Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article qui compte double!!!!Petite précision du 09/12...

Bonjour à toutes!!!!

 

Le titre vous dit tout... ou presque!!!hihihi

 

Bon ok ça ne vous dit rien du tout... juste que je vais vous montrer deux choses dans cet article... Vous en avez de la chance hein???

 

La première... c'est mon gileeeet!!!!!

 

Bah oui!!!!! J'ai fini le coté gauche!!!!!

 

Il ne me reste QUE les manches (ça, c'est ce que je me dis quand je suis optimiste...)

 

Il me reste ENCORE les manches (ça, c'est quand je me dis que je ne verrais jamais la fin!!!)

 

Et vous savez quoi???

 

Je vais vous le montrer porté...

 

Sur moi!!!!

 

Oui oui vous avez bien lu!!!

 

Vous allez me voir de la tête au pieds...

 

Vous êtes prêtes???

 

Alleeeeez, c'est parti, je ne me dégonfle pas!!! Quoique ce serait bien mais bon, c'est un autre sujet!!!hihihi

 

Me voilà!!!

 

DSC00491[2]

 

MOUHAHAHAHAH!!!!!

 

Bah quoi????

 

J'avais un peu une tête de calendrier ...mais ça...c'était Avent!!!hihihi

 

Elle est bonne hein!!!!!

 

La voilà,la deuxième chose que je voulais vous montrer!!!

 

Ce calendrier de l'avent... ce sont mes parents qui l'ont réalisé!!! Maman à la broderie et Papa au montage!!! Quelle équipe!!!

 

C'est à ce moment que je vous précise que le modèle du calendrier de l'avent vient de chez Carton-Marie...;-).Pour voir son blog, c'est par ici

 

Et comme j'ai été méchante en vous faisant une sacré blagounette, je vais vous mettre des détails...

 

D'abord sur mon gilet...

 

DSC00492[2]

 

En fait, c'est plutôt une veste comme vous pouvez le voir...je tâcherai d'enlever les franges beiges...à moins de le faire sans manche et de laisser les franges!!!Hihihi

 

Mais revenons au calendrier de l'avent, ce magnifique calendrier de l'avent!!!

 

Regardez... pas de blablas... parce que je trouve que ça se passe de commentaires... 

 

DSC00493[2]

 

 

DSC00499[2]

 

DSC00500[2]

 

DSC00501[2]

 

DSC00498[2]

 

Il est pas beau ce calendrier ???   

 

De quoi attendre le Père Noel avec plaisir!!!

 

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous!!!

 

A bientôt!!

 

