Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange avec Flo..

Coucou tout le monde!!!

Ra la laaa, je vous refais un article alors que je n'ai pas pris le temps de répondre à vos commentaires mais ne vous en faites pas, ça va viendre!!! hihihi

Alors, c'était il y a un peu de temps déjà mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Avec Flo...

Vous ne connaissez pas Flo??? Hé bien cliquer sur son nom et vous atterrirez dans son univers de cartes super personnalisées, super originales, moi j'aime beaucoup!!!

Je disais donc qu'avec Flo, nous décidâmes de faire un échange de scrapbidouilles!!

Le mot scrapbidouilles  n'est certainement pas dans le dictionnaire, je lui donnerais comme définition:  petites bidouilles et petits trucs en tout genre qu'on peut utiliser pour le scrap!!!

On s'est donné le temps de nous préparer, perforer, déglinguer des perforatrices chacune de notre coté, bidouiller et finalement envoyer!!!

Et regarder ce que j'ai reçu...

Echange avec Flo..

Aaaah c'est rouuuuuge!!!!!!

Et j'adooooore le rouuuuge!!!! ça tombe bien!!! hihihi 

Je vous montre de plus près...

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Mais c'est pas fini!!!

Dans l'enveloppe, il y avait une carte dont Flo a le secret...

Une carte qu'elle n'a pas fait au hasard, elle l'a fabriqué!!!

Regardez...

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Une carte Flacon de Parfum!!!!

Fallait y penser!!!

Et..je dois avouer que je n'y ai pas pensé tout de suite!!!

Le jour où j'ai reçu son enveloppe, j'étais en retard...pour une fois...mouais...hum...bref, j'étais en retard mais j'ai ouvert l'enveloppe vite fait pour voir!!!

Et d'emblée j'ai pensé à un éventail...

Et lorsque je suis rentrée, j'ai vu que ma crapulos avait touché à la poignée de la carte pour lui faire reprendre son relief...et là...bon sang, mais c'est bien sûr!!!

Un Flacon de Parfum!!!

Et dans la petite fenêtre, encore des petites scrapbidouilles!!! Que Flo a fait de ses petites mains avec pour certaines, des trucs de récup'!! Rien ne se perd mais...quelle patience!!

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Merci Flo pour cet échange, je me suis déjà servi de certaines bidouilles mais ce sera pour un prochain article!!!

Merci pour cette jolie carte!!!

Et moi, que lui ai-je donc envoyé???

Bah, il va falloir aller chez elle pour le voir parce que j'ai oublié de prendre en photos les bidouilles...

Alors, c'est par ici!!!

Mais revenez parce que j'ai pris la carte que je lui ai faite quand même!!!

Et la voici!!!

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Ma nouvelle encre a encore frappé!!! hihihi

Un défi carte brodée de Follaiguille!!!

D'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai pas envoyé ma photo!! Oup'ssss!!!

Voilà, c'était notre échange avec Flo!!

Merci  pour cet échange, on recommencera!!!

Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas que c'est jusqu'à ce soir que vous pouvez participer au tirage au sort, c'est ICI.

Bisous à tous!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est super vos scrapbidouilles !!!!!! Génial comme échange !!!!<br /> Vous avez bien travaillé toutes les deux !!!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou, ça permet d'avoir des trucs neufs sans acheter le matériel qui, il faut l'avouer, coute cher quand même!!! gros bisous!!
c'est superbe ce que tu as reçu ^^ et ce que tu as envoyé aussi :)<br /> un bel échange ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!! On s'est bien fait plaisir!! Bisous!!!
V
Super cet échange ! C'est génial !!!!<br /> Alors ta carte est magnifique !!!!! Et celle de Flo .... WOUHA !!! Je suis totalement fan !!!!!!<br /> Bravo à vous deux !!!!!!!<br /> De gros gros bisous !
Répondre
C
Merci!! Merci pour nous!!! :-) Oui c'était un super échange!! Y'a plus qu'à!!! Gros bisous!!!
F
J'ai adoré faire cet échange avec toi, on a mis le paquet et maintenant il va falloir créer!!! Apparemment tu as commencé, génial!! Il me tarde de voir tes réalisations, je ne tiens pluuuuuus! Et on recommence un échange dès que l'on est en manque de scrapbidouilles...à mon avis c'est pas demain la veille! Bon scrap et bonnes broderies.<br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
C
Moi aussi j'ai adoré!!! Hé, ma fille a voulu me piquer un bonbon??!! Non mais ça va pas non??!! C'est à MOA!!!MDR!!!Non non, on n'attendra pas de ne plus en avoir!!hihihi Ce sera trop long!!! A moins qu'on ne se mette à faire des cartes à la chaine!!!MDR!!! Gros bisous Flo!!!
E
Kikou miss,<br /> Alors là ça c'est de l'échange. Vous avez fait fort les filles. Toutes vos scrapbidouilles sont très jolies, j'aime beaucoup. Vos cartes sont magnifiques.<br /> Un grand grand bravo à vous deux.<br /> Gros bisous et bon 1er mai.
Répondre
C
On a pourtant pas bu de sirop sport!!! enfin moi, en tout cas!!hihihi Merci Manue pour tes compliments!!Gros bisous et bon...27 mai!!!!MDR juste un mois de retard...tout va bien!!!!hihihi
D
Bravo pour cet échange. <br /> Vos cartes sont superbes et la carte bouteille il fallait y penser. <br /> De biens jolis scrapbidouilles que nous aurons plaisir à redécouvrir sur vos créas. <br /> Bisous
Répondre
C
Un éventail je pensais...mouhahahah Merci!! Oui, on a de quoi faire!!! Gros bisous!!!
T
De belles scrapbidouilles ! Un bel échange pour vous. J'ai vu ce que tu as envoyé à Flo et waouh.<br /> C'est juste dommage pour vos perfos.<br /> Bravo pour ta très jolie carte. J'aime beaucoup ses couleurs, elle est toute douce.<br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
Merci Titia!!! Pour la perfo, c'est drôle parce qu'en fait, c'est chacune une de notre coté!!!hihihi Mais bon...ce sera l'occasion d'en racheter une...pas le choix...on peut pas laissé une place vide dans la boite!!!!MDR!! Gros bisous ma p'tite poulette!!!
Y
c'est sympa comme idée, pour renouveler son stock de bidouilles sans se ruiner en achat de matériel !<br /> mais te voilà du coup un peu obligée de te surpasser en qualité de scap ! dur dur de monter en excellence !<br /> bon amusement
Répondre
C
Oui, c'est une façon d'avoir des trucs qu'on n'a pas!!! Parce que, les perfos et autres trucs dans le genre, on peut pas en acheter tous les jours!! Seul hic, c'est qu'après... on est obligé de créer...pfffff!!!hihihi Merci Yvonne et gros bisous!!
C'est superbe, un bel echange. Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro!!!Bisous!!