous raconte n'importe quoi et que ça vous plait!!! Ça me rassure, y'a d'autres personnes qui ont le même niveau que moi!!!HAHAHA

J'ai donc décidé de...

ne rien changer!!!hihihi

Pourquoi changer, ça pourrait être pire!!!

Mais quand même, pour fêter l'evenement...

Je vais faire mon traditionnel tirage au sort pour gagner un petit...j'sais pas quoi... que la gagnante ( ou le gagnant...on ne sait jamais) recevra... j'sais pas quand!!!!MDR!!

Ça donne envie hein!!!! 

Alors si rien ne vous arrête!!!

Ne faites pas vos timides!!! Si si, y'en a qui viennent mais qui ne disent rien!! hihihi

Laissez un petit commentaire sous cet article, vous aurez la chance d'avoir votre prénom écrit sur un petit bout de papier qui sera sauvagement remué dans un bob et peut être que vous serez tiré au sort par une des petites mains innocentes que j'ai à la maison!!!

Je vous laisse jusqu'à la fin du mois pour vous manifester!!! Mais vous pouvez laisser tomber les banderoles!!!

A vos commentaires, prêts....feu...go....partez!!!! Mouhaha

Et comme je ne suis pas du genre à vous laisser sur votre faim quand vous venez me lire...

Que je sais que vous aimez bien voir des photos quand vous venez parce que le blablas c'est bien gentil mais on n'a pas le temps de tout lire...

et que j'ai des cartes d'anniversaire que je ne vous ai pas encore montré...

Hé bien comme on parle anniversaire, c'est l'occasion non??

Allez c'est parti, je me tais..

Si si c'est possible...

Place aux images!!!

 

Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...

Deux cartes qui ont plu à leur destinatrices...

Et grâce à ces cartes, je peux maintenant combler une partie de la frustration de Laëtitia qui se demandait bien ce que j'avais pu m'acheter au salon ID Créatives...

Hé bien, des encres avec lesquelles j'ai pu travailler mes papiers et un nouveau tampon "Joyeux Anniversaire"!!

Sur ce, je vous laisse, je vous souhaite une excellente journée!!!

Gros bisous

A bientôt

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Christelle !<br /> Des cartes anniversaire pour un bloganniversaire ! Tu ne pouvais pas tomber mieux ! lol !<br /> Un grand bravo pour tout ! aussi bien pour ces très jolies cartes que pour les 3 ans de ton blog !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
J'aurais du m'envoyer une carte en fait!!LOL!!! Merci Zabou!!! Pour tout!!! Gros bisous!!
D
Waouhhh 3 ans de ton blog. Quel bonheur !!!!!<br /> Continues comme ça à nous faire rire en mettant des blagues et surtout n'arrêtes pas de nous montrer tes créas. <br /> Bisous et encore bon anniblog.
Répondre
C
ça a passé super vite en fait!!!! Merci ma poulette, je vais essayer de ne pas arrêter!!!Les créas et les blagues!!! Gros bisous!!!!
Joyeux blogganniversaire à toi, c'est génial 3 ans !!!<br /> Ne change rien, ton blog est un univers où j'aime me balader !!!<br /> Continue à nous montrer tes merveilles.<br /> Bravo pour ta jolie carte.<br /> Bisous bisous et bon week end
Répondre
C
Merci Véro!!! Je vais essayer de faire en sorte que tu puisses continuer ta balade!!Gros bisous!!
Y
quel succès ! 3 ans de rigolade et de jolies créas : joyeux anniblog ! qu'il en soit ainsi encore longtemps.<br /> on voit que tu maîtrises l'encre et le papier. depuis le CP on a une histoire très intime avec ces deux éléments ! tu peux dire à tes écoliers : voilà où l'école doit vous mener ! tenez bons les enfants, des créas fantastiques vous attendent au scrap !<br /> bises
Répondre
C
Merci Yvonne pour ce gentil et joli commentaire!!!Il me va droit au coeur!!!Je te fais de gros bisous!!!
E
Kikou Christelle, <br /> J'espère bien que tu ne vas rien changer. J'aime tes créas, ton humour, tes retards (ça me donne bonne conscience par rapport aux miens mdr), tes unités de mesure, enfin tout quoi :D<br /> Je te souhaite un très bon et joyeux anniblog et j'espère que l'aventure va continuer .<br /> Gros gros bisous miss.<br /> Pfff j'allais oublier, quelle truffe je fais parfois, un grand bravo pour tes très jolies cartes.<br /> Bye bye et bonne journée.
Répondre
C
Hihihi!! Merci Manue!!On va essayer de rester dans la même dynamique!!Même si c'est pas toujours facile!!! ;-)Merci pour tout!! Gros bisous...ma p'tite truffe!!!Mouhahaa
V
Joyeux anniblog !!!!! Surtout..... Ne change rien ! Continu de nous faire rire, continu de nous montrer tes créas en tout genre !!!!<br /> Bravo pour ces 3 ans !!!!!
Répondre
C
Merci Virginie!!!On va essayer, on va essayer!!! Gros bisous!!!
F
Un joyeux anniblog à toi pour les 3 années de ton blog, waouh il en faut des créations pour alimenter 3 ans de blog!!! J'adore tes 2 cartes d'anniversaires et encore plus depuis que j'en ai reçu une, elles sont encore plus jolies en vrai qu'en photo. Elles sont pleines de minutie!<br /> Bisous
Répondre
C
Hihihi!!! Merci Flo!!Quand j'ai ouvert ce blog, je me suis dit, il va y avoir des moments où je ne saurais pas quoi mettre mais en fait, on a toujours une bricole à montrer!!hihihi Merci pour tes compliments!! Gros bisous!!
A
très heureux blog anniblog ma belle :) encore bcp de bonheur avec ton super univers. bravo pour tes cartes. bisous
Répondre
C
Merci Angélique!!!! C'est un vrai plaisir de partager avec vous toutes!! Gros bisous!!
C
Joyeux bloganniversaire,<br /> mes créas les plus sincères, <br /> et que l'année qui vient,<br /> tu en fasses plein plein plein...........<br /> hum, non je chante po faux et en plus c'est l'intention qui compte na !!!!... des bisous chèèèèère créatriiiiiiice !
Répondre
C
J'espère que tu continueras de chanter, on s'en fiche de chanter faux de toutes façons, l'essentiel est de se faire plaisir!! Merci Coco, je te fais de gros gros bisous!!!
joyeux anniblog :) je t'en souhaite tout pleins d'autre :)<br /> et surtout ne change rien ^^<br /> tes cartes sont superbes :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!!!! J'espère qu'il y en aura d'autres même si parfois c'est pas toujours facile d'être présente...;-) Gros bisous!!
N
bonjour!<br /> <br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à votre blog!<br /> Je fais partie de celles qui passent et sont assez timides faute de temps...<br /> Mais je tente ma chance cette fois pour le concours.<br /> Longue vie à votre blog!
Répondre
C
Merci beaucoup Nath!!! On ne peut pas être partout!!!Il y a des choses plus importantes près de nous!! ;-)
B
Joyeux anniblog ma poule !!!!!!!<br /> Et tu as bien raison : ne change rien !!!!!<br /> Des gros bisous !!
Répondre
C
Merci ma Super Poule!!! Gros bisous!!
T
Ah ! Ma curiosité est enfin assouvie ! Il faut dire que je n'en dormais plus de la nuit !<br /> ...j'avais en réalité complètement zappé ! mdr ! mais mais mais, je m'étais aperçue que c'était un nouveau tampon joyeux anniversaire avant même que je le lise ! Hihihi ! <br /> Pour l'encrage, tu as utilisé un pochoir pour la 2ème carte ?<br /> En tout cas, deux jolies cartes, petite préférence pour la 1ère.<br /> Ah oui, j'allais oublié : Joyeux anniblog ! trop bien 3 ans ! Le temps passe vite car même si je ne te lis pas depuis le début, ça fait un moment déjà et j'adore toujours autant tes articles et tes créas. Et dire qu'au début, j'étais toute impressionnée (euh...je le suis encore mais faut lire la suite pour comprendre ce que je veux dire par là) et je lisais tes articles en sous-marin, n'osant pas laisser trace de mon passage juste pour dire waouh ! Un grand bravo à toi et oui, continues comme ça, ne change rien !<br /> Gros gros bisous.<br /> P.S : ze veux bien participer à ton jeu évidemment ! mdr
Répondre
C
Je me doute que tu n'en dormais plus, comme tu ne dormais plus parce que tu attendais avec impatience la réponse à ce com qui ne venait pas!!!hihihi plus d'un mois pour répondre, je crois que j'ai battu mon record!!Enfin..bref...comme disait Pépin...;-) Oui j'ai utilisé un pochoir, en fait une chute de papier récupérée après avoir perforé une frise ;-) rien ne se perd... Merci Titia pour ce gentil commentaire!!!! Merci pour tout!! Sans vous, il n'y aurait pas de blog!!! Gros bisous!!
L
Coucou c'était juste pour dire que je voulais bien participer au tirage au sort pour gagner un petit j'sais pas quoi.<br /> Sinon j'adore les deux cartes même si je préfère la deuxième <br /> Bisous <br /> Louisette
Répondre
C
Louisette....Mouhahahhaha...hum..je me calme!! Gros bisous ma chérie d'amour!!
P
coucou Christelle! Ohoh...joyeux anniversaire à ton blog! :-) Superbe l'utilisation des encres! Avec, tu as réalisé de beaux dégradés de couleurs, j'aime beaucoup ta première carte ! Belle journée à toi Bisous et à bientôt :-)
Répondre
C
Merci Marie!! J'aime beaucoup travaillé l'encre comme ça, ma fille aussi en fait, tu le verras prochainement...;-) Gros bisous!!!