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh quelle merveille !!!!!<br /> Le Calendrier hein... hihihi !!!<br /> Ton gilet il a l'air sympa, mais on ne voit pas trop grand chose en fait... mais bravo quand même !!!<br /> Gros bisous et merveilleuses Année à tous les tiens et à toi aussi hein... mais ça... je te le dirai dans ma réponse à ton gentil com :-D<br /> Gros bisous !! Oui je l'ai déjà dit, mais bon...
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!! et moi, je te l'ai dit Bonne Année??? je ne sais plus!! Alors Bonne Année et surtout Bonne Santé!!!! Merci pour le calendrier, pour le fameux gilet!!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
TROP BEAU SURTOUT LE CALENDRIER HIHIHI<br /> <br /> EXPRES POUR T EMBETER<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> TA CRAPULOS
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Heureusement que je n'ai pas toujours une tête de calendrier quand même!!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais c'est quoi tout ces fils qui trainent de ton gilet, faut faire quelques choses, tu ne peux pas sortir comme ça<br /> hihihi, alors les manches elles arrivent il commence à faire très froid dehors grrrrr<br /> et pis ton calendrier ohlala tu as des parents superbes, c'est ton tien ou c'est pour les petits?????<br /> bisous ma belle (enfin je pense parce que avec une tête comme ça mdr)
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Pas d'inquiétude, les fils sont partis...quand les manches sont arrivées!!! ;-) Bientôt des photos!!! Merci pour mes parents!!Le calendrier...c'est celui de mes parents!!! ;-) Dommage ils<br /> ne peuvent pas mettre de chocolats dedans!!! Gros bisous Sylvie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as une belle tête ! euh... un beau calendrier de l'Avent ! lol !<br /> Gros bisous quand même
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!J'ai opté pour la tête calendrier pour mieux compter les jours qui nous séparent de noel!!!! Merciiii!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne sais pas si je suis jumelle avec ta mere elle à du talent mon bof aussi
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça un peu!!!Merci pour eux!!! Hé pssssst la prochaine fois, quand tu laisses un com, là où il est écrit NOM, tu peux mettre ton prénom...;-) Gros bisous tata!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
WAhouuu... j'adore ta nouvelle tête...<br /> Et ton gilet !!!<br /> Mais surtout le calendrier de l'avent de papa et maman.<br /> Quel travail.<br /> Bravo !<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahah ça aide à mettre les idées dans les coins de la tête!!!MDR Merci pour tout!!Pour mon gilet qui me donne tant de mal!!!Et pour mes parents!!!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce blog est une pure merveille. Merci beaucoup pour le lien Christelle.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Ça donne envie hein!!!!Je n'y ai fait qu'un petit tour mais j'y reviendrais!!!hihihi La précision me semblait importante!!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
moi, je le trouve magnifique ce calendrier... et le gilet aussi bien sur.<br /> et ta tête..... MDR
Répondre
C
<br /> <br /> Et la tête alouette!!!A A A A ♫Alouette...gentille alouette!!!♫ heu j'm'égare là!!!!MDR Merci pour tout Josiane!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai éclaté de rire en voyant la photo et je rigole encore à la lecture de ton article. Purée tu as mis la dose. Tu te shoot à quoi ? :p<br /> Bon allez un peu de sérieux. Tu as très bien travaillé. Il va être super joli une fois terminé ce gilet (en plus il est bien porté).<br /> Alors que dire sur ce calendrier de l'avent.... une pure merveille ! Un superbe travail d'équipe. Tu pourras féliciter des parents pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et surtout attention vas-y molo sur les doses car après on ne te tient plus mdr :-))<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!Bah tu veux que je te rassure...ou pas...je ne prends rien!!!!mouhahah je devrais peut être...des tranquillisants...MDR Pffff le gilet, j'ai fini une manche et pfff elle est un peu<br /> large!!!Mais je crois que ça va le faire...j'aurais pas le courage de refaire encore!!!:-( Comme dirait mon chéri, je suis plus faite pour la broderie!!!hihihi Gros bisous Manue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
dis-donc tu fais durer le suspens !!!! ton fameux gilet, il va servir pour combien d'articles ? mais c'est sûrement parce que tu tricotes toute seule ; on voit bien ce que donne le travail d'équipe<br /> avec tes parents!! tu devrais partager avec mari-chéri le tricot des 2 manches, il serait plus vite fini !!<br /> bravo pour le calendrier, aux 2 artistes. quant à toi tu sera félicitée à l'achèvement des travaux!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> aaah m'en parle pas ma chère Yvonne!!!Ce que j'aurais aimé que ça aille plus vite!!!Il me donne de la laine à retordre celui là, j'en suis à me demander si je saurais encore broder après<br /> ça!!!!hihihi Alors l'idée de faire tricoter mon mari...comment dire...manier la pelle oui!!!Mais les aiguilles...quelles qu'elles soient..alors là NON!!!!hihihi et pis admettons qu'il le fasse,<br /> il pourrait me dire après de prendre la pelle!!!hihihi et là, c'est moi qui dit NON!!!MDR Merci pour tout et Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mouahahah dis donc quand je te dis que tu devrais arrondir les angles mouahahah. Bon OK je sors.<br /> Bon alors ton gilet et ben du coup on ne regarde que la maison c'était pas une bonne idée hihihi.<br /> En tout cas BRAVO à tes parent waouh !!!! Si avec le vieux barbu je passe pas je comprend plus.<br /> Bisous ma poulette et la prochaine fois je veux voir ta frimousse. LOL
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Il est déjà arrivé dans le calendrier de l'avent le père noel!!Mais j'ai pas réussi à vous remettre la photo!!! ;-) Merci pour tout et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis MDR !!!! Que d'humour et de bonne blague dans ton article !!!!!!!! T'as une tête sympas de calendrier ... LOL !!!!<br /> Bravo à toi pour ton gilet ... t'as plus que les manches ... bientôt fini, la bestiole !!!!<br /> Et le calendrier de l'avent ... ça aurait été dommage de ne pas voir une si belle chose !!!!<br /> Il est magnifique !!! Les broderies sont trop trop belle et le montage ... top !!!<br /> Bravo à tes parents !!!!<br /> Et de gros bisous !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!J'ai ma tête du 11 décembre aujourd'hui!!!MDR!!<br /> <br /> <br /> Le gilet...plus qu'une manche mais ...pfff je dois dire que je sature mais en même temps, si je ne le fais pas là, il restera à une manche!!!Heuuuu...ça l'ferait ou pas un gilet à une<br /> manche??? <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
mdr !<br /> faut vraiment me donner le nom du truc que tu prend le matin ! j'en ai besoin lool<br /> il avance bien ton gilet :)<br /> le calendrier est magnifique :) bravo a tes parents ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Alors si ça peut te rassurer...ou pas d'ailleurs!!LOL je ne prends rien!!!Mouahahah mais je dois avouer que je me lache quand je fais mes articles!!!hihihi Merci pour tout!!gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce calendrier est juste superbe. Tes parents ont des doigts en or!!!! ton gilet a super bien avancée. Courage pour la suite,<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, il est magnifique et ils ont rajouté un petit père noel qui sort de la cheminée!!hihihi J'ai voulu mettre la photo mais IMPOSSIBLEEEEEE!!Grrrrrrr Merci pour tout et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel humour tu as!moi il faut que je me creuse pour trouver quoi dire sur mon blog!<br /> ton gilet est déjà bien joli comme ça mais quand il aura ses manches,il sera trop beau<br /> et que dire de ce calendrier,à part qu'il est superbe!<br /> bravo à tous les 3,vous avez bien bossé!<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci pour tout!!! Y'a des articles pour lesquels je suis plus inspiré!!Je pense même parfois à l'article quand je créé!!!hihihi Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve que tu me ressemble de plus en plus , Surtout la tête!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahaha  Quelle tête de calendrier on a quand même!!!!hihihi Bisous à tous les deux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop bien cet article ! d'abord du beau tricot, avec le sourire de l'auteur (hi hi), puis un calendrier magnifique qui fait rever à des jours plus longs pour aller au bout de nos envies.... bon je<br /> le relis, bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooooh tu le relis!!!!! C'est le plus beau compliment!!! ;-) Merci merci pour ton enthousiasme!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />